Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyJeu 20 Juil - 12:41

En voila une célèbre BD ^^ . Je suis sûr que bcp de gens connaissent Lanfeust , le guerrier au pouvoir absolu , Nicolède le sage , Cixi la sulfureuse , Cian la guerrisseuse et SURTOUT Hébus le troll qui est ... ben un troll quoi ^^.Que pensez vous de cette bd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyJeu 20 Juil - 15:05

Cette BD de Monsieur Arleston pour le scénario et de Tarquin (au dessin, et ce n'est aps le Grand Mof de Star Wars, merci.) et tout simplement géniale. L'histoire est bien trouvée et revisite les gags et les standards de l'héroic fantasy sans pour autant perdre de son intensité.

Actuellement Lanfeust de Troy est terminé mais pas Lanfeust des Etoiles, dont le rythme de parution est très lent.
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyJeu 20 Juil - 16:32

Sans oublier le fameux : " Gnomes de Troy" , album collector retracant la jeunesse de Lanfeust quand il était encor mome ^^. C'était a un sale gosse sa je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyJeu 20 Juil - 16:40

Ha ça j'ai jamais lu...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteHop
Invité




Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyVen 21 Juil - 10:35

Parue aux éditions Soleil, "Lanfeust de Troy" doit être l'un des porteurs de lance de cette édition. Son scénario est recherhcé et très humoristique. Entre les accès de fureur de Hebus et la jalousie de Cixi chacun à de quoi trouver ce qui lui plaira. Pour ceux qui ne connaissent pas c'st ue BD à tester d'urgence.
Personnellement j'adore cette BD, elle est bien réalisée, l'histoire est prenante et permet de redécouvrir le style Héroic-Fantasy.

@u plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Oragon
Apprentis
Oragon


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptyVen 21 Juil - 21:46

Il y a aussi Troll de Troy.

Moi j'ai lu tous les lanfeust de Troy, et j'en suis au Lanfeust des étoiles... j'ai lu les trois premiers...
Personnage préféré : Hebus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptySam 22 Juil - 9:28

Vous aimez bien les mascottes à ce que je vois ^^

Hébus est vraiment un personnage qui met de l'ambience, que ce soit par ses vannes ou bien lorsqu'il brise sont enchantement.

Lui et Lanfeust me plaisent bien. Par contre Lanfeust à la facheuse tandence à perdre des membres facilement dans Lanfeust de Troy ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptySam 22 Juil - 9:34

Hébus dans lanfeust des étoile n'est plus enchanté ^^
J'ai bcp aimer la série "lanfeust de troy" mais sauf la fin, ou j'ai été assez déçu. Et dans lanfeust des étoile , au stade ou on en ai : " ON VOIT PU HEBUS !!!!!!!!!!!!!!" raaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles EmptySam 22 Juil - 9:35

Si t'en es au meme endroit que moi c'est marrant ^^ (Tome 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de Troy , Lanfeust des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: La bibliothèque :: bd et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser