Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants

voulez vous etre mon ami ?
oui
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
rien a foutre de toi
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
va te faire voir avc ton sondage a la con !!!!
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap33%Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je veux etre ta petite amie (réservé aux filles canons de plus de 15ans)
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap16%Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gabriel Van Helsing 8




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : A newyork pr les connaisseurs
Date d'inscription : 28/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil - 17:52

Salut zot tout !!!!
bon , voila, je doi me presenter ... "Bo jeune homme afro cherche belle jeune fille queen pour aigayer ses soirés" ... en gros c moi lol king

non aller , plus serieusement .. mon trip a moi c d'imaginer les histoires, pas de les taper ... j'en ai ecri 2 deja.... ( une en abrégé bien naze , male ecrite , avc plein de defaut et mme pa fini en plus , du moin 2 tomes finis)
et l'autre l est cool (je sui un peu imbue de ma personne lol) mé l a tro de defau , et le style c vraiment pa sa ..... sino g imaginé 25 histoires completes de tout genre (SF , Heroic fantasy , SF , Heroic fantasy , SF , Heroic fantasy , parfois les deux en mme tps .....)

Je m'eforcerai de taper celle qu'ont deja lu White hope et ultragame et martine aussi d'ailleur . ya un truc comme 100pages deja ecrite (manuscrites) mé que je doi remixer pr qu'ls soient présentables , comme j'ecri en cachette , sa prendra du tps , j'essaierai qdd je srai dedans a fond de vous mettre un chapitre par semaine . je compte sur vous pour me filer pleins de critiques négatives pacque des "c genial" "pa mal du tou", je pense pa en meriter , et je n'en ai pa besoin non plus , je c que je sui genial lol (je plaisante XD)

Ben voila, pour mes projets ... entre guild wars et vous sa va etre drole je sens mes loisirs PC lol

he bien bye for now ^^

PS: repondez a mon sondage ou bien je me sentirai seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil - 20:14

Salut !!

C'est à cette heure ci que tu arrives ? ^^

Bon bienvenue et amuse toi bien ici.

Dépeche toi de taper ton scénar. Au fait, ici on me connait sous le pseudo de Pitit Tehk.

Enfin, je te laisse une semaine pour corriger cet immonde poste et apprendre à écrire normalement.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Apprentis
Mouton


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : la Bergerie, evidemment
Date d'inscription : 23/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil - 11:08

Salut Gaby^^ (c'est le diminutif que j'utilise pour tout les Gabriel, si t'es pas content ben c'est pareil Very Happy de toute façon, je bèles...)

Sinon, pour le reste... ben comme Tehk à dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Gabriel Van Helsing 8




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : A newyork pr les connaisseurs
Date d'inscription : 28/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil - 17:05

pour ce qui est de l'orthographe ou de mes abreviations, je c qu'on est sur un forum mé demerdez vous , je ne tape que comme sa sauf sous word et je ne frai pa exeption .
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil - 20:03

Dommage parce que je ne lis pas les posts qui on une ortographe pourrie et des abréviations exagérées...en clair bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Oragon
Apprentis
Oragon


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil - 20:08

Et moi donc. C'est d'ailleurs je crois le cas de pas mal de personnes.

Cependant Bienvenue, et tâche tout de même de faire des efforts dans l'écriture, si tu souhaites être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil - 22:26

ça m'embeterai de devoir te virer au bout d'une semaine ....

Prend tes responsabilité, les autres ne sont pas à ton service.

Citation :
pour ce qui est de l'orthographe ou de mes abreviations, je c qu'on est sur un forum mé demerdez vous , je ne tape que comme sa sauf sous word et je ne frai pa exeption .

Je suis Admin et je dois faire respecter l'ordre et les règles. Je ne ferai pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Van Helsing 8éme du nom debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: La partie administrative :: Bienvenue , venez vous présentez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser