Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Forêt des Elfons

Aller en bas 
+4
LordToms
Tenshiro
Pitit Tehk
NeLo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 19:42

Le groupe d'aventurier pénètrent avec leur monture dans la grande et célèbre forêt des Elfons , créature dérivé des elfes qui vivent à l'écart des hommes. Cela n'empêche pas que ces créatures soient un peuple accueillant . Mais , alors que le groupe s'avance dans les tréfonds du bois , il tombe nez à nez sur une bande de grouilleux ( petites créatures grandes comme un raton laveur ) en train de déchicter le corp de quelqu'un . Des cris de douleur et de gémissement se font entendre , il s'agit d'un jeune elfons se faisant attaquer. Il salement touché.

Ulrich : Oh mon dieu!!!!!!! sort son épée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 19:55

Déja Pacha sortait (encore) de son fourreau.

"Ce truc a besoin d'aide, je le veux vivant"
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:01

Les grouilleux repèrent le groupe d'aventurier , ils crachent quelque bout de chairs , et fuient dans les bois

Ulrich ( descend de son cheval et cour vers le gamin ) : ¨Petit sa va ?"

Le gamin a un bras dévorer , l'oeil arraché , il gémit de douleur ... il n'hurle pas . Il prononce un nom
Gamin : Luc .....ius ..... Foudre . . Bleu ... ( il crache une giclée de sang )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:06

"Vaux mieux etre sur qu'il ne soufrira plus"

Tehk joignit l'acte à la parole et son katana s'abatit sur l'elfon
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: un nouveau compagnon   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:07

soudain,sortant des fourrés,un puissant destrier noir se mit sur ses pattes arrières d'un air et agita ses sabots d'un air mençant,et à trés grande vitesse se mit du côté opposé du groupe.

Une silhouette d'une grande taille descendit du cheval à la robe sombre et,une fois pieds à terre,sortit un long katana.La lame à l'allure mençante était aussi noir que son propriétaire et que le mustang,et des écrits d'argents luisaient à la lumière de la lune.

Il se tenait sur le chemin des aventuriers comme pour les freiner.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:16

Le groupe observa le nouvel arrivant , Ulrich ne remarqua pas que le jeune elfons commençait à bouger . Sans qu'il eut le temps de réagir , le gamin , les yeux vide d'âme se jeta sur la gorge du Paladin , et d'un force incroyable , arrache une partie de sa gorge . L'immense corp du Paladin s'écroule . Mort . L'enfant zombie s'emparra de l'épée du Paladin . Soudain , le corp du Paladin se releve , ses yeux sont comme l'enfant. Les corps sont posséder. Le combat commence "

Ulrich : BOUAHHHHHH!!!
Le gamin : GRRRRRRRRRRRR



Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Tehk resta calme

"Je ne sais pas qui tu es étranger, mais charge toi du petit et me gène pas!"

A la suite de quoi il bondit sur le flan du Paladin, décidant d'abord de lui oter son armure
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:25

Assitant à la scène,l'inconnu ne recula pas.Il empoigna son arme avec sa seconde main et,se rua à une trés grande vitesse vers le corps inanimé du paladin,il effectua une attaque circulaire en fixant la tête de la créature en espérant que le tranchant de sa lame fera un bon travail.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:28

Tehk stoppa net son mouvement.

"Tu te fous de ma gueule ? Je t'ai demandé de prendre le mioche!"

Il pivota et pointa son arme droit vers le gamin qui courrait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:31

La lame de l'étranger visa la tête du Paladin , bien qu'il soit sous l'état de zombie , il a gardé son expérience d'antan , il esquive le coup et donne un coup de poing dans les cotes de l'étranger .

Le gamin lui par contre , se fait littéralement embroché
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:35

Recevant une giclée de sang sur le visage, Tehk souris

"Tu la ramene moins comme ça hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 20:43

L'homme fit un saut de côté,et posa sa main sur ses côtes,la lumière de la lune permit de voir sa bouches essquissant un rictus,il se releva et lacha son manteau de cuir,mais au lieu de tomber lentement,l'habit tomba sur le sol en laissant entendre le bruit de plaque de fer.

Il prit une position versatile,sa lame levée par ses 2 bras qui étaient visiblement musclés.Il fixa le zombie,et ouvrit la bouche

"Prépare toi à gouter à la pleine lune"

Il relanca son assaut,mais cette fois si il se déplacait encore plus rapidement.Il tourna autour du zombie 1 fois,et sauta brusquement pour apparâitre dans son dos, effectuant une attaque circulaire qui fendait l'air et qui avec les reflets argentés donnait l'impression que la lune allait s'abattre sur la tête de son ennemi.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyMer 30 Aoû - 22:13

"Je ne vais pas rester imobile...Désolé Ulrich mais si je ne peux vous sauver, je sauverais les autres membres du groupes !"

L'Elfe dégaina son épée qui brillait à la lueur de la lune et profitant de l'attaque de l'inconnu il donna un coup d'estoc en direction de la cage torassique du paladin zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

La lame se figea dans le crane d' Ulrich . Cependant , cela ne lui fit aucun effet . Il projeta l'inconnue loin de lui . Marcha lentement vers son épée
Et prit la fuite .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:11

D'un geste vif, Uriko degaina son arc et tira une fleche en direction de la jambe du paladin

Tu n'iras pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

Soudain,l'inconnu siffla et,son étalon répondit au tac au tac et fonca vers le zombie à la vitesse la plus grande possible.L'homme se releva,et fit un garrot à sa jambe d'ou on pouvait voir le sang couler.Il releva la tête et commença à rire...

"huhu...hu...huhahahahahahaha hahahahahaha!C'est bien ce que je pensais huhahahahahahaahahaha...."

Il effectua un saut qui le cacha dans les hautes cîmes,il sauta de branche en branche et apparu plus loin,il attendait le zombie en espérant que son cheval n'est pas été gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:30

Manque de chance , le zombie a disparu . Comme par magie . Seul reste le grimoire qu'il porter sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:37

LordToms ayant suivi l'inconnu s'arreta devant le grimoir et le ramassa.

"Qu'est-ce donc ?"

Il feuilletta les pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

Uriko s'approche de l'elfe et commence à lire par dessus son épaule

heu il n'y a que des prières....
Je pense que se livre était trop pure pour qu'il l'emmene avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

"Ce livre est surement un livre sacrée ! Un être perverti ne peut garder un tel objet ! Mais peut-etre que la prière pour purifier notre ami le paladin y est ! Voyons...cherchons ! Je ne laisserais pas ce pauvre bougre à son malheur ! Il y a forcément une prière dans ce livre qui peut le sauver !"

Il rangea le livre pour fixer l'inconnu de ses yeux.

"Je verrais çà tout à l'heure...Toi ! Qui es-tu donc ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette technique de combat mais je ne sais plus où...Tu as quelque chose qui m'est familier...Mais ce n'est peut-être que mon imagination ! Alors...Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 20:22

S'approche de LordToms

Oui decliner votre identité....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

L'homme fixiait les 2 elfes,baissa la tête,et de sa main droite retira sa capuche.Ses cheveux étaient grissonant,mais à la lumière de la lune,ils paraissaient argentés.Son visage était fin,mais ce qui marquait le plus était ses yeux dont la pupille se partageait entre un bleu d'un froid et d'une profondeur extrême,et un rouge sanglant.Il s'approcha des 2 êtres aux longues oreilles

"je me nomme Tenshiro,j'ai été engagé par un homme atteint d'une puissante malédiction et,ce dernier m'a demandé de vous aider dans votre quête.Je suis un guerrier, ex garde de Maxil.j'ai combattu durant un certain temps les bandits dans les plaines.Je suis un expert au katana,le mien est assez spécial"

Il fit tourner la lame au dessus de sa tête et la rangea dans son fourreau,laissant entendre un *schlink* étouffé

"Elle possède un grand pouvoir d'aprés ce que disait mon père sur son lit de mort...il tourna sa tête pour cacher une larme qui coula sur sa joue.mais bon nous avons une quête à accomplir,et en apprendre davantage sur moi ne vous aidera pas à atteindre votre but.


il remarqua que le jeune elfe était entrain de l'inspecter des pieds à la tête,il avança vers le reste du groupe et expliqua sa présence prés d'eux.Il se retourna vers Lordtoms et lui parla

"Jeune homme,peux tu me passer mon cache-poussière?Fais attention il est alourdi par les plaques d'acier qui sont dans la doublure."


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

"Jeunes hommes..."

Regarde le cache poussière avec des yeux de type complétement naïf. Il secoue le cahce poussière qui commence à être lourd et fait un bruit de métal.

"Des plaques de métal ? Dit papy...Elles servent à quoi ces plaques de métal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 21:45

Tenshiro,exaspéré d'entendre de telles idiotie,marcha vers l'elfe et,arrêta son visage a 3 centimètres du visage de LordToms

"A ce que je vois,certains elfes n'ont pas hérité du caractère de leur ancêtres, et aprés on s'étonne que les humains agissent comme des esclavagiste...voyant le regarde niai que lui adressait LordToms,sa peau blanche commencait à rougir.Les grandes gueules tel que toi ne font pas long feu,je te conseil de baisser les yeux et de regarder le sol,to, regard de poisson pas frais m'écoeure.

Tenshiro prit son manteau et l'enfila.Il mit son pied dans un étrier et se remit sur son cheval.

"J'ai exploré les bois avant votre arrivé,et des grouilleux on commencé a pululé depuis quelques jours.Il nous faut atteindre une colline,loin de la rivière.Voulez vous que j'ouvre le pas?Ou bien devrais je dire,acceptez vous mon aide,et que je vous accompagne pour votre quête?"

L'homme attendait la réponse du groupe,tenant fermemant les brides du cheval qui était trés nerveux.

*Je n'aime pas cette sensation...il faut avancer vite,déja que le début des bois est trés inamical,j'imagine quand on s'enfoncera davantage...*
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

*C'est pas l'aimabilité qui le tue lui...*

LordToms monta sur son cheval.

"Aucune objection pour que tu viennes ! Toute aide est la bienvenue ! Et vous autres ? Bah...de toutes façons...d'accord ou pas on ferrait mieux de partir au plus vite sans rechigner ! Je te suis Tenshiro..."

Il commença à avancer comme pour insiter les autres à en faire de même et s'arreta en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





La Forêt des Elfons Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Elfons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: c'est partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser