Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Forêt des Elfons

Aller en bas 
+4
LordToms
Tenshiro
Pitit Tehk
NeLo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:56

Uriko aide Tenshiro à se relever, puis lui chuchotte:

"Que devons nous faire ? je pense que nous devrions lui faire confiance, au point ou nous en sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:08

Tehk s'avança un peu.

" Si tu veux qu'on te fasse confiance, parle nous correctement, les ordres on aime pas ça. Et me dit pas que tu ne veux pas que tu te fiche de ce qu'il peut nous arriver, sinon tu ne serais pas venu."

Il se retourna vers Tenshiro.

"Mon gars, je sais aps toi mais si ça continue, je me tire, cette quete n'est aps pimentée et le gars là se prend pour un boss"(le MdJ n'a pas le droit de déplacer les Jouers ! seulement les PNJ. On est pas des Playmobiles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 10:25

S'appuyant sur l'éapule de Uriko,Tenshiro pu se relever.

"Tch'...Un peu de magie n'a jamais tué personne..."

A la même vitesse surhumaine lors du combat contre Ulrich,Tenshiro passa dans le dos de son adversaire,mais en effleurant sa cape il tomba au sol,et hurlait de douleur en cachant son visage entre ses main

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ARRÊTEZ CETTE DOULEURE!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Dans sa tête tout défilait,comme si il retournait vers le passé,il revit le jour ou il est partie de Maxil,sa rencontre avec Harley et enfin jusqu'a sa naissance.Il voyait sa mère mais une ombre immense était derrière son père.La douleure redoubla d'intensité et à ce moment,le manche d'ivoire blanc de Shukumei commenca a luire d'un blanc éclatant et la lame noir,au contraire émissais une lumière sombre.Les 2 faisceaux se rencontrèrent et,dans un grand fracas,explosèrent...Une fois le brouillard bi-colore dissipé,Tenshiro était au sol,totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:13

( Pour ton info , ce perso est BCP trop fort pour vous , et sur ce genre de chose , je suis libre des réaction de mon personnage , ce gars est capable de vous laminer ^^ donc estime toi heureux qu il soit aussi gentil ^^)

L'homme se retourna : " Une armée d'Elfons mort vivant se dirige ici. Je vous conseil de me suivre , ce n'est pas un ordre , mais un conseil , libre a vous d'abandonner votre quête , mais réussirez vous a quitter cette foret ? On ne peut en sortir . Retournez vous donc "

En effet , le chemin d'où venez les joueurs était bloquer par un blonc de ronce qui n'était pas la auparavant.

" On ne peut qu'avancer , mais il n'y a qu'un seul bon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 9:24

Tenshiro se releva en entendant les paroles du mystérieux personnage.

"Les elfons?!Tous morts-vivants!?il serra le poing tellement fort qu'on enetendait le crispement du cuir.Kalem...je te vengerais! Êtes vous sûr que toute la population est été transformée!?Car si il reste des survivants il y'a des chances que nous puission contre attaquer!d'un air méfiant,il s'approcha en veillant à ne pas toucher l'homme.peut importe votre nom et votre but ici,mais je veux savoir de quelle race vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:13

" Je vous repondrez en temps voulu , mais sachez qu'il est inutile de combattre les morts vivants , cette foret est maudite , ainsi que ses habitants"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 9:43

Tenshiro hésitait mais le contact qui l'a eu avec l'homme pendant une fraction de seconde le rendait curieux.

Tenshiro:
Bien...je pense que n'avons pas d'autre choix...il ramassa son manteau et le ré-enfila.Il se dirigea vers Harley en rangeant Shukumei.Il mit pied à l'étrier et se mit en scelle.Guidez nos pas...mais j'espère que ce n'est pas dans une embuscade que vous nous guidez...
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:28

L'homme se tourna vers Tenshiro : " Si mon objectif était de vous éliminez , cela serait déja fait depuis longtemps "



L'homme guide les joueurs à travers la foret . Vous arrivez dans un immense bosquet , la taille est surprennante . Des petits Elfons ( normaux) cour vous accueillir .
Il vous offrent eau et nourriture. L'homme avance vers vous
" Je me nomme Razil , je suis un humble voyageur , et je suis arriver dans ce lieu maudit "
Maintenant qui ete vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:54

L'air peu enjoué de Tenshiro n'effrayait pas les elfons.
Ten:
Je suis Tenshiro,je suis un ex garde Maxil et je traverse le monde afin de traquer les personnes méprisables qui attaquent les communautés du monde.J'ai beau avoir un passé de brigand j'ai changé de côté.
Tenshiro mangea goulument ce que les elfons lui offrirent et les remerciaient par ce qui semblait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:38

L'homme sourit : Je me fiche de votre passé , je veux savoir pourquoi vous tous passez par cette foret
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:30

Devant l'arrogance de Razil,Tenshiro serrait son poing en essayant de pas perdre son sang froid.
Ten:
Grmf...j'ai été engagé par un homme atteint du grave malédiction qui est également l'employeur de notre groupe.Mais je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:36

L'homme soupira :" Encore une victime d'une malédiction ... vous devez quittez ce lieu . Tenez ceci "
Il vous tend une sorte d'amulette avec un dragon d'argent sculter dessus
"Elle vous permettra de traverser la foret sans que les Elfons zombies ne vous repere. " Il se leva.
" Votre ami Paladin ? Etait il encore ... enfin , plus fort que l'habitude quand il c'est relever ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:19

Tenshiro tenait l'étranger objet et le faisait tourner entre des doigts.
Ten:
étrange amueltte...Pour ce qui est du paladin je n'ai pas connu sa force initiale j'ai rejoins le groupe en cours de route.Mais effectivement je dois dire il possédait un potentiel physique plus haut que la normal,surement dû a son entrainement de guerrier.Aprés tout je détient moi également un vitesse et une force de frappe plus ou moins puissante car je suis depuis mon plus jeune âge confrontés a des situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptySam 21 Oct - 5:44

*A quelques Lieu d'ici*

"Qui ya t-il Kroks ? tu sens quelque choses ?"

Kroks : "Rooooaarrr"

"Je vois ... des humains..... des elfes..............."

Kazzumkazz regarda un moment bref le ciel , cligna des yeux qui se mirent a être injecté de sang :

"Tu vas bien manger bientôt , je te le promet..."

Bientôt..

Et Kroks , son ours, rugit si fort que le son se répercuta entre tous les arbres , toutes les montagnes.........
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:05

Le vieille homme tandis l'oreille :" Tient , il est en retard "
Il claqua des doigt . Le troll se retrouve au milieu du bosquet avec son ours.Tout les Elfons tendent leurs arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:36

Kazzumkazz courait rattraper le groupe quand tout à coup une lumière blanche s'ouvrit juste devant lui , puis l'instant d'après, se retrouve au milieu d'un cinquentaine d'elfons avec l'arc brandit sur lui.

Un vieil homme lui dit : Nous t'attendions.. et il souria..

Il fit une bref analyse de la situation : Kroks était a coté de lui , et il y avait le groupe qu'il traquait
Malheureusement pour lui , c'est l'inverse maintenant...
tout de suite il croisa le regard de l'elfe.

D'un coup sa rage pris possession de lui , il enfourcha Kroks et se rua sur Uriko

Il entendit derrière lui le bruit des fleches sifflant , plusieurs le touchèrent a l'épaule et sur le flan de Kroks qui rugit de douleur.
Mais il continua

Il brandit sa hache , près a donner un grand coup quand ....
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:40

Le troll chevauchant son ours , s'explose sur une paroi invicible devant Uriko. Il remarque qu'il se trouve dans une bulle d'énergie d'origine magique .
Le vieille homme s'approche de la créature.
" Je pense que je devrai vous enchanter "
Il prépare l'enchantement

Mais il réfléchi : " Quoique que j'aimerai vérifer tes capacitées de combattant" La bulle disparait


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:52

Kazzumkazz était pris au piège , mais voir cette elfe immonde a portée de main mais sans qu'il ne puisse rien faire ne fit que l'enrager un peu plus..

Mais il sentit la résistance de la bulle décroître , et finalement il pu repartir a l'assault
Mais en fixant les yeux les yeux de l'elfe , il découvrit quelques choses ,
Il avait déja vu ce regard...

Ce qui ne l'empêcha pas de lui asséner une coup de hache


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Apprentis
Melkor


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : in the dark arda
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:57

.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:01

" SALE LACHE" le vieille homme envoya un sort qui propulsa le troll a environs 4 m dans les airs
Il s'écrasa sur le sol , l'ours quand à lui semble inanimé . Il ne respire plus .

L'homme semblait réellement énervé " Tu te dit un grand guerrier , tu t'es attaquer a la plus faible du groupe , une femme qui plus est ! Tu mérite la mort"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:08

Uriko esquiva tant bien que mal l'attaque, elle fut suprise car la bulle d'énergie se brisa d'un coup...
Le troll se precipité dans sa direction, elle plongea sur le coté mais l'attaque circulaire du troll l'entaya gravement a l'épaule et au bras...
Elle pris son épée courte et attaqua à l'aveuglette, mais elle ne toucha personne...
Le troll venait d'être propulsé dans les airs et s'écrasa sur le sol...
Dans un dernier effort elle tente de se faire un bandage.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:12

Kazzumkazz retomba lourdement sur le sol , la hache dans son dos lui explosa plusieurs vetèbres

Il fut sonné un petit moment , puis il regarda a sa droite , il vit qu'il avait bien saigné l'elfe , ce qui lui arracha un sourire de satisfaction , mais quand il regarda sur la gauche , kroks ne respirait plus.
Mort.
Pour la 2ème fois de sa vie , Kazzumkazz senti en lui la panique prendre le dessus et s'accrocha a Kroks .
Mais c'était une feinte , le groupe le croyant hors d'état de nuire , par ses blessure autant que par son chagrin , il saisi l'occasion et bondit dans le buisson le plus proche et s'enfui.

Cette fois ce n'était plus une simple traque , ce serait un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 7:39

Tenshiro en voyant l'aggressivité du Troll sentait également son sang de guerrier bouillir...Il se tenait devant Uriko,Shukumei levé vers les cieux.

Tenshiro:
L'honneur est une vertue!Prépare toi à subir le courroux du loup argenté!

De son autre main il enlève encore son manteau qui fit de nouveau entendre le bruit des lourdes plaques de fers.Mais cette fois ci sa position de combat était différente,il serrait son sabre de ses 2 mains la lame pointé vers le troll.

Tenshiro:
Que vas tu faire face à un déluge de griffes!ORYAAAAH!!!!

A grande vitesse,il se rua sur le troll la lame tendue vers l'avant et une fois à 1mètre de ce dernier fit des mouvements de va et vient,du haut vers le bas et de la droite vers la gauche.Avec la clarté de la lune c'était comme si des griffes d'argents attaquait le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:02

Kazzumkazz vit briller au clair de lune 2 lames , avec le guerrier qui les tenait alors qu'il était encore a une bonne dizaine de mètres...
Il faut dire qu'il criait et agitait sa lame comme un fou furieux , pas vraiment dicret.
Il fit la seule chose qu'il pouvait faire en son pourvoir , malgré ses douleurs insuportable au dos , il lanca son immense hache sur ce, qui évoca pour lui un loup , de sorte que celle-ci tourbillone, il n'entendit pas de bruit,ignorant si son lancer avait fait mouche, puis repris sa fuite sans un regard en arrière...
*Décidément j'ai tout perdu ici... Mon meilleur ami , ma meilleur hache et mon dos... Mais une chose et sûre eux ils vont perdre beaucoups plus pour cette humiliation...*
Et il disparut dans la sombre forêt , tel un morceau de charbon dans la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:11

Voyant la hache fendre l'air,Tenshiro fit un saut de côté.Mais il lacha son sabre qui percuta la hache,une fois retombé il se releva.L'arme s'envola et alla se planter dans un arbre qui était en face de Kazzumkazz....

Ten:
Ou est mon arme?!Shukumei!

Il chercha veinement sa lame dans le village mais ne la retrouva pas

Ten:
Mon épée...perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt des Elfons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Elfons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: c'est partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser