Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers Sigvald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyage vers Sigvald Empty
MessageSujet: Voyage vers Sigvald   Voyage vers Sigvald EmptyMer 26 Juil - 17:27

Certain membre l'ont déja lu : Ils'agit d'un copier coller de VGP

Chapitre 1

Vos était un petit village paisible situé en plein milieu des Plaine du Cheerbrant , vaste terre s’étendant sur des miles et des miles .Vos comptait une soixantaines d’habitants de toutes ages. Etant un village peu riche , n’ayant aucune particularité attirante pour les brigand de grand chemin , les habitant n’avaient que très rarement a faire a des attaques . De plus , les Plaine du Cheerbrant n’abritait que peu de créatures , sauf quelque fois , un Kobold égaré , mais celui n’aurai en aucun cas la folie de s’attaquer seul à un village . Les habitants vivaient dans un havre de paix, loin des problèmes des grandes civilisations urbaines ( tels que Sigvald la capital du Royaume de la Griffe ).
Tranquillement allonger sur l’herbe fraîche des plaines, une pipe à la bouche, un jeune garçon s’amusait à faire des cerceaux en fumées. Ce garçon, s’appelais Vincent, mais tout les habitant du Vos préférer l’appeler : Vincs. Il n’était pas bien grand pour un jeune homme de 16 ans. Dans l’ensemble, il était plutôt maigre, mais disposer tout même d’un corps à tout épreuve. Il avait des cheveux en batailles, noir comme l’ébène, un visage assez carré, et des yeux noir perçant, reflétant derrière l’aspect du garçon, une véritable futilité et intelligence. Il portait une vieille tunique de cuir, et un pantalon de laine délavé.
Le vent était frais, Vincs savourais chacune des aspirations dans sa pipe, et sentait la chaleur envahir son corps. Une tranquillité paisible et douce lui couler dans les veines , il ferma les yeux, quand soudain : « VINCS !!! Ramène-toi ! »
Le garçon se leva en sursaut, au loin il aperçu la silhouette de son meilleur ami Gautier. Vincs se leva est coura en direction de Gautier. Il arriva un peu essouffler devant son ami : « Qu’est ce qu’il y a ?
- J’ai réussi a choper au tavernier un tonnelet de bière. » répondit il le sourire au lèvre
Vincs était a chaque fois en admiration devant Gautier, et il n’était pas le seul , tout le monde dans Vos adoraient Gautier .C’était un garçon charmant , athlétique , fils du forgeron du village, le regard plein de malice , aussi réputé pour charmer les jeunes demoiselles ( Totalement l’opposé de Vincs ). Il avait de longs cheveux lisses, blonds, qu’il avait attaché en queue de cheval, lui donnant un certain charme. Ses yeux étaient chacun d’une couleur différente, son œil gauche était vert et l’autre bleu. Il avait de petites oreilles assez courbe .Un détail qui faisait s’interroger Vincs sur les origines de Gautier .Le garçon avait été abandonné dans la forêt prêt de Vos, et avait trouvé par le forgeron. Gautier passant beaucoup de temps dans la forêt , son agilité impressionnante , sa beauté et ses oreilles particulières , Vincs pensait que Gautier avait du sang d’elfe dans les veines , et qu’il aurait été abandonné, car il était un hybride , mi-homme mi –elfe. « Viens Léti nous attend dans la forêt. » Et Gautier s’élança dans la forêt suivi de loin par Vincs qui essayer tant bien que mal à le suivre. « Comment il peut continuer à allez aussi vite avec cette barique pleine sur le dos ? » se demanda Vincs . Il arrivèrent dans un petite clairière, une jeune fille était assise au pied d’un arbre. « Ah les garçon vous en avez mis du temps . »Elle se leva et souris au deux garçon
-« Salut Léti , toujours aussi belle ! »
- « sa..salut » bégaya Vincs .
Vincs était depuis longtemps fou amoureux de Léti , comme tous les garçons du village d’ailleurs Léti était merveilleuse , un peu plus grande que Vincs , des cheveux noirs , ondulant jusqu’au bas de son dos . Elle respirait la fraîcheur, les courbes délicates de son corps faisaient rêver Vincs à chaque fois qu’il la voyais. Elle était joyeuse, et très douce avec les gens, mais elle déclinais de nombreuses offre d’amants toujours avec un sourire consolateur .Ce pauvre amant était bien entendu toujours victime après des railleries de Vincs et de Gautier .En effet, ce trio était les meilleurs amis du village, et pour tout dire , le plus connu pour les diverses fourberies et blagues du trio.
-« J’ai toujours rêver de goûter à la bière ! » s’écria Léti pleine de joie
Gautier s’empara d’une chope qu’il avait dans son sac, la rempli abondamment, et la tendit a Léti, fit de même pour Vincs, et enfin sa chope. Il leva son verre : « De par mon verre , j’ordonne et j’exige que Vincs reste est demeure mon meilleur ami , j’ordonne que Léti reste la plus belle fille que le royaume de la Griffe est sur ses terres !A l’amitié ! »
Les trois chopes s’entre choquèrent , les trois amis burent à bonne gorger . Vincs sentait le liquide amer couler dans sa gorge , une impression de chaleur de faufilant dans son corps.
Le monde parfait . Après plusieurs chopes , l’alcool commençait a faire des effets , et les discussions devenaient de plus en plus farfelue. Tendis que Vincs vidait son verre , il remarqua que Léti se rapprocher de plus en plus de Gautier , « Je crois que ta chérie à un penchant pour le taillé pointe » disait une petite voix dans la tête de Vincs . Non ! Elle ne peut pas , enfin , Gautier est son ami depuis longtemps , sa ne se peut pas . Vincs sentais agacement l’envahir. Surtout quand Léti se pencha délicatement vers Gautier et murmura quelque chose dans son oreille. Vincs fit semblant de ne pas remarquer, mais il fut alarmé par le petit sourire qui apparut sur la bouche de Gautier. « Elle lui fait des avances on dirait … »Non , Léti ne fait d’avance a personne !! Vincs avala de travers et évita l’étouffement. Mais cela passa inaperçus,ce qui l’énerva encor plus . Tout a coup Léti se leva, « elle est magnifique » pensais Vincs.
« Bon les garçon je reviens , ne bouger pas » en lança un clin d’œil a Vincs , et elle disparut dans les bois. « HAHAHA elle m’a fait un clin d’œil, c’est pas un preuve sa ? » « Un clin d’œil sa ne veut rien dire mon gars, arrête , tu te fais mal tout seul , elle est folle de l’autre hybride » .Non , comment pouvait il penser cela !!! Vincs se resservis une chope , et Gautier se moqua : « Fais gaffe mon gars , la bière c’est bon , mais si tu commence a parler dans le vide, sa deviens grave ! » Vincs avala de nouveau de travers , il se trouvais ridicule , et surtout stupide de penser comme ça .C’était ses amis…
Cinq minute après le départ de Léti , Vincs commençais à s’inquiéter . Il regarda son ami , il était paisiblement allongé sur l’herbe , pas du tout stresser ou angoisser par quoi que ce soit.
Soudain , Gautier se leva d’un bond , regarda Vincs : « Ne bouge pas de là , je vais voir ce que fait Léti » Et s’élança vers la direction qu’avait pris la jeune fille . Vincs n’eu pas le temps de demander à l’accompagner, il était déjà parti. Il se retrouva seul, avec sa barrique de bière , et il replongea de nouveaux dans ses pensées . « Tu te demandes où ils sont hein ? » « Bien sur que je me le demande » « Je trouve sa bizarre qu’ils aient prit la direction de la rivière, il fait chaud , idéal pour un petit bain » « Ils peuvent se baigner ,c’est leur droit , je le faisait bien avec Léti avant » « Certes mais tu avais quatre an mon p’tit gars , et puis ,on se baigne nu a notre époque .Hhihihih , je crois que la sève monte , Léti n’aurais t elle pas ses chaleurs ? » « NON !!! On ne parle pas de Léti de cette façon , ils vont revenir , je les attends… ».
Vincs s’allongea le long de l’arbre où était assis Léti il y a quelques heures. Il commença à s’assoupir. Soudain, il entendit un craquement qui le fit sursauter. « Et bé , ils ont en mis du temps , il assure le Gautier héhéhé » Vincs s’attendais à vois arriver ses deux amis , les nerfs prêt à lâcher . Mais rien n’arriva… « encore ton imagination »
Et soudain , Vincs senti quelque chose de dur s’abattre sur le derriere de son crâne. Il s’écroula sur le sol. La tête dans les choux , il entendais de vague son ressemblant a des voix . Et essaye de se relever , mais il senti que quelque chose de lourd le plaquer au sol . « Tu va réagir bordel !!!!!!!! » Vincs respira très fort , canalisa sa force et ses pensées sur ses bras et jambes , et poussa d’un coup. Il était libérer , et se mit tout de suite sur ses jambes et fis volte face pour voir qui était son agresseur .
Il se trouva nez à nez à cinq individus, qui a première vue étaient des brigand de grands chemin. « Mais que font ils sur les plaines du Cheerbrant ? ». Les cinq bougres empestaient la crasse. Ils étaient vêtus de la même manière. L’un d’eux tenait une vieille branche dans les mains « c’est lui qui ma fait cette bosse !!Il va morfler !!! ». L’un d’eux s’approcha et baissa le tissu qui recouvré sa bouche :
-« Dis donc , mon gars , t’es un rude gaillard toi , t’es encore debout après ce coup de gourdin ! C’est bête, on voulait te dépouiller de tes biens de façon pacifique , mais apparemment , va falloir qu’on te fasse mal ! »
-« je n’ai rien de valeur !» dit Vincs avec fermeté. Il ne savait pas pourquoi , mais les cinq individu ne lui faisait pas peur , déjà énervé après ces histoires avec Léti et Gautier , se faire agresser n’allez pas amélioré son humeur. Cependant, il regretta de s’être montrer si imprudent dans son langage ; car les quatre types derrières son charmant interlocuteur, sortir des dagues rouillées de leur fourreau. Instinctivement , Vincs mis ses deux poing devant son visage , en position de combat . Certes , il n’était pas très impressionnant , mais le garçon avait une certaine habilité au combat à main nu , il détestais utiliser une arme. Souvent agressé par les autres enfants du village, Vincs avaient appris ( du tavernier du village ) une sorte de boxe paysanne plutôt efficace en cas d’agression , et il se trouvais plutôt doué dans ce domaine . ( C’ était d’ailleurs le seul domaine où il surpassai Gautier )
Le chef éclata de rire en voyant son adversaire. « Qu’est ce tu attends , éclate le !!! » Vincs fonça droit sur son adversaire , celui fut surpris de l’assaut soudain , et put arrêté de justesse le poing qui foncer droit sur son visage : « Ohohoh t’es un rapide t…aaaaaaargg » Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Vincs lui avait coller son deuxième poing dans le ventre. Le brigand tomba à genoux , et senti la jambe de Vincs le frapper violement au niveau de la joue . Le brigand s’écroula au sol , la bave à la bouche , incapable de se relever . « Bien jouer, et pour les autres, je fais comment ? »
Les quatre brigands restaient surpris par ce qu’il venait de se passer. Celui qui avait le gourdin, s’élança vers Vincs , qui se remis aussitôt en position de combat , mais il n’eu pas le temps de d’esquiver l’attaque , il mis se bras devant en crois devant lui pour se protéger le visage . Le choc fut douloureux, et Vincs eu l’impression qu’on lui briser les os. Il tituba un peu , en baissant sa garde, et un poing vint s’écraser droit sur son nez .Il s’écroula , le nez en sang , en hurlant de douleur. Il vit que les brigands se mettaient autour de lui , barrant tout retraite possible. «Sa va faire mal ! »
Vincs eut l’impression d’être dans une fourmi qui se fait piétiner par des gosses. Les brigands lui administraient une multitude de coups de pied. Vincs ne pouvaient que subir sa stupidité « Pourquoi je me suis pas sauver ? » « Parce que tu n’es pas un lâche » « C’était couru d’avance , je pouvais pas les vaincre » « Tu es courageux » « Non amoureux , je devais prouver quelque chose … » « Tu prouves des choses en te faisant défoncer la tronche ? »

Des larmes commençaient a se mêler au sang sur son visage .Vincs se sentais impuissant , faible .
Soudain , un cris venant des bois ce fit entendre « Qui est ce ? » Gautier fonça droit sur les quatre brigand , mettant au passage un coup de pied au visage sur le brigand qui commençai a revenir a lui . Armé d’un bâton , il frappa horizontalement dans la masse , les brigand s’écartèrent d’un saut en arrière . Gautier , se mettant au juste au dessus du corps de Vincs , pris un cria a Léti qui arrivai : « Va chercher mes épées dans mon sacs »
Léti courra vers le sac , et trouva deux épées courtes dans le sac , et les lança à Gautier .Il les balança son bâton sur le visage d’un des brigands , qui le brisa en vole avec sa dague, et se jeta sur Gautier . Celui-ci , d’une vitesse époustouflante , dégaina les deux épées, para la dague qui lui viser le cœur , le brigand tituba , fit volte face , et relança un assaut , mais il sa main fut tranchai tandis qu il la lever au dessus de sa tête. Léti hurla à la vue de la main. Le brigand tomba au sol , criant de douleur , se roulant au sol comme un dément . Les trois restant ne savais quoi faire. Gautier, leva ses deux épées au dessus de sa tête et s’élança. Ne voulant pas risquer une mort certaine, les brigand se sauvèrent poursuivit par Gautier. Vincs était toujours au sonné, mais commençais a se relever petit à petit a revenir à lui. Il vit Léti courir vers lui , il alla s’asseoir prêt de l’arbre. Léti arrache un bout se jupe , et essuya le visage de Vincs. Il sentait la fraîcheur de l’eau sur le tissu. « De l’eau ? On dirais qu’on a fait trempette, et le décolleté de madame est déchirer par endroit …Tien un sein a l’air, bizarre je trouve »
Vincs , bien qu’il ne pouvais pas bouger sentais la rage l’envahir. « Qu’ont ils fait ? »
Gautier revint, il est juste vêtu de son pantalon, et il était lui aussi trempé. Il rangea ses deux épées dans leur fourreaux, et couru vers Vincs
-« Sa va, tu n’as rien ? »
-« Je crois que je suis salement touché. »
-« tu m’étonnes, t’as vu la saucé que tu pris. »
-« Tu n’as rien compris... »
Vincs se leva, et se dirigea vers le chemin qui mener au village . Gautier était surpris tout d’abord de la réaction de Vincs , mais aussi du fait qu’il était déjà sur pied .
Gautier se retrouva seul avec Léti , il remit les épées dans son sac et alla , et vida la barrique de bière dans l’herbe . Il se retourna, et vit Léti , debout immobile , le regardant les larmes , au yeux . Il courut vers elle, et la prit dans ses bras , la serrant fort contre lui .
« Désolé que tu es dû voir cela »
Léti renifla, et regarda les yeux bicolores de Gautier , et dit doucement et tendrement : « Ce n’est pas ça , j’ai failli de perdre , je t’aime Gautier. ! »
Le garçon posa ses lèvres sur celle de Léti , la serrant de plus en plus fort contre lui.
Soudain, un gémissement, ils tournèrent la tête en vitesse , le chef des brigands était sur pied , ils avaient totalement oublier. Celui-ci sorti sa dague, et se prépara à la lancer sur le couple.
Mais le brigand n’eu soudain plus aucun contrôle de ses mains , Vincs se tenait derrière lui , tenant ses deux bras . Le garçon plaque le plat de son pied sur le bas du dos du vaurien, et tout en tendant sa jambe, tira sur les bras. Un craquement affreux se fit entendre. Le brigand s’écroula , mort . Vincs se tenait devant le corps , regarda Gautier et Léti , bras dans les bras . Et regarda Gautier droit dans les yeux , et lança froidement : « On est quitte , vieux frère »
Il posa un dernier regard sur le cadavre , et fonça vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyage vers Sigvald Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Sigvald   Voyage vers Sigvald EmptyMer 26 Juil - 17:28

Chapitre 2

« Frappe plus fort, défonce toi ! »
Un an c’était écoulé depuis l’aventure des brigands, depuis ce jour, Vincs n’adressait la parole à personne. Il passait le plus clair de son temps à taper dans un mannequin en sac remplis de sable qu’il avait confectionné une semaine après son humiliation face aux brigands. Personne dans le village n’était au courant de cette aventure, et personne ne comprenais pourquoi il s’isoler ainsi. Mais tous le monde était sûr d’une chose, Vincs en voulais a Gautier et à Léti , et la raison était plus qu’évidente , ils ne cachaient pas leur relation. Gautier avait bien essayé de refaire le lien avec lui , mais il revint vers Léti avec son œil gauche gonfler par le coup de poing que lui avait administré Vincs.
Il n’était plus le petit garçon faible tel que tout le monde l’avait connu, il avait un peu grandi , mais surtout , il avait prit du muscle , devenant presque aussi robuste que Gautier . Il avait prit la décision de ne plus être le faible du village, il voulait devenir fort.
« Explose ce pantin ! Vas y ! » Il faisait chaud ce jour là, Vincs frappai comme d’habitude dans son mannequin. La sueur coulé le long de son torse , son regard noir reflétait une détermination à toutes épreuves. Il était vêtu de son pantalon en toile, de vieille chaussure en peau de bête, torse nu. Il avait entouré ses poings d’un fin cordage, lui permettant de protéger ses mains des nombreux coup donner dans le mannequin. Au début de son entraînement, un mannequin avait en général une durée de vie d’une semaine, mais désormais, le mannequin ne résistais pas plus d’une heure au coup de Vincs . La voix qui était présente en Vincs depuis la rencontre avec les brigands était devenu omniprésente, et malgré la violence des ses propos , Vincs l’aimai bien . Il ne savait pas qu’elle était cette voix , peut être devenait il fou , mais cela ne le déranger guère , elle était son seul véritable ami .
« Allez vas y mon gars , si elle ne veut pas de toi , c’est parce que t’es qu’une lavette , explose moi ce truc ! » Vincs lança un cri de rage en envoyant sa jambe dans la tête du mannequin, qui s’arracha et vola disparaître dans un buisson.
- Joli coup, mon petit gars, quelle force, pas mal du tout. »
Vincs sursauta, il y avait derrière lui à environ cinq mètres un vieille homme, voûté, tenant avec un grand bâton pour soutenir. Il avait une vieille robe poussiéreuse, une longue barbe grise sortait du capuchon qui recouvré l’individu.
Vincs s’essuya son visage de la sueur qui en couler :
- Et vous êtes ?
- Bah, rien qu’un vieux voyageur, qui parcourt le monde.
- Dans quel but ?
- Faut il une raison pour voyager ? Peut être pour le plaisir de voir des paysages nouveaux, découvrir de nouvelles races, profiter de l’hydromel des Land Gelée de Northvalley, chercher de l’or dans les montagnes Dolmen avec les nains…
- Rien de bien passionnant.
- C’est toujours mieux que de s’exciter comme un gorille en chaleur sur une pantin .
« Mais c’est qui se vieux con ? »
- On reste poli je vous prie, sinon je m’en fait regretter ces paroles
« Hein ! Il m’a entendu ? C’est quoi cette merde ? »
Vincs était étonné, pour sûr, quelqu’un entendais la voix . Le vieillard repondit calmement.
- Oui je t’ai entendu, et je peux même dire que tu as un langage plutôt vulgaire, tu mériterais une bonne correction.
- Vous pouvez l’entendre ? demanda Vincs surpris
- Evidement , elle beugle tellement.
« Mais c’est qu’il deviens énervant le pépé , viens on se le fait. »

« Mais pourquoi , il ne nous à rien fait ? » « Il m’a insulter, ce qui reviens à dire qu’il t’a insulter »
- Quel sens de la logique ! Je suis étonné de voir qu’il y un cerveau.
Vincs fit un pas en arrière, sur ses gardes . « Ce mec lis dans les pensées » « On l’explose, ce type est pas humains. »
- En effet, je lis dans les pensées, et je pourrais même dire qu’il n’y a pas grand-chose à lire dans les tiennes. Je vois aussi une jalousie stupide , tu pourrais au moins essayer de fermer tout cela , aucune résistance .
- Comment vous appelez vous ?
- Mon nom est sans importance, en quoi peut-il vous être utile
Vincs se mit alors en garde , referma chaque doigts un par un .
- C’est juste que j’aime savoir sur qui je tape.
« Bien envoyer haha ! »
Le vieil homme se redressa, il était grand, il n’avait plus l’allure d’un vulnérable vieux.
- Bon , il est tant que je te tire les oreilles et te botte le cul. Tu en as besoin , faut que je te fasse une éducation.
Vincs hésita, cet adversaire ne lui disait rien qui vaille . « N’est pas peur , c’est qu’un vieux , de plus il sait que tu à les boules , ne lui montre pas , je suis là , je ne te laisserais pas tomber , courage , ensemble on va y arriver. »
Vincs commença à faire des pas sur le côtés, observant son adversaire, qui rester immobile, de prenant même la peine de le regarder. « Mais que fait-il ? » « Surtout ne pense pas , s‘ il peut lire dans tes pensées , il va prévoir chacune de tes attaques , frappe vite et fort . »
Vincs lança un direct vers le visage de son adversaire, mais celui-ci décala sa tête , et le poing passa a cotés , Vincs fit vite un saut en arrière pour évite une contre attaque , mais l’homme ne bougea pas .
- Trop lent mon amis.
Vincs relança un assaut, il décida de rester au corps à corps. Il frappa, mais il eu une sensation bizarre, l’homme ne bougeai, mais il avait cependant la cogner dans quelque chose. Il regarda alors son poing qu’il avait balancé dans le ventre du vieil homme, et il vit alors que son poing ne toucher pas. Son poing était figé dans une sorte de mur translucide jaune. Vincs regarda alors le visage de son adversaire, et commença à prendre peur . « Un magicien, on est pas dans la merde . »
L’homme empoigna alors son bâton , et cogna dans le ventre de Vincs. Celui-ci fut projeté dans les air, et son dos percuta un arbre. Vincs se releva aussitôt, ce qui étonna le vieil homme.
- Hum, tu es coriace, et résistant, pas mal du tout, tu as quand même certaines dispositions. Mais tu es quand même incapable de me battre.
La colère envahis Vincs , et , après avoir pris de l’élan , sauta en mettant ses deux pieds en avant , afin de percuter le magicien. Ses pieds restèrent coincé à nouveau dans le mur jaune.
« Idiot, tu es à sa merci maintenant ! »
Vincs flottait dans les airs , et il ne pouvait rien faire . L’homme marcha lentement , et commença à rire au éclat.
- Tu ne pourras jamais me toucher si ton ami ne t’aide pas.
« Que veux tu dire vieil homme ? »
- Mon nom est Mathgen .
Il envoya alors voler Vincs à nouveau dans un arbre, puis dans un autre . Il n’était qu’un jouet pour ce Mathgen. Vincs sentais qu’il n’allai pas tarder a tomber dans les vappes.
« Ressaisis toi ! Il faut qu’on travail ensemble ! »
« Comment faire ? »
« Ouvre ton esprit, ne pense a rien , je prend le relais »
Vincs ne comprenais rien , il sentis peu à peu , une nouvelle présence , comme si quelques chose chercher à prendre possession de son corps. Et il sentis, qu’il n’était plus sous l’emprise du magicien, et il tomba au sol. Un nouvelle force était en lui , une force incroyable, un chaleur , une énergie indéfinissable lui coulée dans les veines. Il se releva, ses poings devinrent luisants. Une aura noir les entouré. Il regarda alors son adversaire, ses yeux étaient vide de blanc, l’intégralité des ses yeux était noir , et une étrange flamme noir en sortais .
Mathgen ne semblais cependant pas inquiet, il avait même l’air ravi.
- Parfait , tu as réussi ! Du premier coup ! Fantasti….. !
Vincs , qui était a environ une dizaine de mètre du magicien, arriva devant lui a une vitesse phénoménal devant lui , et lança son poing dans son ventre . Une nouvelle fois , le mu de protection donna une résistance , mais Vincs força et sa main explosa la barrière magique , et percuta le ventre du viel homme , qui fut alors projeter à environ cinq mètres.
Il prit un peu de temps à se relever. Malgré la puissance du coup, il ne semblait pas vraiment blesser par l’attaque.
- Et en plus , il sait comment utiliser ses pouvoirs. Pas mal. Mais il me reste quelque chose a faire mon gars.
- Que voulez vous dire ?
- Je vais te prendre comme apprentis. Je vais établir mon domaine ici, ça ma l’air charmant ! Tu vas m’aider bien sûr, je ne suis qu’un vieil homme.
- Un apprenti ? Pourquoi moi ?
- Parce que je t’aime bien. Tu es vraiment stupide ou quoi ? Tu trouve normal toi , ce que tu viens de faire ?
- Je … ne sais pas …
- Bon , tout d’abord , je vais devoir te retirer le familier , il m’a l’air puissant , mais je crois qu’il serait mieux dehors , tu ne crois pas ?
- De quoi ? Je…

Il y eu une explosion , une immense aura brûlante entouré Mathgen , et il hurla une incantation que Vincs ne compris pas le moindre mot. Il crut voir alors , une immense silhouette derrière Mathgen , un ours immense , la gueule grande ouverte , des yeux doré , flamboyant. « Libère le. Ctacha ! »
Le bâton du magicien fila droit faire la poitrine de Vincs , et s’y enfonça. Le garçon avait l’impression de perdre quelque chose, la présence. Elle s’en allait. C’est alors que dans le dos de Vincs, un forme noir commencée à sortir , d’immense ailes noirs , des ailes faite de chair , de long bras squelettiques reliant ces morceau de chaires . Vincs s’écroula.



Pendant ce temps, au village, Gautier était en train de frapper avec un marteau sur la lame brûlant d’une épée toute droite sortie du four. Il n’avait qu’une hâte, c’était de terminer cette épée, et de pouvoir retrouver Léti . Il repensait souvent à Vincs. Il avait conscience de ce que Vincs pouvais ressentir, mais il n’y pouvait rien .De plus, le père de Gautier, et le chef du village s’empressa de les mariés , mariage qui devez avoir lieu dans deux jours. Gautier se demandait si son ami serait présent. C’est alors que quelqu’un cogna à la porte de la forge. Il posa son marteau, et se dirigea vers la porte.
- Que puis je pour vous ? dit il en ouvrant la porte
Devant lui se tenait un homme tout de noir vêtu. Il avait une épée en lanière sur le dos, et un petit bouclier ovale au poigné. Il avait une combinaison de combat en cuir noir, Gautier jura qu’elle été en peau de dragon. Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus, il semblait fatigué, rendant indéterminable son âge. Une horrible cicatrice rouge (montrant qu’elle était plutôt récente) lui longé la joue gauche.
- Bonjour mon petit, tout d’abord, j’ai besoin que l’on me répare mon épée, que voici.
Il tira alors la lame de son fourreau. C’était une lame de bonne qualité, mais Gautier remarqua qu’il y avait de nombreux endroit fissuré.
- Je vous fait çà tout de suite mon seigneur.
- Et ensuite, c’est pour un renseignement. Y ‘a-t-il une fille dans ce village, portant le nom de : Léti
Gautier regarda alors le guerrier, d’un étonné.
- Heu, oui, c’est ma futur femme, nous allons nous mariés dans deux jours. Pourquoi.
- Et merde ! » jura le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

Voyage vers Sigvald Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Sigvald   Voyage vers Sigvald EmptyMer 15 Nov - 18:33

moi jadore!
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Voyage vers Sigvald Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Sigvald   Voyage vers Sigvald EmptyMer 15 Nov - 18:42

Et moi j'attends toujours la suite... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Sigvald Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Sigvald   Voyage vers Sigvald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Sigvald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: Récit ou roman ( tout genre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser