Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Forêt des Elfons

Aller en bas 
+4
LordToms
Tenshiro
Pitit Tehk
NeLo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:05

Naarhi avança à son tour. Il était arrivé un peu en retard car il avait du trouver un cheval suportant son poids. Mais il avait comprit ce qu'il s'était passé.

"Bien, je te suis, je n'ai pas d'autre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:48

Ce fut au tour de Tehk de remonter à cheval et de parler.

"Je ne te suis pas....tu m'accompagne, nuance. Et puis je veux que tu me parle de ton Katana en chemin, son origine m'intrigue."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:57

Tenshiro donna un coup d'étrier et avanca vers Tehk,il approcha sa bouche de l'oreille de ce dernier et lui chuchote sur un ton glacial

"Il y'a des secrets,en ce monde,qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre,sinon trés vite la vie est écourter..."

il reprit la tête et avança,il plus loin,là ou la lumière de la lune était insuffisante pour avoir une visibilité convenable,il sortit de sa sacoche une torche,mit pied à terre,et prépara un petit feu qui lui permit d'allumer sa torche.Il se retourna vers le groupe

"Préparer une torche chacun,il est plus sûr d'avoir du feu à porter dans ce genre de forêt..."

Il se remit en scelle et,d'un coup de talon fit avancer son cheval au trot.Il se retourna et parla à LordToms.

"Protéges ce livre,avec les morts vivants qui trâinent dans le coin,des textes sacrés et des enchantements ne seront pas de trop."

Il reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 2 Sep - 8:27

Tehk écouta ce que l'inconnu lui disait à l'oreille et fut presque réjouis.

* Il me plait de plus en plus celui là.*

Voyant l'inconnu partir au trot, et allumer une torche, Tehk s'avança vers lui, sortit Pacha et à l'air d'une incantation fit s'enflammer une torche à partir d'un baton ramassé plus tot.

"Tu vois mon pote, j'aimerais bien comprendre pourquoi ce Katana et ce fourreau me permettent d'enflammer des batons, alors je te demande pas de m'aider, je demande, au fur et à mesure du voyage, de délier ta langue".
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:11

"Ne t'inquiète pas Tenshiro ! Je veillerais sur ce grimoire..."

LordToms sortit son épée de son fourreau et celle-ci brilla dans le noir le plus profond de la foret. La lame de l'Elfe semblait elle aussi une arme peu ordinaire. Sa lueur était d'un blanc bleuté, l'Elfe brandit son épée telle une torche.

"La lame brille...Cela veut dire que nous avons interet à faire attention car mon épée ne brille que lorsque ce qui m'entoure est hostile ! J'ai eut de la chance de trouver cette épée ! Elle est plutot pratique ! *il parla plus bas* Je me demande quels autres pouvoir elle me reserve..."

Il ouvrit le grimoire et de son épée il l'éclaira et feuilleta le livre posé sur ses genoux, assis sur son cheval.

"Heureusement pour nous ce grimoire est dans notre langue mais certains écrits sont en latin...hélas à part la langue Elfique et la langue que vous parlez courrament je ne sais lire le latin...Hmmm..."

Il continua a chercher avec interet, espérant trouver une formule qui pourrait sauver Ulrich ou du moins purifier son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:43

Naarhi alluma une torche avec une branche qu'il venait d'arracher. Il éclaira alors le sol de la forêt.

"La terre est propre, trop propre. J'ai un très mauvais présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:16

"La terre est propre ? Tu veux dire propre comment ?"

Toms ne semblait pas comprendre ce que voulais dire Naarhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:20

"Je veux dire par là que, pour une forêt où tout le monde se méfie, le sol est bien trop propre, pas d'imperfection, comme s'il était entretenu: comme pour cacher des traces."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:17

"la forêt entière est le territoire de chasse des elfons,et deplus,ils doivent veiller a la sécurité de leur village,ils effacent leur traces là ou ils passent.J'ai quelques amis parmis eux,mais ils sont trés méfiants envers les humains et défois,sont victime de paranoïa...un accident est trés vite arrivé.Mais ils se méfient également de tout autre race,mais les humains sont les plus visés à cause de la déforestation qu'il y'a eu ici."

Tenshiro n'aimait pas la pression qui commencer a se sentir,les lueurs des torches étaient les seules sources de lumières,et le reste était plonger dans la totale obscurité.Même si il ne le montrait pas,il était quelque peu stressé.

*Une mauvaise rencontre peut vite arriver dans cette partie de la forêt...Et j'ai l'impression que on fonce tout droit vers une embuscade...il faut vite atteindre une clairière nous y serons plus en sécurité.*

"Compagnons,je proposes d'accélérer le pas,j'ai un mauvais pressentiment."

un coup d'étrier,et son cheval commenca à galoper dans la nuit,il brandissa sa torche droit devant lui,en surveillant le devant de la route,et les bosquets tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:40

Uriko était en derniere position

Oui accelerons, je sens que quelque chose est entrain de nous suivre .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:06

Toms donna un coup d'étrier pour faire accélerer son cheval.

"Ne trainez pas vous autres ! Il ne faut pas se perdre de vue !"

*Il a raison d'accélérer mais celà est dangereux...si l'un de nous se sépare trop c'en sera fini de lui ! Prudence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:41

"Allez, en avant mon ami"

Naarhi tapota alors l'encolure de son cheval et le fit accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:40

Cela faisait bientôt 10 bonnes minutes que Tenshiro avançait au triple galop.Mais il s'arrêta,il avait atteint une clairière,il mit pied à terre et attacha Harley à un arbre bien illuminé par la lune.Il revint vers le chemin qui l'a mené ici,et y plaça sa torche comme indication

*Voila,la clairière est atteinte nous pourrons dormir plus ou moins tranquille,je vais préparer quelques feu autour des bosquets*


Il retourna vers Harley et pris le seau qui était sur la croupe du cheval,il le remplissa dans la rivière voisine et l'accrocha à une branche devant le museau de son cheval.

"Allez bois compagnon,je vcais préparer quelques petits foyer en attendant nos compagnons."

Il sortit son épée et coupa quelques branches et les disposa de ce qui allait constituer le bivouac.Une fois les petits foyer disposé il alluma une branche et alluma les brasier.

"Voila,tout est prés,j'espère qu'ils ne vont pas tarder."

Il resta prés du chemin d'ou il était arrivé et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:13

"C'est imprudent de partir à l'avance !!"

L'elfe sauta de son cheval à l'arret, puis l'attacha à un arbre et s'approcha de Tenshiro d'un air peu envieux.

"Tu aurais put au moins..."

Il s'arrêta net et regarda le feu crépiter.

"C'est toi qui...?" puis après un court silence "Humm...ben...heu...Merci d'avoir..."

Ne sachant que dire il ne dit mot, prit place non loin de Tenshiro et regarda le feu briller dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 7:28

Les yeux de Tenshiro était rivé vers l'autre bout de la clairière,il semblait inquiet.

"Monsieur Toms...Avez vous des amis parmis les elfons aussi?Car je penses qu'on aura bientôt une discussion avec eux..."

Il garda sa main gauche sur sa garde,et tira brusquement pour en sortir Shukumei,il mit la main dans sa sacoche et en sortie un morceau de viande froide.Il se leva et alla prendre dans son barda une planchette de bois,il revint prés du feu et commença à couper la bidoche.

*Est-ceque...ils vont réagir....à ça...*

Tout en coupant le gros morceau de viande,il surveillait les bosquets d'un oeil.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:44

Les buissons tressaillir, mais pas devant Tenshiro, derriere lui.

" C'est bon les gras, hormis 2 lapin que voici, personne de l'autre coté de la clairiere".

Tehk apparaissait, un large sourir aux levres.

"J'espere que je vous ai fait peur"

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:49

"T_T' C'était super drole...Je suis mort de rire ! Pfff..."

L'elfe regarda Tehk avec indignation.

"Tu n'as pas plus stupide encore ?"

Il resta silencieux et ne dit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:58

Tenshiro ne bougea pas,il continuait a fixer au devant,le bosquet juste 2 pas derrière la rivière.

"A ta place Tehk,j'éviterais les mouvements brusques...Et arrêtes de rire.Il vaut mieux rester silencieux.Plus nous nous faisons discret,mieux la nuit sera."

Il repris la découpe de la viande,tout en regardant Harley qui semblait stressé.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:42

Soudain , un bruit étrange se fit entendre , un souffle froid s'engouffra dans les nuque des joueurs .
Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 7:05

*Oh non!On s'est fait berner!*

Tenshiro lâcha de sa main droite le morceau de viande et sauta par dessus le feu et atterir 2mètres plus loin.Il releva la tête mais a son grand étonnement,il n'y avait personne

*Comment?!*

Il tourna la tête et de ses yeux surveillaient tout ce qui était dans son cham de vision.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:50

Toms se leva calmement et dégaina son arme.

"Il y a quelque chose de pas normal ici..."

Il se mit dos à Tenshiro pour couvrir plus de champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:00

Naarhi attrapa son marteau et fit craquer les os de cou.

"Préparer vous, ça s'annonce musclé"
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:11

Un homme tout de noire vétus entra dans le champs de vision des joueur .
Il semble grand , une grand cape avec capuche recouvre l individu. Vous ne voyez que deux yeux bleu magnifique. Il marche lentement vers vous.
Un voix délicates sortis de l'individu.
"Bonjour fière aventurier ,l'endroit n'est pas sur . Suivez moi ."

et l'homme commença à revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:19

Tenshiro restait perpélexe et se demandait qui pouvait être cette étrange personne

"Vous nous devez des explication,et je voudrais savoir qui vous êtes...les zombies sont nombreux dans cette forêt quelque soit leur apparence...et j'aime pas les suprises.Répondez!Qui êtes vous et ou voulez vous nous mener!

Tenshiro lâcha la sangle et d'une main enleva son manteau et on ré-entendit le bruit des lourdes plaques de métales s'écrasant sur le sol.,et il reprit la position versatyle qu'il avait prit auparavant face à Ulrich,il allait ressortir le coup de la lune si les réponse ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:46

l'homme se retourna
" Quel interet de donner mon nom , il ne vous direz rien. Mes intentions ne sont pas mauvaise. Libre a vous de me croire ou non. Il y a pire que des mort vivants dans cette forêt. Et les lames ne vous seront d'aucun secours. "

Une puissante bourrasque magique percuta soudainement Tenshiro et l envoya dans un arbre ( J'ai le droit je suis le maitre du jeu ^^)

" Apprennez à choisir vos alliés, certes la méfiance peut etre une vertu,mais il faut savoir agir."

L'homme se retourna et dit: " Libre a vous de choisir entre la mort ou la vie. S'il existe encore vie dans cette forêt"
Il s'en alla


Que fait le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Forêt des Elfons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Elfons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: c'est partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser