Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 University Life

Aller en bas 
+3
Mouton
Ken-chan
NeLo
7 participants
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: University Life   University Life EmptyMar 29 Aoû - 17:36

University Life

Chapitre 1 : Le nouveau

« Alors Claudia ? On fait du gras ? »
Claudia se réveilla en sursaut. Elle se frotta les yeux avec l’arrière de ses mains. Elle était encore dans les vagues quand le visage flou devant elle s’éclairci.
« Tu n’as pas dormi cette nuit ? » La voix était douce, teinté d’un certain amusement. La jeune fille reprit conscience de l’environnement autour d’elle : elle était en cours de stratégie géographique, la cloche avait sonnée et elle se retrouvait seule avec le prof car elle s’était endormis.
Elle prit panique : « Je suis sincèrement désolé professeur ! Je … »
Il posa sa main sur son épaule : « Ne t’en fais pas, ça m’arrivait aussi de dormir en cours » dit-il avec un sourire apaisant. Claudia se décontracta peu à peu. Elle était sous le charme de ce professeur à chaque fois qu’elle le voyait. Sa longue chevelure blonde attachée en queue de cheval, ses yeux couleurs lavande, son sourire de velours, son visage doux. Beaucoup de fille de l’université succombait à ce charme involontaire naturel. Elle s’excusa : « Je suis vraiment désolé, c’est le match d’hier soir … comme l’équipe a gagné… avec Zain … »
Il ria à pleine voix : « Mais ne t’en fait pas je te dis, ce fut une grande victoire, et il est normal de … fêter cette victoire avec son petit ami. »
Elle était vraiment mal à l’aise, elle commençait à rougir « Mais qu’est ce qui m’a prit de lui dire ça ! » Pensa-t-elle, se haïssant. « Professeur Lucius, je suis vraiment désolé, je dois y aller. » Elle éteignit l’ordinateur intégré à son bureau, prit son sac, et se précipita vers la porte. Elle se tourna, regarda l’homme dans les yeux. Il souriait toujours : « Au revoir Claudia, bonne chance pour le cours de combat » Lui dit-il en lui faisant le signe de la victoire (Il s’agissait de croisait les mains en collant les poignés l’un à l’autre, tout en formant un V avec la tranche des mains.) Elle lui rendit son sourire et abaissa sa tête pour le remercier, et couru vers la salle d’entraînement.


Le garçon était assis au fond de son siège, il regardait, pensif les trophées, diplômes sur les murs. Il n’écoutait plus la discussion entre son père adoptif et le petit homme à lunette devant lui. Il voulait rentrait chez lui. Il détestait cet endroit. « Je te hais »


L’Université de Gloria, lieu de recueil et de formation des guerriers du mercenariat. Elle joue un rôle important dans l’économie de ce monde nommé : Nostra. Depuis les guerres des siècles derniers, le monde était dans le tourment et la confusion la plus total. Les villages étaient sans cesse pillés, les dirigeants de territoire changeaient sans cesse, les guerres étaient sans cesse présentes. L’argent coulait à flot pour les combattants aguerris. De nombreux camps de mercenaires furent créés. Les demandes venant de chaque camp étaient nombreuses. Un jour, un homme, du nom d’Alundo vint dans chaque camp, et proposa un marché aux dirigeants des différents camps : « Servez mon empire, former des soldats pour l’empire, battez vous pour le bien et pour la paix sous l’emblème du Lion de feu, organisez vous ! »
Il proposa de financer les fonds des mercenaires, leur demandant de s’organiser véritablement, s’unir. Certains refusèrent, beaucoup même, refusant de prêter allégeance à un royaume. Les autres devinrent des mercenaires à la solde d’Alundo . Des soldats de réserve, l’élite.
Les guerres prirent fin, Alundo prit le contrôle de la majeur partie du continent central, Terre De Paix, ainsi il nomma son territoire. Les camps de mercenaires devinrent des universités, formant les enfants du peuple à devenir de véritables soldats. Cependant, à la mort d’Alundo les universités réclamèrent leur indépendance, ne voulant plus servirent un royaume. Après de nombreuses discussions et marchandages, les Universités devinrent libres et le réseau des mercenaires se mit en place. Qui voulait du service de l’élite des soldats et guerriers devait payer pour s’en servir. L’université recrute en majeur parti des jeunes pour qu’ils deviennent des le plus jeunes ages, des experts pour les différentes missions.
Claudia entra dans l’Université de Gloria à l’âge de quatre ans. Elle était l’une des meilleurs élève de deuxième année, de bonne note, et un niveau au combats satisfaisant. Elle arriva dans les vestiaires. Les filles commençaient tout juste de se changer « Juste à temps »Pensa-t-elle, soulagée.
« Qu’est ce que tu foutais ? » Claudia se tourna, et se retrouva avec une serviette sur la tête.
« Tu pionces en classe, j’ai la gentillesse de te laisser dormir, je préviens le prof d’arme que tu risques d’arriver en retard et de t’excuser car tu as révisé toute la nuit la théorie au combat,et enfin je t’ai aidé hier soir à retenir Raul pour qu’il ne soit pas dans le chambre de Zain et toi , même pas un merci , et même pas la politesse de me raconter comment c’était ! » La jeune fille qui avait envoyé la serviette faisait une mou plutôt amusant, qui montrer qu’elle n’était pas si énervé que cela. Elle sourit.
Claudia éclata de rire : « Merci Ania, merci pour tout ! » Ania attrapa les deux mains de Claudia, et la regarda dans les yeux « Alors ? Tu l’as fait ? Comment c’était ? »Ania était une fille au cheveux court, s’étant fait une teinture rose, aux yeux vert pomme, avec un petit grain de beauté au niveau de la joue. Elle était déjà en tenu d’entraînement constitué d’un débardeur noir de cuir très collant et renforcée, avec l’emblème de Gloria dessus : une déesse d’argent tenant une lance et un bouclier. Pour le bas, les élèves pouvaient choisir entre un short ou un pantalon de cuire noir. Ania, elle préférait le short, le trouvant plus sexy.
Claudia allait parler lorsque un bruit métallique résonna dans les vestiaires. Toutes les filles se turent. « C’est pas bientôt fini ! Y en à vraiment marre, tout le monde dans sur le terrain ! » Le terrible professeur de combat, le professeur Goliath, une terreur pour tout les élèves. Il était borgne, couvert de cicatrice, et particulièrement laid. Cependant, c'était un grand combattant, ayant formé de nombreux soldat. C’était surtout le seul ayant accepté de devenir prof à l’université.
Ania et Claudia se précipitèrent vers la sortie. Claudia remarqua le regard de Goliath qui lorgné les filles encore dans les vestiaires, mais qui était toujours en sous vêtements. Ce type l’a dégoûtée, elle le détestait.
Elles arrivèrent dans l’immense dôme. La salle était constituée comme une arène de gladiateur, et de nombreux gradin l’entourée. Le dôme servait aussi de terrain pour les différentes compétitions BallFight, le sport le plus apprécié de Nostra.
Les garçons étaient déjà là.
- Voilà ton prince charmant ! Dit Ania en regardant un grand garçon aux cheveux blonds.

Claudia sourit et fit signe à son amant de la nuit dernière. Zain excusa l’ami avec qui il discutait et courra vers elle. Il l’a prit dans ses bras en la soulevant du sol et l’embrassa
- Bonjour mon amour !
Claudia se sentait si bien dans ses bras musclés. Zain était âgé de 19 ans, comme tout ceux de sa classe, cependant il paraissait plus jeune, mais montrant une certaine maturité. Le reflet de ses cheveux donner l’impression d’or. Son visage doux, ses yeux bleus, son sourire blanc, la douceur de ses lèvres, la fille entrait dans une sorte de transe dans ses bras, envoûté par le jeune homme. Elle l’aimait.

Evidement, toute les filles jalousaient Claudia, car elle était avec le PBM (Le Plus Beau Mec) du bahut.
Zain admira sa conquête, elle était belle. Goliath arrêta la séance de baisés en repoussant violement le garçon.
- Enfoiré, tu vas me faire cinquante tours de terrain salopiot, pour bécotage dans mon cours.
Le garçon soupira, mais commença à courir en se pavanant, il aimait se faire remarquer. Goliath marmonna dans sa barbe, lorgna Claudia qui alla se mettre derrière Ania.
- Bon, bande de larves, commençais l’échauffement, et que sa saute !!
Tout le monde s’exécuta, les deux jeunes filles se mirent ensemble comme d’habitude. Claudia commença quelque coup avec sa lance, tandis que son adversaire se contenter de les parer avec son bouclier. Cinq minutes passèrent, sans encombres.
Alors que le professeur agrippait Viconia par derrière, sous prétexte qu’elle se plaçait mal ses hanches dans sa posture de combat, Zain venait de terminer ses tours. Il était à peine essoufflé. Il fit un clin d’œil à Claudia et à Ania. Elles étaient sous le charme.
Soudain, le professeur remarqua que quelqu’un s’approchait au loin , à l’entrée du stade . Il reconnu alors la silhouette : Monsieur le directeur venait assister à son cour. Il ordonna à sa classe de se mettre en ligne. « GARDE A VOUS ! Fixe ! »
Les élèves s’exécutèrent.
Le directeur, un petit homme trapu, à la chevelure disparaissante. Les élèves le connaissaient comme un directeur sévère mais juste.
Tout le monde remarqua le jeune homme aux cheveux noir d’ébène.
« Goliath , je vous présente un nouvel élève dans votre classe : William Phénix.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyLun 16 Oct - 10:59

Ba c'est pas trop mal^^

J'aime bien, c'est sympa: de l'humour, de l'amour, de l'action (enfin, il va y en avoir je suppose) et une situation politique un peu tendu puisque les universités veulent leur indépendances.

J'attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Apprentis
Mouton


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : la Bergerie, evidemment
Date d'inscription : 23/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyLun 16 Oct - 12:38

Bon ben, comme dis Ken... je suis pas bon pour critiquer les ecrits romancés...

Le coup de l'ecole de mercenaires j'aime assez. Les persos ont l'air cool aussi, bien que l'image que je m'en fais est forcement très loin de ce qu'à Nelo en tête lol

Enfin, continue qu'on puisse mieux juger^^


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyLun 16 Oct - 12:41

Les PEROS ? Mais j ai mis aucun prof de physique .... lol

Je déc , lol fait gaffe au faute de frappe lol

( je suis bien placer pour dire ca lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Melkor
Apprentis
Melkor


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : in the dark arda
Date d'inscription : 19/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyLun 16 Oct - 15:48

continue ça a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptySam 28 Oct - 1:09

Moi je dis rien tant qu'il n'y a pas de suite! On ne peut pas juger sur un paragraphe aussi cours (je te l'ai déjà dit mon ptit Nelo!)!
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyDim 29 Oct - 19:12

Continu, mais arrete les fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux.

J'aime bien les descriptions (on a pas eu celle de Claudia).

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life EmptyVen 10 Nov - 16:31

Nelo j'adore je te l'ai déjà dis, l'amour embellit d'autant plus l'histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





University Life Empty
MessageSujet: Re: University Life   University Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
University Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: Récit ou roman ( tout genre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser