Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kazzumkazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazzumkazz

Kazzumkazz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tu vois l'Afrique ? Ben c'est pas par là...
Date d'inscription : 21/10/2006

Kazzumkazz Empty
MessageSujet: Kazzumkazz   Kazzumkazz EmptySam 21 Oct - 5:06

Nom: Kazzumkazz
Race: Troll (je m'excuse pour le choix de la race mais je suppose que troll est accepté..)
Classe: Barbare
Age: 29ans
Taille: 1m86
Cheveux: cheveux noirs et gras
Yeux : rouge
Marque distinctive :accompagné d'un ours , Kroks , Une armure en maille , sale des épaulettes avec des pics et une hache démesurée
Caractère : Violent , sadique ,cruel , escroc et puis un peu naïf
Arme : Une hache 2 mains démesurée étant plus grande que le troll lui même
Morale : Mauvaise
Ethique : chaotique
Histoire du Héros:

Je vais vous raconter la longue et sale histoire qu'est ma vie:
A 6 ans , un jour d'été , alors que je m'amusais a empaler un hérisson , j'entendit un cri effroyable...

Ce son.... celui de ma mère....

Je couru pour voir ce qui s'était passé , mais je ne vis qu'une silhouette s'enfuir... une elfe !

Une elfe.. mes parents m'ont toujours avertis a ce sujet ...
Je bandai mon arc quand elle se retourna et lança un couteau si vite et si précis qu'il en coupa ma corde..
Mais elle ne me tua pas.
Elle me regardai de ce même air méprisant que ces humains mais elle me laissa vivant..
Moi je ne veut pourtant pas la laisser vivre , alors depuis mes 9 ans , sois en tout 20 ans que je la traque sans relache

Mais avant ces 20ans , sans mes parents , les humains n'ont pas tardé pour venir fouiller notre chaumière et de s'emparer de tous nos bien , enfin de tous MES biens.
et puis moi il me vendirent comme esclave , en tant que "dernier survivant de ma race"

L'on me garda 8 ans esclave toujours dans la peine de mes parents assassiné , je demandi a mon maître s'il voulut me laisser libre , celui ci refusa. il mourru sur le champs. Je fût ensuite chassé de la ville et je fit la connaissance d'un ours , Kroks qui fut mon ami le plus précieux et vice versa..
Depuis, rien que de voir des elfes et des humains en vie me donne la nausée... si je trouve des humains et des elfes quelques qu'ils soient , le les tueraient..
*Se rappelle du dernier soupir de son maître*

Je sourie a cette belle pensée...


(En fait je cherche a faire un personnage qui veux en premier lieu tuer les membres du groupe , puis finalement il se met a les espionner pour savoir quand faire une embuscade puis peut être , une jour , si le scénario se confirme , il pourra peut être venir a se joindre a la compagnie..)
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Kazzumkazz Empty
MessageSujet: Re: Kazzumkazz   Kazzumkazz EmptySam 21 Oct - 9:41

Tu es la bienvenue sur le forum , mais tu pourrais allez de présentez avant ? Pas dans la section jeux de role je veux dire^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
 
Kazzumkazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser