Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
+3
Nyozeka
Pitit Tehk
NeLo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Shadow of the colossus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:33

Pour reprendre notre sujet Oragon, si tu veux un jour monter un projet comme tu l'as décrit, je te suis a 100 %

Par contre, le probleme des Hard-Gamers et des No-Life je ne vois pas comment les résoudre, parce que:
1) ça rapporte du fric aux développeur
2) ce n'est pas illégal.

Et puis tu as raison, si la réalité virtuelle voit le jour, ce sera pour servir la connerie de l'homme et faire la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Oragon
Apprentis
Oragon


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Shadow of the colossus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:45

Malheureusement.
En fait on a tendance à critiquer en disant qu'une invention est mauvaise. Mais on ne se rend pas compte que c'est par son utilisation qu'on en fait une chose mauvaise.
Sans faire de HS, je pense à Internet, qui devrait acceuillir des sites nous permettant l'entraide et la communication. Au lieu de ça, virus et sites pour adultes sont à la portée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Shadow of the colossus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:04

Le pire c'est que quand tu fais une recherche tu trouve jamais ce que tu veux ^^

Pour en revenir à SoC, je me débarasse de mon exemplaire collector, si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the colossus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melkor the valar'shadow and ze best of forumiste of course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Le bar :: la salle arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser