Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le nouvel ennemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:05

Bon il s'agit d'une vieille fiction que j'ai écrit sur un forum spécialisé dans Harry potter. Je l'ai écrit et pas fini en2nd. Constat de mon intelligence supreme ^^

CHAPITRE 1: Retour à Poudlard


Les jeunes sorciers entraient dans le train, les uns aprés les autres. Les plus grands se précipitaient à l'intérieur, tandis que les plus jeunes étaient retenus par les baisers et les au revoir de leurs sangsues de parents. Dés que le train fut rempli, il siffla quatre fois, et quitta la voie 9 3/4 de la gare londonienne. Et c'est parti, mon kiki! Voilà le train qui s'en va vers de nouvelles aventures, vers l'école des sorciers! (Je te passe les détails de la description car je sais que tu n'aimes que l'action, donc imagine le décor comme tu veux! Allons directement dans le compartiment où se trouvent le héros Harry Potter, si vouv vous voulez savoir comment il est, lisez les livres!)
Harry était en train d'essayer de faire marcher son téléphone portable qui lui avait été offert à son anniversaire par son oncle et sa tante, sous l'influence d'une baguette magique!
-" Comment ça marche ce truc?" disait il, en appuyant sur tous les boutons.
Il faisait pitié celui là! C'est pourtant pas sorcier de faire marcher un téléphone!! (Ah, ben c'est peut être pour ça alors!!!)
-"En plus, qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer ces deux là!!" pensa t'il en regardant ses deux amis. En effet, Ron et Hermione étaient en train de s'embrasser goulument, laissant entendre des bruits loin d'être discrets, de suçons baveux.
Les sorciers commençaient leur sixième année à l'école de Poudlard. Chaque année, Harry Potter et sa bande avaient vécus de nombreuses aventures qui s'étaient avérées bien dangereuses. Donc, attendez vous, cette année encore, à de l'action!
-"Ah!, ça marche enfin" s'écria Harry, en remontant ses lunettes! "J'ai réussi à le mettre en route!"
Tout à coup, le train se stoppa net! Harry fut projetté sur le siège d'en face, tandis que les deux amoureux avaient réussi à s'accrocher. Le cours de langue de Ron fut alors interrompu.
-" Qu'est ce que c'était?" s'écria Ron?
-"Je ne sais pas, moi", dit Harry
-"AAAAARRRRRGGH, c'est le derrière de Harry qui parle!"lança Ron, avec un regard stupéfié!
-"Qu'est ce que tu peux être bête, toi alors!" dit Hermione en aidant Harry à dégager sa tête enfoncée dans le fauteuil!
-"Ouf, merci Hermy.
Bon je crois que les aventures commencent! En effet, le train se mit à trembler, les bagages tombants sur les têtes de nos héros. L'ampoule qui éclairait le compartiment, clignotait , passant d'une lumière intense à une lumière moins intense! La porte du compartiment s'ouvrit alors! C'était Neville.
-"Et les gars, faut evacuer le train! Y a un truc qui nous attaque de l'intérieur des compartiments!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:05

CHAPITRE 2 : RENCONTRE ELECTRIQUE

Les jeunes sorciers prirent leurs bagages, et sortirent du compartiment. Le couloir était vide . Neville remarqua : " c'est malin de se mettre dans le wagon où y a personne, bon suivez moi ! "
Il prit la direction de la sortie Est du wagon. Les autres le suivirent , Harry fit remarquer à Ron que Neville ne savait vraiment pas diriger un groupe . ( Mais quel craneur celui là !! ). Neville s'arrêta devant la porte qui menait au wagon suivant :" J'espère qu'ils sont pas tous partis." Tout à coup, des cris affreux s'entendirent dans le wagon d'en face. Puis une lumière intense jaillit de la serrure . Dès que la lumière s'éteignit, les cris cessérent .
Hermione s'inquieta :
-" Les attaquants sont dans ce wagon, vite de l'autre côté! "
Ils coururent à toute vitesse vers le wagon opposé . Même scénario avec cris et lumières .
-" On est cernés! Sortez vos bagettes ! " ordonna Harry. Soudain, la lumière devint aveuglante, et le train fut secoué dans tous les sens.
-" Serts moi fort , Ron !" s'écria Hermione . Neville , lança un petit sourire à Harry. Celui- ci eut un petit rire silencieux. La secousse s'arreta. Une longue minute s'écoula, puis , Ron s'écria: " Regardez ça! C'est quoi ,". Il pointa du doigt une sorte de boule jaune qui se trouvait à quelques mètres d' eux .
-" Qu'est ce c'est? " demanda Harry en s'approchant de la chose. Puis , aprés l'avoir observé , il s'addressa à Hermione .
-" Hermy, toi qui connaît tout, t'as déjà vu une souris jaune ?
- Ben non, il n' y a pas de souris jaune dans " Les Animaux fantastiques " de N. Scamander.
Harry regarda à nouveau la souris. Elle se tenait sur ses pattes arrière et regardait le garçon avec des yeux ronds. Sa queue était en forme d'éclair . Harry toucha sa cicatrice , de la même forme que la queue du bestio. Puis , il s'agenouilla et demanda à la souris :
-" Alors , qu'est ce que tu fais là? Tu t'es perdu ?
La souris agita ses oreilles pointues.Ses bajoux commencèrent à briller , ses yeux se fermèrent .
-" Piii....kaaaaa.....CHUUUU!!!!!!" La foudre sortit de ce truc jaune. L'éclair se dirigea vers Harry et le frappa de plein fouet. Harry était paralysé, il criait de doueur, l'électricité lui avait traversé le corps. Les cheveux du garçon se dressaient de telle manière qu'il pourrait rivaliser avec les chevelus de dragon ball z. La souris s'arrêta, Harry s'écroula au sol."PikachuUu!" La bestiole chargeait sa nouvelle attaque tandis que Harry essayait d'attraper sa baguette, mais ses membres ne réagissaient plus.
Ron, Hermione et Neville dirigèrent leur bagettes vers l'agresseur jaune .Il crièrent ensemble: -"FLIPENDO!!!"
-"PikaaaaAAAAAAAAA......sploutcht !" La souris fut frappée de plein fouet par les trois sorts et alla s'exploser contre le mur. Celui ci était devenu orange avec le mélange de sang et de pelage jaune , ( un très jolis orange d'ailleurs ) . Les trois sorciers coururent vers Harry qui reprenait ses esprit :
-" La vache , c'était quoi ! "
Soudain, des souris identiques arrivèrent de partout et entourèrent les quatre sorciers, ils sortirent de nulle part , Harry et ses amis étaient piégés. Ron remarqua quelque chose qui le fit hurler.
-" Harry, regarde sur leurs bras ! La marque des Ténèbres!"

En effet , les souris avaient sur leur bras tatoué une tête de mort avec un serpent. Les joues des bestios brillèrent , ils allaient attaquer.
-" C'est ainsi que va mourir Harry Potter " songea Harry
- " Dire que je vais mourir sans avoir passé mes ASPIC" dit Hermione
- " Si je meure , Maman va me tuer! ." Se lamenta Ron
- " Dire que je vais pas être dans Harry Potter 7 " Pleurnicha Neville.
Soudain, une explosion se fit entendre, suivie de deux éclat lumineux. Les quatre sorciers se serrerent et fermèrent leur yeux en hurlant. Dès que le bruit fut fini, il les ouvrirent. Toutes les souris étaient au sol , les quatre fers en l'air. Morts ! Harry regarda au fond du train. Il vit le professeur de potion Séverus Rogue, qui s'avançait vers les sorciers et leur dit d'une voix roque: -"Que faîtes vous là ! N'aviez vous pas entendus qu' il fallait évacuer le train ! Ah, J'oubliais! Le jeune Potter a encore voulu jouer les héros!
-"Allons, voyons , ce n'est qu'un petit incident."dit une voix venant de derrière. Un vieux magicien vint de la porte opposée du wagon. Il était assez grand , vétus d'une robe blanche. Sa longue barbe blanche aurait pu rivaliser avec celle du directeur de Poudlard, Dumbledore. Il paraissaît âgé, et il dévait s'aider d'un grand baton pour marcher.
Il dit à Harry, avec une voix tranquille:-" Alors c'est toi le jeune Potter! Et bien, vous avez le don de vous attirer des ennuis! Cette année s'annonce pleine d'aventures, croyez moi!"
Rogue lança un regard noir au jeune sorcier, " Et je ne serai pas toujours là pour vous sauver la mise! Bon, sortez maintenant ! Professeur Leblanc, continuons les recherches!"
-"Aprés vous, mon cher ami!"
Hermione se jetta dans les bras de Ron. Neville fit remarquer qu'il devrait changer de pantallon! Harry sentit alors une secousse.
-" Ca recommence, la secousse! Vite, sauvons nous!"
Ron dit, en fronçant les yeux: "Harry, le train ne bouge pas! C'est juste ton portable qui vibre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:06

Chapitre 3: Evacuation aèrienne


Ils sortirent alors du train. Tous les autres élèves étaient alignés le long de la voie ferrée. Un vrai bazar: les bagages en vrac, les hiboux qui hululaient leur mécontentement, les petits sorciers au bord des larmes.
Harry dit:" C'est sûrement la première fois que je vais dire ça, mais je suis content d'avoir vu Rogue! Mais pourquoi était il dans le train? Il ne voyage pas avec les élèves d'habitude!"
- Réfléchis un peu, nous sommes en période de guerre, c'est pour cela que la sécurité est renforcée. répondit Hermione.
-Ouai, sûrement!
Ron vit alors dans un coin, de nombreux élèves allongés sur le sol. Madame Pomfresh, l'infirmière de Poudlard, était présente autour des victimes de l'attaque. Soudain, Ron s'écria:" Ginny!!!!!"
Il courrut alors vers sa soeur allongée sur le sol! Elle était droite comme un i, ses cheveux roux étaient en pétard, on aurait dit un arbre!
Ron commençait à verser des larmes " Elle est morte " dit alors Mme Pomfresh, en posant sa main sur l'épaule de Ron. Le groupe eut alors un cri d'horreur!
-"Non, non,... ce n'est pas possible! Ginny, mon dieu, ce n'est pas vrai!!!", pleurait Ron!
-"Non, ce n'est pas vrai, mais ça l'auraît été si les professeurs Le Blanc et Rogue n'avaient pas été là!" répondit l'infirmière! "Rien ne vaut une bonne blague pour remonter le moral, n'est ce pas? Bon, Ginny a subi une forte dose de courant electrique, il faut juste vider l'electricité qui est en elle!"
- Ca tombe bien, dit alors Harry!, Je dois recharger mon portable!!

Le petit groupe s'eloigna alors de la centrale electrique, et alla rejoindre les élèves de Gryffondor, qui étaient assis à côté des rails. Hermione et Ron reprirent alors leurs fonctions de prefets:
-Tous les éleves de Gryffondor viennent de ce côté s'il vous plaît! Les trois premières années viennent avec moi, cria Hermione
- Et moi, je prend les autres, dit Ron.
Tout se fit dans le plus grand ordre. Puis Rogue et Le Blanc sortirent du train. Un hibou apparût dans le ciel, et se posa sur l'epaule de Rogue. Il prit le message, le lut, et le fit passer à son collègue. Il prit alors la parole, tout le monde fit silence.
- Ecoutez moi tous! A cause de l'attaque, le train ne peut continuer sa route! J'ai reçu un message de Poudlard, on nous envoie dès que possible un moyen de transport pour retourner à l'école. Et surtout je ne veux pas de bruit, votre vie en dépend!
Les élèves ne surent quoi dire, ils préfèrerent garder le silence. Au bout de 30 minutes, les bléssés étaient de nouveau sur pieds, Harry récupéra son portable chargé!
Soudain, au milieu des ténèbres qui les entouraient, une masse blanche s'approcha d'eux. Le Professeur Le Blanc qui marchait prés des élèves dit, toujours avec une voix calme " ah, les voilà!"
En effet, la masse était un troupeau de chevaux ailés! Hermione, impréssionnée, dit " C'est magnifique, je n'en avais jamais vu!" Les chevaux se posèrent sur le sol, et Rogue reprit la parole.
- Bon, tout le monde monte sur un cheval! Trois par monture et plus vite que ça!
Harry savait que Rogue était d'un tempérament agressif, mais là, il paraissaît vraiment inquiet.
Les élèves montèrent chacun leur tour sur les chevaux ailés. Harry n'avait pas réussi à se mettre avec Ron et Hermione, car Ron avait ordonné que Ginny monte avec lui,et avait refusé que Hermione se cramponne à quelqu'un d'autre que lui. Harry trouva enfin un cheval libre en queue de cortège. Il grimpa sur l'animal, et coinça ses jambes entre ses ailes. Puis il vit quelqu'un s'approcher de lui! " Oh non, pas elle!"dit il dans sa moustache ( qu'il n'a pas d'ailleurs!)
Cho Chang, son ex, de l'année precédente s'approchait du cheval. " Je suis désolée Harry, mais il n'y a plus de place ailleurs, tu vas devoir me supporter pour le reste du voyage!" Elle s'installa derrière Harry. " Pourquoi moi" criait Harry intérieurement!
Le professeur Le Blanc prit alors la parole: " Ecoutez moi bien! Nous allons voyager dans l'ordre et la discipline! Je volerai en tête, tandis que le professeur Rogue fermera la marche, enfin le vol plutôt!"
Puis son cheval s'eleva, et tous les autres en firent autant, à l'exception de celui d'Harry. "Mais envole moi, envole moi!!" Le professeur s'approcha alors d'eux! " Mr Potter, veuillez reculer, que je puisse m'installer!"
"Oh, non, c'est pas vrai, c'est un cauchemar!" pensa Harry!
Rogue s'installa devant Harry, et le cheval prit son envol. Harry sentit exactement la même sensation que pour un vol de Sombral, il n'y avait rien pour se tenir!
- Voyons Potter, accrochez vous à ma taille! Je n'ai pas envie de vous récupérer en morceaux!
Harry répondit avec un dégout à peine dissimulé " oui professeur", et il fut obligé d'enrouler ses bras autour du professeur!
"Pourquoi moi, pourquoi??????????"
Le vol fut tranquille, les chevaux ailés se trouvaient désormais au dessus des nuages. Soudain vit Hermione se dressant sur son destrier,qui regardait vers le bas! Cho dit " regarde, elle se lève!"
"Parce qu'elle le vaut bien" répondit Harry!
Hermione poussa alors un cri puissant! " Dragon!!!!!!"
Tout le monde regarda alors vers le bas! En effet, il y avait bien un dragon situé à une cinquantaine de mètres d'eux! Tous les élèves se mirent à paniquer! Rogue se tourna alors vers Harry! "Potter, faites trés attention cette année, ne soyez pas stupide comme votre père! Respectez les règles" hurla le professeur.
Il se mit alors debout sur le dos du cheval, et sauta dans le vide! Cho hurla, Harry était abasourdi! Il vit Rogue tomber en direction du dragon, sa cape au vent!
Les chevaux se mirent à accélérer. Le dragon fut semé! Au bout de quelques heures de vol, ils arrivèrent à Poudlard. Tous étaient abattus, ne comprenant pas la réaction du professeur Rogue! Les chevaux se posèrent. Le Blanc annonça :" tout le monde rentre dans l'école! Allez, on se dépêche!" Il ne paraissaît pas du tout inquiet.
Harry se surprit à ce moment là, à faire une chose incroyable: une larme coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:07

Chapitre 4: Nouveautés

Tous les élèves entraient dans la grande salle. Ils s'installèrent à leurs tables respectives. Harry état toujours sous le choc du sacrifice du professeir Rogue. Même si Rogue était loin d'être apprécié des élèves, sa disparition soudaine avait marquée les esprits. Les professeurs s'installérent à leur table. Dumbledore, lui resta debout:
-" Mes chers élèves, je suis content de voir que tout le monde va bien." Tous les élèves eurent un mouvement de recul.
-"Je sais que vous êtes tous inquiets pour votre professeur de potion, mais ne vous en faites pas, des equipes spécialisées sont déjà parties à la recherche du corps. Bon, je dois vous annoncer de nombreuses nouvelles. Tout d'abord, je vous présente le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, le Professeur Le Blanc."
- Son prénom, c'est LE? demanda Ron!
- Qu'est ce que tu peux être bête parfois!, répondit Hermione!
- Tant que c'est " parfois", ça va!
- Et je vous présente Mademoiselle Mélusine Clarke, reprit Dumbledore, elle était en stage avec le professeur Rogue, mais celui ci étant absent, c'est elle qui assurera les cours de potion.
La sorcière était tout de vert vétue, avec de longs roux cheveux ( que c'est poétique!!! ) Tous les mâles de la salle étaient emmerveillés par la beauté de la nouvelle prof. Ron eut le malheur de dire: -" La vache! Quel canon!", car il reçut une claque de la part d'Hermione.
- Et enfin, continua le directeur, je sais qu'en général la répértition se fait uniquement pour les premières années, mais là, nous allons faire une exception pour un nouvel élève qui nous arrive de l'école de Beaux Batons. Mr Rusard, allez le chercher, je vous prie!
Rusard s'arrêta de carresser Miss Teigne ( tu nous avais caché ça, Miss!!) Et il sortit de la salle.
- Je voulais vous prévenir que cet élève n'est pas..., je dirais, semblable à nous. Donc ne soyez pas surpris quand vous le verrez!
Le nouveau entra dans la grande salle. Il était assez grand , et vétu d'une longue cape avec une capuche ne permettant pas de distinguer son visage. Il avançait lentement, tous les yeux rivés sur lui, et il arriva devant le choixpeau. McGonagall lui fit un sourire discret. Il se retourna , la cape volant au vent . Il retira sa capuche, et là, toutes les filles de la salle furent epoustoufflées. Il était beau comme un prince, des yeux bleus et perçants comme ceux d'un aigle , une peau blanche comme la neige, une longue chevelure blonde comme ....une longue chevelure blonde!
Il regarda alors en direction de la table de Gryffondor. Hermione laissa alors echapper un petit cri aigu, et Ron lança un regard noir au nouveau venu, qui eut un petit sourire mystérieux!
McGonagall posa le choispeau sur la tête du jeune homme. " Gryffondor" hurla le chapeau magique!
Toutes les filles de la tables hurlèrent de joie, ce qui n'était pas le cas des garçons!
Dumbledore dit alors: - Sylvain Legolas, bienvenue à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:08

CHAPITRE 12: Les larmes rouges


Quatre jours avaient passé depuis la rentrée tragique à Poudlard. Harry et Ron entraient dans la salle commune des Gryffondors. Ils sortaient de leur cours de potions, avec la ravissante Mélusine.
- " C'est bien la première fois qu'un cours de potion me passionne!" dit Ron
-" A qui le dis tu!" répondit Harry, légèrement mal à l'aise, car il ne pouvait oublier le sacrifice de Rogue, et se sentait coupable de si vite le remplacer!
Aprés avoir bien analysé et discuté sur le cours ( et les tours) de la prof de potion, ils décidèrent d'aller se promener dans le parc.
Alors qu'ils marchaient, ils croisèrent Sylvain.
-"Salut l'Elfe!" s'ecria Ron.
-"Salut " répondit calmement Sylvain .
-" Qu'est ce que tu fais de beau?" demanda Harry.
-" Bah, je marche seul, sans témoins, sans personne!"
Soudain un cri affreux se fit entendre dans le chateau. Les trois sorciers coururent alors vers la source du bruit. Dans le chateau tous les élèves se dirigeaient en courant vers le couloir d'où avait semblé venir le cri. Ils étaient tous tétanisés devant l'affreux spectacle qui se présenté à eux.
Harry et ses deux compères réussirent à s'approcher pour voir ce qui se passait. Un corps inerte se balançait, accroché à un des lustres, une mare rouge sur le sol. La victime était entièrement nue, dégoulinante de sang. Certains membres étaient complètement absents! Il manquait une partie de l'épaule, les cuisses étaient dechictées...
Harry regarda alors le visage de la victime, et hurla. Intrigué, Ron regarda alors à son tour............ C'était Cho Chang.
Harry tomba à genoux, et se mit à pleurer. Cho versait elle aussi des larmes... des larmes de sang.
Les professeurs arrivèrent, et devant cette scène, firent sortir tous les élèves, et demandèrent aux Préfets de les emmener dans la grande salle.
Le repas était déjà servi. Sur la table, plusieurs charcutrie se trouvaient dans les plats:Tripes à la mode de Caen, boudin frais, de la cervelle, du jambon, le tout accompagné de spagghetti bolognaise.
Plusieurs élèves furent pris de nausées!
Tous se mirent à table, et Dumbledore prit la parole:
-" Je suis comme vous, prfondément choqué par ce qui vient de se produire. Nous n'avaons pour l'instant aucune information sur ce meutre et j'anonce que nous avons appelés les aurors pour résoudre cette enquête!Ils arriveront aprés le repas!
Maintenant je vous demande de tous vous lever, et de faire une minute de silence pour votre camarade Cho chang, lachement assasinée."
Tous les èlèves, sans aucune exception se levèrent . Le repas fut bien silencieux, et personne ne toucha à son assiette, à l'exception de Sylvain Legolas. A l'arrivée du dessert, il se jetta même sur la poire Belle-Hélène qui apparut devant lui, mais il en fit tomber par terre.
-" Oh zut, où est ma Belle Hélène?"
-" Attends, on va la chercher à trois!" dit Ron
-" Paris pas là dessus" lança Harry, toujours choqué par la mort de la seule fille qu'il eut jamais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:08

Chapitre6: L'enquête

Les aurors arrivèrent dans la Grande Salle. Les élèves les regardaient avec un sentiment mêlé de peur et d'admiration. Ils étaient quatre, dont Tonks que Harry connaissaît bien. Deux des Aurors étaient vétus d'une robe rouge avec un dragon brodé sur le dos. Ils étaient d'origine asiatiques, et paraîssaient être frères. Mais le dernier des nouveaux venus attirait beaucoup plus l'attention. il n'avait pas du tout l'air d'être un sorcier. Il était vétu d'un manteau et d'un pantallon marrons et poussièreux. Sylvain fit remarquer que ses bottes et ses gants étaient faits en peau de dragon rouge des collines elfiques. L'homme avait aussi un cache poussière accroché à son cou et un chapeau type cow-boy, posait sur de longs cheveux sales.
Ils arrivèrent sur l'estrade. Dumbledore dit alors:
-" Mes chers élèves, voici les aurors chargés d'enquêter sur la mort de votre camarade. Je leurs laisse la parole."
Tonks s'avança :
-" Bon, ben..., je me présente, Nymphadora Tonks, je suis accompagnée de mon équipe composée de l'auror- légiste Bruce, et son frère Lee, spécialiste dans les meurtres sataniques. Et enfin, M. Van Helsing, qui n'est point auror de profession, ni sorcier d'ailleurs, mais il se montre être un spécialiste du paranormal.
Bon, alors, en raison de cet assassinat, nous sommes dans l'obligation d'interroger tous les élèves de l'école, ainsi que tous les professeurs, et personnels non enseignant. Nous procéderons aux interrogatoires dés demain matin. En attendant, vous passerez la nuit ici, dans la Grande Salle."
Ils sortirent par la porte réservée aux professeurs, et se dirigèrent vers le couloir du crime. Le corps de Cho était toujours suspendu. Tonks fut horrifiée par ce tableau. L'odeur était si forte que Van Helsing fut obligé de mettre son cache poussière devant son nez. Il se tourna vers Dumbledore:
-" Vous auriez pu au moins la décrocher!"
-" Mais il me semble qu'il ne faut jamais toucher au lieu du crime avant l'arrivée des autorités compétentes!"
-" Et vous avez bien fait" ajouta le légiste.
Van Helsing lança un regard noir au légiste et au vieux directeur.
-" Calme toi Gabriel" dit tranquillement la jeune femme.
Bruce s'approcha du corps, " Wingardium Leviosa", "Accio cadavre"!
Le corps de Cho se décrocha du lustre, et vint doucement cers l'auror. Il le fit poser délicatement sur un brancard qu'il venait de faire apparaître. Il commença alors à examiner la victime.
-" Des marques de strangulation,...., ben, ça alors!!!!!"
-" Quoi?? Qu'est ce qu'il y a? demanda Tonks
-" L'épaule a été complétement arrachée! Ca ressemble à une morsure, on voit les traces de la dentition! c'est vraiment étrange! ça doit être un animal! Accio bocal!"
Un bocal poussiéreux vint jusque dans ses mains!
-" Je demanderai à tous ceux qui ne font pas partie de l'enquête de sortir!"
Les professeurs présents retournèrent dans la Grande Salle où ils avaient laissé les élèves sous la surveillance des Préfet.
-" Je me demande vraiment comment tu as pu choisir légiste, Bruce!" demanda Tonks avec dégoût.
-" A la base, je devais être guérisseur, mais paraît que je faisait trop mal aux patients, donc on m'a mis avec les morts! Au moins, eux ne se plaignent pas!"
-" Je vais inspecter les couloirs allentours" dit Van Helsing.

Pendant ce temps là, dans la Grande Salle, des sacs de couchage avaient été fournis aux élèves, comme lors de leurs troisième année, lorsque Sirius Black s'était introduit dans l'école.
-"Tu es sûr que ça va, Harry?" demanda Ron
Harry ne répondit pas à la question! Un sentiment bizarre l'envahissait. Pourquoi? Pourquoi toutes les personnes qu'il détestait se mettaient à disparaître?Et surtout, pourquoi paraissait-il regretter ces disparitions?Jamais il n'aurait cru que la mort de Rogue pourrait le toucher à ce point.

Une heure plus tard, tous les élèves étaient endormis. Soudain, Harry, toujours malade, demanda l'autorisation au professeur Mcgonagall d'aller aux toilettes.
-" Bon, d'accord, mais n'y allez pas seul! Legolas, accompagnez Potter, je vous prie!" répondit le professeur.

Les deux sorciers marchaient dans les couloirs sombres du collège.
Tout à coup, Legolas s'arrêta net, le regard fixe.
-" Qu'est ce que t'as?" demanda Harry, toujours vaseux!
-"chut! tais-toi!"
Soudain, ses yeux s'equarquillèrent, et il hurla:
-" HARRY! VAS T'EN, NE RESTE PAS LA!!!!!!!!!"
-" Quoi?" demanda Harry, sans rien comprendre à ce qui se passait! " mais qu'est ce qui se p........ AARRRRRGGHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:09

CHAPITRE 7: Dans les ténèbres!

Harry ouvrit les yeux. Il était dans un lit de l'infirmerie. Il souffrait! Une sensation bizarre l'envahissait.
- Mais qu'est ce qui s'est passé?
Tout devint noir! Harry essaya de distinguer quelque chose dans les ténèbres qui s'étendaient devant lui.
- Mais où suis-je? se demanda t-il.
Il remarqua alors qu'il avait un bandage autour de son cou, mais il n'y prêta guère attention. Il marcha longtemps, et quand il arriva, un miracle se produisit. Ses parents se trouvaient là, devant lui. Le sourire aux lèvres, il cria: "Papa! maman!!!!!!!!" Les deux sorciers eurent alors un petit rire.
- Mon fils, comment vas -tu? demanda James. Il était vétu d'une longue robe de quidditch aux couleurs de Gryffondor. Lyly, elle , était mahnifique dans sa robe de mariée.
-Comment est le monde des vivants? demanda t-elle à son fils.
Sa voix changea, et elle n'avait plus sa robe de mariée. Maintenant, elle portait une vieille robe brûlée.
Harry recula instinctivement, et laissa échapper un cri. Le père, lui aussi changea! Ses yeux devinrent rouge sang, tout comme sa robe.
Harry, ne pouvait plus bouger, quelque chose l'attirait vers ses parents.
-NON!!!!!!NON!!!!!!
-Harry, tu nous a tués! Nous devons nous venger! dirent ses parents d'une même voix.
-Non, non, ce n'est pas moi!! c'est Voldemort qui vous a tués, pas moi! ce n'est pas moi!
-Faux! C'est toi! C'est à cause de toi qu'il est venu nous tuer! par ta faute! Maintenant c'est ton tour!
Lyly et James sortirent leurs baguettes et les pointèrent vers leur fils: " AVADA KEDAVRA"
La lumière verte fonça vers Harry. Sa baguette arriva comme par magie dans sa main. Sans vraiment réflêchir, il cria: "EXPELLIARMUS" Le rayon fit demi tour et toucha ses parentsde plein fouet.
- AAAAAH! Tu nous a tués!
Les deux corps s'écroulèrent sur le sol.
-Non, ce n'est pas vrai! hurla Harry, en se jettant sur les corps de ses parents en pleurs! Il hurlait de rage et de colère.
Soudain, des voix résonnèrent dans sa tête, celles-ci devenaient de plus en plus fortes.
-Assassin, tu nous a tués!
Mes corps de ses parents se mirent à bouger, et s'aggipèrent au cou d'Harry. Il eut juste le temps de les éviter! Les deux cadavres criaient son nom, avançant les bras devant, tels des zombies sans vie. Harry prit alors ses jambes à son cou, et s'élança, à l'aveugle, dans l'obscurité qui se présentait à lui. Les voix se firent de nouveau entendre:" Tu nous as tués!"

Soudain, une sihouette apparut dans les ténèbres! Peu à peu, Harry arriva à la distinguer plus nettement. C'était le professeur Quirell, son premier professeur de Défense contre les forces du mal.
- Tu te souviens de moi?Tu te souviens aussi que tu m'as oté la vie!
Puis, d'un autre côté, arriva un basilic qui s'avançait lentement vers Harry. Il lui dit dans sa langue que Harry comprit: " Tu m'as volé ma dent, ma vie!"
Toutes les personnes décédées que Harry avaient connues défilaient devant lui, en l'accusant de leur mort.
Cedric Diggory apparut , et lui dit: " Je suis mort à ta place".
Ce fut au tour de Sirius de se présenter devant son filleul. Il l'attrapa par le col, et lui chuchota à l'oreille: " Salut Harry! Si tu nous avais écouté, je serais toujours vivant! Tu as voulu jouer les héros! Voilà le résultat!" Il jetta Harry au sol, et les spectres se mirent à former un cercle autour de lui, et se rapprochaient inexorablement! Tous l'accusait de meurtre.

Soudain, une lumière rouge apparut dans les ténèbres. Une silhouette en sortit, et s'arrêta devant Harry. Elle lui tendit la main. Haary la prit, c'était la seule personne qui lui inspirait confiance, face à tous ces zombies.
-Laisse-moi t'aider à supporter ce fardeau que je t'ai transmi! dit alors cette silhouette qu'il connaissait bien, celle de son professeur de potion, celle de Severus Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:10

CHAPITRE 8: Métamorphose

Harry hurla à pleins poumons, et s'étala sur le parquet de l'infirmerie. Madame Pomfresh courrut alors vers lui, mais il se débattait tellement qu'il était difficile à l'infirmière de s'approcher. Harry se mit alors debout, avec difficultés, tout en hurlant des mots injurieux. Mme Pomfresh décida alors d'intervenir! Grave erreure: à peine s'était elle approchée de lui qu'il lui donna un coup de poing d'une force herculienne, qui la propulsa contre l'armoir du mur d'en face.
Harry, en caleçon, se précipita vers la sortie. Son visage était blème, pâle comme un mort. Il n'avait pas pensé à récupérer ses lunettes, mais il s'aperçut qu'il n'en avait plus besoin. Une sensation bizarre l'envahissait, il avait besoin de quelque chose, mais il ne savait pas quoi. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il avait faim. Mais il avait aussi le désir de tout détruire sur son passage. Il se dirigea alors au pas de course dans les couloirs sombres du chateau, et dès qu'il en avait l'occasion, il arrachait les tableaux du château, ou bien il donnait des coups de pieds dans les vitres et vitraux qui se présentaient à lui.
Soudain, il tomba nez à nez avec son pire ennemi, Drago Malefoy, accompagné de ses deux gorilles.
-Et bien, Potter, On se ballade en calbute dans les couloirs maintenant! Tu ne trouve plus rien pour te faire remarquer!!! ou alors, non, je sais, Weasley est tellement pauvre, que par charité tu lui a donné ta robe! Oh qu'il est gentil Saint Potter!
Malefoy, un sourire maléfique aux lèvres, était bien retranché derrière ses gardes du corps, qui, éclatèrent de rire, lorsqu'ils eurent compris les sarcasmes de leur chef.
Harry ressentit brusquement en lui, une envie de tuer. Il s'écria alors d'une voix rauque: "MEURS" Il attrapa le cou de Malefoy et serra ses mains autour. Crabbe et Goyle s'attaquèrent immédiatement à Harry. Crabbe lança un coup de poingdans la joue d'Harry, celui-ci lacha prise, mais il se jeta alors sur son assaillant, et dans sa folie destructice, on entendit le cri bruyant et agonisant de Crabbe. Il était étendu sur le sol, les mains plaquées sur le visage, d'où giclait du sang. Harry était debout devant lui, et tenait dans sa main droite un oeil sanguilonant. En voyant cela, Malefoy prit la fuite. Harry allait se lancer à sa poursuite si son regard n'avait pas été attiré par Goyle qui se penchait sur son ami pour le relever. Celui-ci, voyant qu'Harry se dirigeait vers lui, sortit sa baguette: "Bouge pas! Ne t'approche pas... Stu....stupefix.." Bafouilla t'il, en tentant vainement de se souvenir d'un sortilège pouvant le sauver. Harry s'approcha de lui et lui attrapa le bras du gaillard, et tira d'une force si phénoménale que le bras de Goyle se détacha dans un craquement atroce. Il s'écroula aux côtés de son acolyte. Harry leur cracha au visage, et reprit sa course dans les couloirs de l'école. Il ne savait pas pourquoi, mais Harry éprouvait de la satisfaction et du plaisir à voir et à provoquer la souffrance des autres.
Il arriva alors dans le hall d'entrée du chateau. De nombreux élèves s'y trouvaient car c'était la fin du repas. Hermione et Ron étaient également présents, et regardaient Harry qui se tenait debout face à la foule.
-Souffrance, peur, raaah!!!!!!" s'écria Harry en se jetant dans la foule d'élèves. Tous paniquèrent, et prirent la fuite dans un désordre le plus complet, tantant désespérement d'échapper à cette bête féroce que semblait être Harry. Il retrouva alors sa proie, cachée derrière une colonne, tremblant comme un ver de terre. Harry attrapa alors Malefoy par la nuque, et le tira vers lui. Malefoy laissait échapper des "au secour", mais personne n'envisageait de se battre contre Harry pour le sauver, plus préoccupé à sauver sa propre vie.
Harry avait faim, il avait besoin de quelque chose! Soudain il comprit, il voulait du sang, c'était ça qu'il désirait . Il ouvrit sa bouche et la dirigea vers le cou de Malefoy.
-Harry arrêtes! mais qu'est ce que tu fais!!!! hurla Hermione, à côté d'un Ron tétanisé par l'attitude de son ami.
Harry dirigea son regard vers la jeune fille, et déclara, avec un sourire pervers " mmm appétissante!", puis se redirigea vers la gorge de la fouine.
Soudain, il hurla, sentant une atroce douleur à la jambe. Il lacha prise, et Malefoy courrut se cacher derrière Ron.
Harry regarda sa jambe, elle était transpercée par une flêche en argent. Legolas se tenait de l'autre côté du hall, accompagné de Van Helsing, arbalette en main.
Harry retira la flêche de sa jambe, et se jeta sur les deux hommes. Legolas prépara un nouveau tir, et sur l'ordre de Van Helsing, tira , et toucha Harry à l'épaule. Van Helsing, lui toucha la jambe encore intacte d'Harry, qui s'écroula sur le sol. Il se sentait vidé! Puis, une ombre familière se pencha sur lui.
- Bienvenue dans le monde de la nuit Mr Potter.
Rogue, ouvrit la bouche, découvrant de longues canines, et pointues comme des poignards. Il mordit Harry à la gorge. Une longue minute passa avant qu'il lache prise. Harry semblait inconscient. Rogue sortit alors une dague de sa cape, et se trancha les veines du poignet. Il fit couler son sang dans la bouche d'Harry.
- Il va lui falloir un maître, dit doucement Rogue, en s'essuyant la bouche.
- Je dois vous garder pour un interrogatoir, Vampire, dit Van Helsing, vous risquez d'être interdit de tout contact avec vos élèves aprés cet incident.
- Vous ne connaissez pas quelqu'un d'autre capable de guider Harry? demanda Legolas au professeur, sans prêter attention à ce que venait de dire Van Helsing.
Rogue reflêchit quelques secondes.
- Si!, celui qui fut mon maître! Lestat!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:11

Chapitre 9: Lestat et Alucard


Ron et Hermione attendaient devant le cachot du Professeur Rogue. Tous les professeurs de l'école s'étaient réunis dans les cachots, où le corps d'Harry avait été emmené. Dumbledore autorisa les deux amis à attendre, mais ils ne devaient en aucun cas essayer de voir ou d'entendre ce qui était dit dans la salle. Ils attendirent deux heures, assis dans le couloir, et soudain, Neville vint à leur rencontre.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? J'étais enfermé aux toilettes, et j'ai appris que Harry avait perdu les pédales!
- Il est devenu comme fou! Il a arraché l'oeil de Crabbe, et le bras de Goyle, puis il s'est attaqué à Malefoy! répondit Hermione
- Quoi? s'exclama Neville, assez bruyament.
- Chut!!!!!! dit alors Ron, Y a un truc là-bas! au fond du couloir!

Pendant ce temps, dans les cachots, tous les professeurs étaient en train d'examiner Harry, qui, assis sur une table, se demandait ce qui lui arrivait. Il ne se souvenait de rien.
Dumbledore posa la main sur l'épaule d'Harry et lui chuchota à l'oreille qu'il devait garder courage. Puis, Rogue arriva avec une lumière flamboyante autour des mains.
- Il arrive de suite, il en a amené un autre avec lui.
Une longue minute s'écoula. Soudain un homme apparut, un verre à la main. C'était un portoloin.
- Messieurs dames, bonsoir!
L'homme était vétu d'un pantallon de cuir noir, et d'un long manteau noir qui lui collait au corps. Il était plutôt beau gosse, de taille moyenne, blanc comme neige, ses yeux étaient vides de pupille!
-Je vous salue maître, dit Rogue en s'agenouillant devant lui.
- Ah, Ricky, Ricky! Toujours aussi fêtard!
Il regarda autour de lui! "C'est buffet à volonté?"
Dumbledore s'approcha de l'homme.
- Vampire Lestat, je présume?
- Lui-même, sorcier Dumbledore, pour vous servir. D'ailleurs, que puis je pour vous?
- Un de nos élèves a été mordu par Severus, et nous désirions que vous le formiez pour qu'il devienne un vampire modèle.
Lestat éclata de rire.
-Ricky m'avait bien dit, que je devrai faire le prof! Mais pas le faire devenir un vampire "modèle"!!
Rogue prit la parole: " J'ai convoqué Alucard, Maître!"
Lestat eut un petit sourire! "Alucard! En voilà un vampire modèle!!!!"
- On parle de moi!
Une ombre sortit alors du mur. Elle était gigantesque. Puis un visage se distingua du flou de l'ombre. De petites lunettes rondes, rouges, des cheveux noirs lui arrivant aux épaules, un chapeau rouge sang. En fait, ses vetements étaient les mêmes que ceux de Van Helsing, sauf qu'ils étaient rouges.
L'homme avait une sorte de petit crucifix blanc en argent, qu'il mettait dans sa bouche comme une cigarette.
Dumbledore, trés calme par rapport aux autres professeurs présents dans la salle, s'approcha de l'homme en rouge.
- Alucard!
- Père Fourras! dit alors l'homme en faisantun signe de tête, tout en tenant son chapeau.
Dumbledore leur raconta alors l'histoire.
- Cela ne pose pas de problème d'apprendre à ce mioche à contrôler ses nouvelles pulsions, mais qu'est ce que j'y gagne? demanda alors Alucard.
Le directeur lui tendit un parchemin.
-Ah, si le haut conseil s'en mêle, je ne puis refuser!
Lestat s'approcha de Rogue!
- C'est d'accord, on va s'occuper de l'education de ton "fils", puisque tu as des problèmes avec la justice!
Il regarda alors Van Helsing. Celui-ci avait un regard méchant, et fixcait les vampires avec haine:" Je vous préviens! Au moindre faux pas, c'est la mort!"
- Vas coucher! lui répondit Alucard avec un sourire figé! Puis il se tourna vers le vieux directeur!
- Ah, oui, je voulais vous demander quelque chose, Panoramix! Je ma balladais dans l'école! Est ce normal qu'il y ait une chimère dans vos couloirs?

Soudaion, on entendit des cris venant du couloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyMar 29 Aoû - 18:12

Chapitre 9: Lestat et Alucard


Ron et Hermione attendaient devant le cachot du Professeur Rogue. Tous les professeurs de l'école s'étaient réunis dans les cachots, où le corps d'Harry avait été emmené. Dumbledore autorisa les deux amis à attendre, mais ils ne devaient en aucun cas essayer de voir ou d'entendre ce qui était dit dans la salle. Ils attendirent deux heures, assis dans le couloir, et soudain, Neville vint à leur rencontre.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? J'étais enfermé aux toilettes, et j'ai appris que Harry avait perdu les pédales!
- Il est devenu comme fou! Il a arraché l'oeil de Crabbe, et le bras de Goyle, puis il s'est attaqué à Malefoy! répondit Hermione
- Quoi? s'exclama Neville, assez bruyament.
- Chut!!!!!! dit alors Ron, Y a un truc là-bas! au fond du couloir!

Pendant ce temps, dans les cachots, tous les professeurs étaient en train d'examiner Harry, qui, assis sur une table, se demandait ce qui lui arrivait. Il ne se souvenait de rien.
Dumbledore posa la main sur l'épaule d'Harry et lui chuchota à l'oreille qu'il devait garder courage. Puis, Rogue arriva avec une lumière flamboyante autour des mains.
- Il arrive de suite, il en a amené un autre avec lui.
Une longue minute s'écoula. Soudain un homme apparut, un verre à la main. C'était un portoloin.
- Messieurs dames, bonsoir!
L'homme était vétu d'un pantallon de cuir noir, et d'un long manteau noir qui lui collait au corps. Il était plutôt beau gosse, de taille moyenne, blanc comme neige, ses yeux étaient vides de pupille!
-Je vous salue maître, dit Rogue en s'agenouillant devant lui.
- Ah, Ricky, Ricky! Toujours aussi fêtard!
Il regarda autour de lui! "C'est buffet à volonté?"
Dumbledore s'approcha de l'homme.
- Vampire Lestat, je présume?
- Lui-même, sorcier Dumbledore, pour vous servir. D'ailleurs, que puis je pour vous?
- Un de nos élèves a été mordu par Severus, et nous désirions que vous le formiez pour qu'il devienne un vampire modèle.
Lestat éclata de rire.
-Ricky m'avait bien dit, que je devrai faire le prof! Mais pas le faire devenir un vampire "modèle"!!
Rogue prit la parole: " J'ai convoqué Alucard, Maître!"
Lestat eut un petit sourire! "Alucard! En voilà un vampire modèle!!!!"
- On parle de moi!
Une ombre sortit alors du mur. Elle était gigantesque. Puis un visage se distingua du flou de l'ombre. De petites lunettes rondes, rouges, des cheveux noirs lui arrivant aux épaules, un chapeau rouge sang. En fait, ses vetements étaient les mêmes que ceux de Van Helsing, sauf qu'ils étaient rouges.
L'homme avait une sorte de petit crucifix blanc en argent, qu'il mettait dans sa bouche comme une cigarette.
Dumbledore, trés calme par rapport aux autres professeurs présents dans la salle, s'approcha de l'homme en rouge.
- Alucard!
- Père Fourras! dit alors l'homme en faisantun signe de tête, tout en tenant son chapeau.
Dumbledore leur raconta alors l'histoire.
- Cela ne pose pas de problème d'apprendre à ce mioche à contrôler ses nouvelles pulsions, mais qu'est ce que j'y gagne? demanda alors Alucard.
Le directeur lui tendit un parchemin.
-Ah, si le haut conseil s'en mêle, je ne puis refuser!
Lestat s'approcha de Rogue!
- C'est d'accord, on va s'occuper de l'education de ton "fils", puisque tu as des problèmes avec la justice!
Il regarda alors Van Helsing. Celui-ci avait un regard méchant, et fixcait les vampires avec haine:" Je vous préviens! Au moindre faux pas, c'est la mort!"
- Vas coucher! lui répondit Alucard avec un sourire figé! Puis il se tourna vers le vieux directeur!
- Ah, oui, je voulais vous demander quelque chose, Panoramix! Je ma balladais dans l'école! Est ce normal qu'il y ait une chimère dans vos couloirs?

Soudaion, on entendit des cris venant du couloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyLun 6 Nov - 10:15

la suite la suite xD
PS:Edit ton second post pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi EmptyLun 6 Nov - 19:22

Qu'est ce qu'il a le second post? Moi ce qui me fais marrer c'est le double chapitre 9 à la fin (je lui avais dit en plus mais il écoute rien) et le magnifique chapitre 12 au milieu de l'histoire où je suppose selon la logique terrienne devrait se trouver le chapitre 5! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ennemi   le nouvel ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: les fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser