Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Forêt des Elfons

Aller en bas 
+4
LordToms
Tenshiro
Pitit Tehk
NeLo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:58

Caché dans son buisson , Kazzumkazz remarqua l'épée figé dans un arbre.
Il l'arracha puis s'assis a l'ombre d'un buisson.
Il examina l'épée , légèrement recourbée , pratique pour faucher plusieur personne se dit - il
*Pas mal pour des humain , comme ils m'ont enlevé Kroks , je vais nommer cette épée Kroks afin d'avoir un souvenir de lui*

Il regarda le petit groupe qui le cherchait vainement.

*Finalement , tout n'est pas perdu*
Il marcha pendant quelques heures pour déboucher près d'une petit rivère ou il soigna ses blessures et ou il polit sa lame et grava : Kroks....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 9:01

Cependant les gravures se refermèrent comme si c'était une blessure qui guérissait.Soudain,un éclair noir se forma autour de la lame et une forme sombre s'érigea devant le jeune troll.Des yeux rouge

??:
Troll,tu n'es pas mon maître,sache que je ne servirais nullement tes desseins qu'ils soient bons ou mauvais.Ramène moi à l'élu,et je te dirais la vérité sur ton passé,aide le,et il t'aidera dans ta quête vengeresse...

Cette voix était démoniaque et ténébreuse...pendant ce temps Tenshiro était désespéré de la perte de son épée et hurlait de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:00

Les troll n'aimant pas la magie et en ayant peur , celui ci s'écarta vivement de la forme spectrale.
Mais la curiositée l'emporta sur la peur et il lui dit :
"Et qui est ton maître ?"

Et l'ombre sourit :
"Si tu veux vraiment te venger , tu lui sera utile...."

Le troll s'avanca , de plus en plus intérressé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptySam 28 Oct - 11:41

forme noire:
Celui qui me portait,malgré son apparence humaine possédoe des pouvoirs magique,même si il ne le sait pas encore.Il est le fils d'une humaine et d'un démon.Il ignore le secret qui m'habite comme il ignore sur son appartenance aux êtres qu'il méprise.Mais il n'est pas mon maitre...

Mais sa phrase incomplète,le manche blanc de l'arme s'illumina également et un un autre halo lumineux mais,blanc en sortit

Forme noire:
Comment?
Forme blanche:
Je me disais que tu tentait encore d'attirer une victime...
Forme noire:
Ce n'est pas tes affaires!Tu sais trés bien que nous n'appartenons pas à ce semi mortel!
Forme blanche:
Et toi le sais trés bien que si,mais étant bon,tu ne le veux pas comme porteur.se tourne vers le troll troll,n'écoute pas ce monstre qui cherche à récupérer son pouvoir,et crois moi,le seul qui mérite de porter cette épée est celui qui t'a chargé tout à l'heure et il faut que tu nous rémène à lui.Je sais que tu cherche vengeance dans ce monde injuste et cruel,mais il ne faut pas se focaliser sur la haine et la violence,oublie le passé et cours dans le présent,oublie cette rancoeur passé.Fait le bien,et écoute ton coeur et non ta colère.

le halo blanc attendait et fixiat de ses yeux luisant le jeune troll,tandis que l'ombre noire fixait son opposé avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptySam 28 Oct - 22:27

"Je n'ai que faire de tes sornettes !!!"
Sur ce il pris l'épée et coupa la silhouette blanche qui disparu dans un murmure.
"Noir , explique moi ce que je dois faire pour avoir le pouvoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 14:07

Forme noire:
Mon ...voisin est également immortel,tu lui a juste enlevé son enveloppe visible mais le temps qu'elle se reconstitue je peux te parler.Mon maitre est mort il y'a de cela des années et a étét réduit en cendre par le père du jeune guerrier à qui "j'appartiens officiellement".Il est dorénavant dans le corps de 2 personnes maintenant:l'une est l'homme qui a engagé mon porteur et la seconde,le fils de du même homme.Suis le groupe prends la tête du fils,et aprés celle du père et recueilles en leur sang,je te donnerais davantage d'information sur le rituel plus tard...

Forme Blanche non visible:
Damnation,avec cette malédiction je peux pas dire à ce jeune troll ce qui l'attend si il exécute le rituel!

Pendant ce temps dans le village...

Ten:
Comment vais je faire...c'est le seul héritage qui me reste de ma famille,j'avais promis de tuer celui qui mortellement blesser mon père...j'ai l'impression que mon torse brûle de honte...

Cependant il baissa les yeux et une lumière blanche sous sa chemise noire brillait.

Ten:
Comment?!tire sur une chaînette autour de son couMon médaillon!Pourquoi brille t'il?au bout de la chainette se trouvait une petite plume en argent qui luisait comme une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:10

"J'irai tuer ces chiens de toutes manières et je sais comment!"

Il pensa a l'endroit ou il avait capturé Kroks , cette contrée etait pleines de dragons... Pourquoi s'en priver ?

Et il se mit en route..
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:13

Uriko tenta tant bien que mal de ce relever, elle avait reussi à faire un bandage pour arreter que le sang ne coule, Elle s'approcha de Tenshiro

Ten, que se passe t'il ? D'ou vient cette plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:36

Tenshiro était aveuglé par la lueur,il serra fermement la plume entre ses 2 mains afin de pouvoir retrouvé la vue

Ten:
C'est un cadeau de ma femme,elle me l'a offert le jour ou je l'ai rencontré pour la première fois.Elle m'a dit que même si je ne la voyais pas,elle veillerait sur moi.

Soudain,sortant des interstices du cuir,le halo blanc apparut au guerrier

Ten:
Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie?

Ombre blanche:
Votre grandeur,je suis l'esprit pur qui veille sur vous à travers votre épée mais j'ai également enfermé une partie de moi mêm dans ce médaillon bénéfique magique.Je ne peuxvous révéler sa nature mais son pouvoir est puissant.Vous devez au plus vite reprendre votre route,le temps de ce monde est compté!Retrouver votre épée et éliminé le démon qui va naitre d'ici peu!Mais je vous préviens...lors de ce combat vous aurez un adversaire encore plus grand et plus redoutable à affronter...je vous quitte...le peu d'énergie présent dans cette plume...s'évan...

dans une petite explosion qui ne fit aucun bruit,mais qui agita légèrement l'air,le halo disparut...

Ten:
Un danger...encore plus menaçant qu'un démon?Tonnerre...Razil,il me faut une lame elfique au plus vite,avez vous un forgeron?Ces lames sont un peu plus lourde que Shukumei mais sa me compensera en attendant.

Tenshiro se retourna vers les membres du groupes

Ten:
Compagnons nous prendront la route dés l'aurore,c'est à dire dans quelques heures,en attendant,préparer vos armes et laissons les montures se reposer...

Tenshiro,se retira dans l'ombre d'un bosquet un peu plus loin,ses yeux étaient perdu dans la lueur de la lune qui était reflétée dans l'eau d'une ptite rivière
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 18:42

Le groupe continuai son périple dans la foret des Elfons: Le vent était léger , et la brise caraissait avec grace et volupté , les êtres et les arbres de ce bois avisé . ( copyright Reflet d acide lol ^^)
Le groupe arriva devant la sortie de la forêt . Mais un terrible grognement ce fit entendre. Ulrich , le paladin déchu se tenez devant le groupe , le sourire en sang , et les yeux rouge comme des rubis.
Il rit au éclat , son épée brandit vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 9:26

Tenshiro était quelque peu surprit de revoir cet adversaire si vite,il mit pied à terre

Ten:
Enfin te revoila...Cette fois ci,je suis regonflé et je suis frais comme la rosée,je te préviens je n'aurais aucun pitié!Lordtoms!Passe moi son livre!

Tenshiro tendit la main,prêt à attraper le livre magique qu'ils avaient retrouver aprés la disparition de Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:46

Loin de là , Kazzumkazz marchait toujours , en direction de la forêt , avec l'ombre noir comme compagnon de voyage:

" Dit moi , ombre , pourquoi cette épée semble-t-elle si précieuse ? les armes ne sont que de la féraille après tout! "

L'ombre ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 13:50

Tenshiro,remarqua que Toms était paralysé.Une aura sombre l'entourait et elle provenait...du livre du paladin!

Ten:
Je vois...je te préviens,j'ai quelque peu changer depuis hier soir...prépare toi!Tenshiro tira sur sa chainette et la petite plume d'argent se retrouva sur son torse.Le monde est plein de secret...j'en ai découvert une partie sur l'un d'eux...

Tout à coup Tenshiro se retrouva entouré d'un champ d'énergie blanc,et ses yeux lançait des faisceaux blanc comme un phare.Pendant ce temps dans les bois,l'ombre sentit cette explosion d'énergie...

Ombre:
Non...C...C'est impossible!Il a dépassé le seuil de l'humain!Ce qui veut dire...

Le manche blanc rayonna et son opposé refit apparition

Ombre:
Te revoila!
Halo:
Oui tu as tout à fait compris...il a découvert une infime partie du secret qui l'entoure...maintenant tu sais que tu as un adversaire en plus qui se dresse face à toi...

L'ombre regardait son voisin d'un air désapointé...pendant ce temps Tenshiro commenca a avancer vers Ulrich...
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 16:30

Ulrich ria : Tes tour de passe passe de serve a rien , tu fait bcp de lumiere , mais c'est tout !

Ulrich envoie son épée vers Tenshiro

attention , tu a deux choix , soit tu plonge a gauche ou a droite , ( j ai déja choisi la Mauvaise direction )
voila ^^*

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 21:35

Tenshiro voyant l'épée foncer vers lui fit un saut de côté sur la droite,mais envoyant dans la foulée un éclair de lumière en direction de la tête du zombie
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptySam 11 Nov - 17:42

Perdu ^^ , fallais allez a gauche ^^ ( Vive ségolene )
Tenshiro ce prend l épée en pleine torse , et s'écroule au sol

Le paladin fonce sur le corp dans le coma

( Tenshiro , tu sent peu a peu que l épée absorbe ton sang)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptySam 18 Nov - 9:39

Sentant l'épée(épée téléguidée attention...) aspiré chaque goutte de son sang,Tenshiro commencait à ne plus percevoir la lumière du soleil.Mais une vois lui susurait à l'oreille des mots mystérieux.En un instant il réouvrit ses yeux et se mit debout et de sa main droite retira la lame de sa chair.Il releva la tête et adressa un regard meurtrier vers Ulrich

Ten:
Guh...Le secret...Tant que je ne saurais pas la vérité qui se cache derrière ces murs...JE NE MOURRAIS PAS!

Il dressa ses 2 mains vers le ciel et un puissant rayon solaire transperça les touffus fueillages des arbres et percutèrent ses 2 mains jointes.Il regarda encore une fois Ulrich.

Ten:
Prépare toi a affronter le pugatoire!HUMYAAAAAAA!!!!

Il balança son corps en avant,à peine ses phalanges touchèrent le sol qu'une colone de lumière s'érigea juste devant lui et commença à progresser vers Ulrich à trés grande vitesse.Mais à peine la colonne d'énergie fit un mètre Tenshiro tomba,épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 20:21

Enfin Toms réussi à briser le sort qui le maintenait immobile et lacha le livre. Silencieusement, sans rien dire il prit et bandi son arc de toutes ses forces et une petite lumière blanche s'accumula sur la pointe de la flèche. Il visa Ulrich, prit tout son temps pour ne pas le rater. C'est sur ! Ce coup là aller être puissant.

LT: ULRICH !! Que ma magie te guérisse du mal qui sommeil en toi ! White Spirit Arrow !

Il lacha toute la pression qui était sur la flèche entouré d'un petit halo de lumière, et celle-ci d'une vitesse et d'une puissance incroyable se dirigea en direction de la tête du mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 16:27

( Purée c'est quoi c'est sort de bourrin ... heuresement que vous etes censé etre des lvl 1 ... lol)

Soudain , le groupe fut comme téléporter dans une autre lieu.
Vous vous retournez , il semble que vous soyez à la sortie de la foret. Derriere vous , des flammes jaillissent du fin fond des bois.
Le vieille homme apparait alors.
" Je vous ai téléporter loin de ce monstre , vous ne pouvez pas encore l'affronter . La foret est perdue. Allez vous en dorénavant ."

L'homme vous tend un objet " Un oeuf dorée"
( Le grp acquiere un oeuf dorée lol)

Maintenant partez !!!



( Chapitre 1 fini , je peux vous dire que si vous aviez était moin bourrin , vous auriez pu : " resoudre la mystere de la foret , guérir Ulrich , et gagner BCP de fric ^^ Mais bon , peut etre aurez vous plus de chance dans le prochain chapitre : Le Village de Calmevent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 EmptySam 25 Nov - 4:13

Kazzumkazz, toujours dans la forêt des Elfons avançait doucement , sa colonne vertébrale lui faisant encore quelques douleurs , quand , soudain , un rugissement mélant cri strident et grave le fit sursauter.

Forme noire:"Eh bien ... Que compte tu faire contre ce genre de choses ? allé abandonne et mettons nous en route pour accomplir le rituel !!"

kazzumkazz se souvient des paroles de ce dernier :

Citation :

Mon maitre est mort il y'a de cela des années et a étét réduit en cendre par le père du jeune guerrier à qui "j'appartiens officiellement".Il est dorénavant dans le corps de 2 personnes maintenant:l'une est l'homme qui a engagé mon porteur et la seconde,le fils de du même homme.Suis le groupe prends la tête du fils,et aprés celle du père et recueilles en leur sang,je te donnerais davantage d'information sur le rituel plus tard...

Kazzumkazz: "Soit, tu me dira ou se trouve son chien de père , mais avant cela j'ai une petite chose a faire"

Et il s'élança dans la direction du rugissement, pour finalement aboutir face a une créature monstrueuse , une horrible chimère mi-scorpion, mi-chauve-souris, mi-loup.

Kazzumkazz , souria en reconnaisant la chimère:
Kazz:"Content de te revoir Batalak"
Batalak: "Kazz...Kazzumkazz ??"
Kazz: " hé oui vieille carpette ! Je suis là pour te présenter un ami pour nous guider dans notre quète , pour devenir surpuissant et écraser nos ennemis !"

La forme noire voulut intervenir , afin de procurer plus d'argument quand Batalak prononça : "Même les elfes ?"

"Même....."

Et l'ombre leur expliqua plus précisement le plan...
(a toi de faire la suite Ten :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt des Elfons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Elfons   La Forêt des Elfons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Elfons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: c'est partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser