Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yakuza:Code Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyMar 5 Sep - 11:41

Je vais écrire mes chapitres au fur et à mesure à cause de mes heures de boulot =) je tâcherais de compléter le plus vite possible.

Chapitre premier : Un angé est né.

Il faisait nuit...la pluie redoublait d'intensité...nous sommes dans une clairière du Mont Fuji...un homme se réveille.

"Gnnnn...qu...quoi?Il pleut?.....mais ou suis je?...et qu'est-ce qu..."disait il d'un ton inquiet

Soudain le jeune individu fut pris d'une grande peur, autour de lui,5 cadavres gisaient sur le sol...c'était une vraie boucherie...

"C..mais que c'est il passé ici!?Pourquoi..c..comment que..."prononça t'il totalement terrorisé .[i]Soudain il remarqua la présence de 2 manches qu'il tenait.Hein?Mais qu'est-ce...

le cauchemard continuait,dans sa main gauche,il tenait un sabre...un sabre étrange,à la lame noire avec des écrits d'argents...et dans la main droite,un pistolet,qui semblait peu ordinaire,il était étrangement fin et long et d'une légèreté sans pareille.

"Comment?!?Ce serait moi le...oh non!NON!cria t'il, totalement désespéré

Terrorisé,complètement trempé et frigorifié,il tentait de conserver son calme,il rangea le sabre dans un forreau qui gisait dans le crops d'un des macabés,et le plaça autour de la taille,et mit le pistolet qui se trouvait dans l'étui de son manteau... il ne savait pas qu'est-ce qu'il faisait ,allonger,à côté d'un tel massacre..était ce lui qui les avait tué...peu importe,il lui faut trouver un chemin et quitter cette forêt...

Il avança,guidé par des bruits de moteurs,et se retrouva devant une grande autoroute .Derrière lui se dressait l'imposante montagne,le mont Fuji . Il remarqua,garé sur la chaussé,3 véhicule.2 mazda noires,et un Harley Davidson de la même couleur,mais elle était intrigante...sur la carrosserie du réservoir on distinguait des écrits...Le juge...Que pouvait bien signifier ce mot?Peu importe!Il faut partir d'ici.Il se dirige d'abord vers la voiture,espérant trouver la clef sur le starter,mais elle ne s'y trouvait pas...Il ne restait que la moto,cherchant veinement la clef de cette dernière...

Soudain un petit teintement attira son attention...il glissa lsa main gauche dans sa poche pectorale...des clefs?Une sembles être la clef d'un appartement dans le quartier de Shinjuku...et l'autre..une clef de contact!...tremblant et hésitant...il la glisse dans le starter de la moto...Oui!Le moteur démarre!Il tourna le guidon vers la gauche et retourna sur le bitune...la pluie dans le dos,il avançait en suivant les panneaux d'indications qui le menaient vers Tokyo....

Aprés une heure et demie de route,il arrive enfin vers la puissante mégalopole japonaise...elle était illuminée par tout les luminons et diverses néons...il se dirigea vers Shinjuku à l'aide d'indications fournient par des agents de la circulations...première à droite oui...ah tourner à gauche aprés le rond point...voila,enfin arrivé...ce quartier de Tokyo est trés réputé pour ses femmes de charmes...mais pas question de s'arrêter...

aprés un quart d'heure de recherche le voici enfin devant l'appartement dont l'adresse est indiqué sur la seconde clef.Il y glisse la petite forme d'acier dentée...tourne vers la droite une première fois...puis ...oui c'est elle...il ouvre discrétement la porte...tout est plongé dans le noir..il monte l'escalier...à l'étage une porte se dresse devant lui...il tourne la poigné...encore une pièce sombre?Il mis sa main sur le mur de droite en quête d'interrupteur...ah en voila un...d'un doigt il ramène le bouton vers la postion d'activation...hein?Devant ses yeux,un étage entier décomposé en 3 pièces,salon,cuisine ainsi que salle à manger.Il avança au milieu de l'immense salle,et tourna la tête vers la droite,et aperçu un escalier.Il avança d'un pas hésitant.Que de merveille!Un autre étage complet avec bibliothèque,chambre ainsi que salle de bain!


"C'est incroyable!Quel luxe!La personne qui habite ici doit être trés riche."s'exclama t'il.Aprés avoir etrminé le tour de cette étage bort bien meublé,il décida de prendre une douche.Il en sortit aprés une bonne demie heure

"Ah....sa va mieux.dit il d'un air soulagé.Mais il faut maintenant que je sache quelque chose...il posa ses mains sur le lavabo,et fixait ses propres yeux dans le miroir.Il s'observa attentivement,des cheveux grisonant courts,et des yeux partagé entre un rouge cramoisi et un bleu roi,sous lesquels on voyait 2 tatouages de forme triangulaire.Il baissa la tête.Qui suis je...

Il se frotta la tête et se dirigea ers ce qui semblait être la penderie.En ouvrant la porte,il fut stupéfait.Sur toutes les étagères,il y avait exactement le meême ensemble,cache poussière en cuire noir,bottes de cuir longue,pantalon noir en cuir,débardeur noir...il s'habilla,et erra entre le salon et la cuisine,allant chercher de quoi grignoter ou à boire...aprés des 2 heures assis devant une série policière occidentale,il décida de sortir et de se détendre en buvant un verre.Il vérifia que le pistolet et le sabre était bien caché sous son lit,descendit au rez de chaussé,ouvrit la porte mit le pied dans la rue,se retourna et de 2 tours de clef,il ferma l'appartement.

Il marcha pendant une heure et s'arrêta à un bar,il y pris un verre de saké,et d'une traite,vida le petit verre...il regardait autour de lui,des couples frais de la soirée était dans le coin droit de la salle,des jeunes s'amusait entre eu devant une strip teaseuse,mais notre jeune homme se sentait...vide,devant son miroire il se demandait pas si il n'était qu'un corps sans âme...

[i]Il quitta le bar,et décida de retourner à l'appartement...mais soudain un crie attira son attention.Il se retourna et vit une vieille femme harceler par un jeune,qui au bout de 2 secondes,réussit à prendre le sac à la pauvre personne agée...il se dirige vers ici...il faut faire quelque chose...plus que 4 mètres et il sera à face à lui...ça y'est il est là...tout se passa en un éclair...le jeune homme était à terre,et le bras de notre mystérieux personnage,était tendu.


"In...incroyable!Vous avez stoppez ce voyou!C'est impressionant,vous avez levez votre bras et euh,son cou à rencontré votre avant bras."lança un policier hors d'haleine.

"Hm...ce n'est rien,tout le monde à un devoir civique à honoré.répondit notre grisonantLa loi est un devoir,et il faut respecter son devoir de citoyen...

Le policier restait stupéfait.

"Vous!C'est des gens comme vous qu'il nous faut!Honneur et respect tel est le mot d'ordre de la police!Ah vous...je en tout cas merci,si il y'avait des gens qui se souciaient de la sécurité comme vous on aurait pas autant de criminels qui couraient des les rues et on aurait pas à combattre autant de mafieux...Bon je l'embarque au poste!Merci encoreLe policier passa les menottes au malfrats et l'embarqua dans sa voiture de patrouille.La voiture roula et s'arrêta devant notre jeune hommeAh oui,sachez qu'on recrute toujours dans la police,et si un jour vous allez au commissariat centrale,dites aux gardiens que vous avez été invité par Majime Koryo,je fais partie des supérieurs.le policier lui esquissa un clin d'oeil et s'en alla,disparaissant dans le flot de véhicules.

Notre jeune protecteur des faibles,ramassa le sac et le rapporta à la vieille femme,de ses mains ridé elle le reprit et,leva son visage,elle souriait.

"Merci beaucoup monsieur,vous me rendez un service...j'ai l'impression que un ange est venu m'aider"Notre inconnu lui expliqua que c'était la moindre des choses,elle inclina son dos fatigué et repartit lui faisant aurevoir de la main

Retourné à l'appartement,il retira son cache poussière et le jeta sur le sofa,il monta dans la chambre et s'allongea les bras croisé derrière sa tête,il semblait trés sérieux.

"C'est décidé..."

Il ferma les yeux et s'endormit...Le lendemain,il se trouvait devant le commissariat de Tokyo.Il arriva devant la porte blindé.Il se plaça devant le guichet.

"Humhum...excusez moi pouvez me laisser entrer?"demanda t'il avec hésitation au gardien qui était plongé dans sa revue,ce dernier remonta sa casquette,et le fixa.
-Mouais,c'est à quel service?répliqua l'homme en uniforme d'un air désintéressé
-Je voudrais rejoindre les effectifs de la police.répondit notre jeune homme au tac au tac.
-Hein?Hé Yuga y'a un décoloré qui veut devenir flic!Mouahahaha!
-A ce que je vois,vous êtes toujours aussi drôle Koji...disposez de votre poste maintenant.

Le policier se retourna et se figea net,il quitta sa chaise et salua et quitta le guichet.Quelques secondes aprés,le visage de Majime était devant lui.Il esquisse un sourire

"Entrez,j'attendais votre visite avec impatience!"

L'homme appuie sur un bouton du guichet et la porte blindé se dévérouille.Notre jeune individu entre dans l'enceinte,et la porte se referma.Il suit l'officier dans les larges couloirs aux carlages et aux murs blancs et finit par entrer dans le bureau de Majime.

"Allons!Soyez tranquille et détendez les cordes de violons qui vous servent de nerfs mon gars..."lançe l'officier d'un air rassurant.

"Mais je suis détendu."déclare le jeune homme

"Hmmm c'est pas ce que je ressens dans l'air.Je le sens ce genre de chose, vous surveillez constament votre périmètre.Vous avez peur de quelque chose actuellement?"se demande le quadragénaire.Bon trève de plaisanterie et commencons les tests!

De nombreux test écris,de vitesses,de réflexions,de tire,ou de combat rapprochés s'enchainèrent et les autres officiers était plus que stupéfait par les talents de ce jeune homme.Les tests concluant Majime le fit revenir dans son bureau.

"Bien,bien...disait il pendant qu'il regardait les réponses du dossier de ses collègue.Une fois arrivé à la moitié il ferma le carnet et se levaMon cher...vous avez passé tout les tets avec brio et je vous en félicite!Il est de mon devoir de supérieur de remplir la fiche d'intégration à nos service et pour un recrue tel que vous,je vais le faire maintenant!Mais en tout cas vu les réultat,je peux vous le garantir...

"Quoi donc monsieur?demanda le jeune homme au repos

"Bon déja primo,tu arrêtes de m'appeler monsieur je déteste ça,secundo assis toi,on est pas l'armée ici,et tertio tu es capitaine avec mention!Je peux pas te donner un meilleur grade sinon sa craint,on va dire que je fais du favoritismedit il en riant tout en saisissant un dossier d'entrée

Tout ce qui allait faire son dossier de policier commencait à se remplir:taille,poids,adresse,exercices réussis,mais la question que notre garçon craignait arriva...

"Et maintenant jeune et encore!Mystérieux jeune homme donne moi ton nom et ton prénom."

"Ah...mon prénom et mon nom...hmmm...mon..Majime le dévisagea.Majime,je ne me souviens de rien...même pas de mon nom et prénom...déclara t'il en baissant les yeux sur ses bottes noirs et le carrellage immaculé

Majime était sans voix...mais à peine il ouvrit la bouche,un tir de revolver se fit entendre.Notre nouveau capitaine se retourna à une vitesse impressionante et quitta le bureau,et attrapa au passage une cafetière qui trainait sur un palteau...d'ou provenait le tir?L'accueil!Vite!Il courra si vite que à peine Majime était sortit de son bureau il était déja entrain de descendre les escaliers 4 à 4.Une fois au rez de chaussez,il arriva sur les lieux du coup de feu...un homme,armé d'un Pistolet MAB,maintenait une jeune policière à l'aide de son bras et la maintenait devant lui,tel un bouclier,la chaine de ses menottes autour de son otage

"Reculé bande de connards!Je veux les clefs pour enlever vos putains de bracelets!LES CLEFS!TOUT DE SUITE SINON JE FAIS SAUTER LA TÊTE A CETTE PETASSE!"hurla le criminel

"Ok,on va te donner les clefs,mais d'abord tu te calmes..."

"Qui a dit ça!il balaya du regard la salle et vit un homme s'avancer vers lui,c'était notre inconnu.Face de décoloré!Recul ou je lui défonce la tête!"

"Tu vas défoncer la tête à personne et tu vas te calmer,tu vois ça?il tenait et balançait entre des doigts une paire de clefSi tu es un gentil garçon je te les donne ok?Mais en échange tu te calme et tu dessere un peu ton étreinte pour laisser ma collègue respirer un peu plus."demanda t'il d'un ton glacé mais diplomatique

"O...Ok!Tu va poser délicatement les clefs sur le sol en gardant ta main libre en l'air et donner un coup de pied dedans pour qu'elle arrive jusqu'a moi!Attention au moindre mouvement BEING!"répondit l'homme hystérique.

"Voila...regardeil fit comme l'homme l'avait ordonné,sa main droite en l'air,il s'agenouillait délicatement sur le sol et posa les clefs...voila du calme tu vois je fais comme tu dis...

"Kick moi ce trousseau pour qu'il arrive à moi maintenant!"

"Chuuut...je t'ai dit que on était clean ok?Voila...il s'éxécuta et dona un léger coup de pied,et les clefs avancèrent vers le dangereux brigandVas y ramasse...

L'homme ne quittait pas notre héros des yeux une seconde...il sentait que c'était trop facile...mais à peine il baissa les yeux une seconde pour attraper ces clefs,il entendit le bruit d'un saut,il releva la tête une fraction de seconde...

La suite viendra rapidement Razz je vais vous cuire a petit feu Razz.mais ne vous inquiéter pas,nous en voici à la moitié!

5 parties ajoutées.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyMar 5 Sep - 16:51

Trop chouette ! J'attend la suite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyMar 5 Sep - 17:31

Il y a juste un problme, si l'histoire se passe au Japon, le mont Fuji yama n'existe pas ^^

"Yama" signifie "montagne" comme dans Toriyama (meme kanji). Ainsi on dit soit le Mont Fuji, soit le Fuji yama, mais en aucaun cas le Mont Fuji yama ^^

Sinon, je trouve ce passage triop courts ..... ouinnn, et sur tout très intriguant.

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyMer 6 Sep - 19:57

Heureusement que je t'ais en contact sur MSN sinon j'aurais jamais sut que t'avais fait une suite ! XD Génial ! La suite viteuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyJeu 7 Sep - 8:45

Héhéhé, impresionnant !

Mais qui est il ? Quelle est sa mission ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyJeu 9 Nov - 14:46

Une autre partie à été ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange EmptyMer 15 Nov - 16:15

Raaah ! La suiiiite ! Viiiiite ! Laughing Je veux savoir ce qui se passe par la suite ! Viiiiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





Yakuza:Code Ange Empty
MessageSujet: Re: Yakuza:Code Ange   Yakuza:Code Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakuza:Code Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: Récit ou roman ( tout genre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser