Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduction : les personnages se rencontrent

Aller en bas 
+2
Pitit Tehk
NeLo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 19:49

Bienvenue dans la Taverne du Nain Gris , vielle baraque craquante des fin fond de Maxi. Ivrognes , marins , putains ,mercenaires et aventurier solitaire viennent dans cette auberge.
Le barman , un vieux nain au yeux rouge et a la barbe rousse essuie énergiquement des verres , et les serveuse elfes subissent la mauvaise humeurs et les remarques injurieuses sur leurs races de la part du barman. Un jeune Ménestrel commence un ballade contant les aventures d'un preux chevalier.
( Joueur , réagissait , libre a vous d entrer dans la taverne , ou bien d'y etre déja , l introduction sera fini lorsque la quete sera révéler , mais c'est pas tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 19:55

Un homme encapuchoné dans une cape sombre fit son entrée.

De tels personnages ne sont pas rare dans la taverne et il s'installe silencieusement sans attirer les regards.

*Purée, c'est quoi ces Elfes, elles sont laides. J'espèere que l'alcool est bon.*

"Hola le Nain, envoie moi ta meilleur chope et ta meilleur Elfe je te prie."

Tout en parlant, Tehk lança une bourse pleine d'or sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 19:57

Sans bruit, une personne de taille moyenne, vetue d'un long manteau déchiré et d'un capuchon, entre dans la taverne...

Elle s'adosse au mur et écoute les chants du menestrel, tout en regardant le barman avec un air de dégout.

Edit: J'ai pris la liberté d'éditer ton post, comme ça tu gagnes du temps. Va faire un tour dans les règles, c'est écrit. ^^


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:02

Un homme massif se trouve assis à une table non loin de la scene et frappe des main en suivant le rythme de la musique . L'homme se dirige vers le bar et s'assoie sur le banc pret de l'homme encapuchonner

Homme : " Salut a toi guerrier , que fais tu ici mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:08

D'un air mauvais, Tehk tourne la tête.

Voyant la carure de l'homme qui ose lui adresser la parole, il à un petit rictus.

"Qui est tu pour m'adresser la parole? Quelles sont tes intentions? Et sache que je n'ai pas d'amis."

Puis au tavernier:

"Elle arrive cette Elfe?!"
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:45

" Je me nomme Ulrich , et je suis un fière et puissant Paladin , et tout les noble et fiere combattant sont pour moi des amis ! , comment tu nomme tu brave ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:49

"Qui te dis que je suis noble et brave? Mon nom, je ne puis te le révéler."

La serveuse Elfe arriva. Tehk l'empoigna par la taille et la fit s'assoeir sur ses genoux. Il prit sa chope sur le plateau de la demoiselle et la vida d'un trait.

"Tu me plait bien ma jolie. Et toi mon gars, si tu veux mon avis regarde mon oreille gauche et pose pas de question."
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:53

" Tu a rater un percing ? ou bien un accident lors d"un bataille ? tu nous montre de superbe cicatrice mon frere d'arme ! Puis je savoir au moin ton nom ? tu m'a l'air d'etre quelqu'un doué au combat , et ton épée semble superbement tranchante ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:55

Naarhi entra dans la taverne tranquillement, il porte un gros manteau cachant son armure et un sac contenant son marteau. Il alla s'installer à une table.

"Hé poulette! Apporte moi une bière!"

*Merde, une taverne de nains et d'elfes. Heuresement qu'il y a ce barde pour mettre de l'ambiance. J'suis vraiment tombé dans un coin paumé*

Sa commande arriva et il paya. Il but alors paisiblement son brevage.
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:58

"Tu veux que ton cou confirme. T'as peut etre pas compris que je voulais pas donner mon nom dans un tel endroit. Et ton piercing tu peut te le mettre où je pense."

Tout en parlant, la garde de Pacha, son katana, se souleva de 5 centimètres, laissant apparaite une lame aux reflets bleus turquoise.

"On ira discuter quans j'en aurais fini avec cette Elfe dépravée. Reste muet jusque là. J'aimerais pas avoir un mort à détrousser ce soir."


(dsl pour la grossierté et la perversité du perso, mais je veux vraiment qu'il soit crédible.)
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 20:58

Ulrich se tourne vers le nouveau venu "Bien le bonjour mon amis !! Puis je t'offrir un verre ? Vue ta carrure , tu m'a l air d'un puissant guerrier , pour quoi te bats tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:00

Naarhi prit une gorgée de bière et répondit:

"Heu, je sais pas qui tu es, alors présentes-toi d'abord et je répondrais à tes questions ensuite. C'est la moindre des politesses, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:03

" Ou avais je la tete ! Je me nomme Ulrich , je suis un noble Paladin et je cherche une noble quete ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:09

"Hahaa! Tu m'plais bien toi! Ok, tu m'as convaincu."

Il prit alors une autre gorgée et reprit.

"Mon nom est Naarhi, mercenaire berserker, le plus bourrin de ce monde. Je vends mes services contre de grosses sommes afin d'avoir assez de renseignements pour pouvoir remplir ma quête qui, elle, est bien loin d'être noble."
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:13

La personne adossé au mur, apres avoir écoutée les recits du bard, s'approcha du comptoir, et demanda un thé vert au barman qui s'emblait étonné...
Puis elle regarde l'étrange personnage qui parle bruyament avec une serveuse sur ses genoux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:16

Les sens à l'affut malgré l'alcool et sa charmante compagnie, Tehk sentit qu'on l'observait.

Il tourna lentement la tête et lacha des mots durs.

"Qu'est ce que t'as ma jolie, tu veux prendre la place de l'Elfe?"

Puis il rit et retourna a sa basse besogne.

*Pu****, cette fille à quelque chose de pas normal, soyons sur nos gardes. D'ailleurs qui boit encore du thé de nos jours? Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:25

La personne retira son capuchon, pour montrer une tête d'elfe avec de longs cheveux gris...

"Je ne supporte pas les gens comme toi qui prenne les elfes comme des moins que rien, et sache qu'ils ont plus de capacités que tu le penses"

Sur ces mots elle jeta une autre bourse d'argent en direction de l'individu

"je pense que cette chose t'appartient, voler les gens comme toi ne m'interesse pas, surtout quand ces personnes sont pauvres ...."
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:31

Tehk se leva brusquement, poussant l'Elfe au sol.

"Qu'est ce que t'as petite gourde? T'es fatiguée de vivre?"

Le demi-elfe était passablement irrité.

"Les Elfes ne sont rien pour moi car je ne suis rien pour eux, tu piges? Tu as quelque chose à redire où tu préfère qu'on fasse parler les lames?"

Déja Pacha chuintait dans son foureau. Le voleur arreta son gest à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KaRoo!

KaRoo!


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon nid :D
Date d'inscription : 23/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:38

Le barman servit le thé que l'elfe avait demandée

"Contrairement à toi, je sais resoudre un probleme autrement que par la force, ce qui me semble impossible pour toi :/"

Sur ces mots, elle commenca à boire son thé...

"Derniere chose merci de parler moins fort, je n'entend pas le bard chanter Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 21:42

Pour toute réponse Tehk éclata de rire.

On vit un éclair orangé et la tasse de son interlocuteur se fendit en deux.

Puis il se rassit et ajouta:

"Casse toi l'Elfe !"

Il commanda une autre chope qu'il bu rapidement.

"Je sais aussi discuter mais avec certaines personnes au caractère trop fort, on en vient inévitablement aux mains. Et je n'aime pas perdre mon temps."

Il croisa son regard.

"Dis moi plutot pourquoi tu m'observais?"
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMar 25 Juil - 22:51

Un bel Elfe blond dont la beauté eclairci soudain la pièce, entra d'un pas gracile et harmonieux dans sa tenue qui faisait un peu hors d'époque. Mais...était-ce vraiment un mâle Elfe ? Ou bien une femme Elfe ? Ses traits fins n'aidaient pas à l'identification. Mais quand il s'approcha de la lumière on vit que c'était un mâle Elfe de par l'absence de poitrine bombée.

L'Elfe semblait enchanté par la musique du barde, il prit une chaise et s'asseya pour écouter le barde de ses beaux yeux bleu.

*Pense: Quelle belle musique...çà me rappelle mon pays...*

Il regarda un peu autour de lui puis vit les pauvres serveuses Elfes qui semblaient subir les mauvais traitement de leur employeur. Il eut soudain le visage triste.

*Pense: Alors ici aussi...Oh...pourquoi suis-je si impuissant devant un tel spectacle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMer 26 Juil - 8:40

Ulrich, alarmé par la dispute qui se passait près de lui, aggripa l'homme au katana par l'arriere de la capuche et l'envoya au sol.

"Hé mon gars, t'as pas honte de parler comme ça à une dame ?! C'est pas parce que ton piercing est raté que tu dois en vouloir à tout le monde ! T'as qu'à aller porter plainte à la vigie et tu vas voir le perceur, et aussi : REMBOURSE LA TASSE AU NAIN !!"

Les yeux du Paladin était intimidant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMer 26 Juil - 10:21

....mais surement pas assez pour le voleur aguéri.

La lame de Pacha sorti complètement tandis que Tehk se relevait.

"Je croyais t'avoir dit de pas t'occuper de moi. En plus, maintenant que tu m'as balancé au sol, j'ai une bonne raison de te corriger. Ta réaction est très mal venue."

Pacha devint rouge. Le foureau dans la main gauche de Tehk semblait rayoner lui aussi.

"C'est ta copine? Fallait le dire plus tot. Et qui manque de respect à qui dans l'histoire? Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait aucun piercing dans l'histoire. Mais tu doit avoir trop de muscles qui t'encombrent le cerveau pour comprendre."

Tehk tendis Pacha en direction du Paladin et la Boule de Feu jaillit.

(Nelo : Prière de faire attention aux fautes et à la mise en page !! Ton post précendant était infect. De plus, évite de faire bouger mon perso, arrete tes actions au moment ou c'est l'autre personnage qui doit réagir. Imagine que je sortait un poignard et que je te le plantait dans la jambe, où est ce que je case ça moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Apprentis
Melkor


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : in the dark arda
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMer 26 Juil - 10:40

Un homme observait de loin la scène, amusé.

*Au moins je pourrai comparer leur differentes puissances*

Et d'un air détaché il commanda une bière et la but en se délectant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent EmptyMer 26 Juil - 10:44

Naarhi ecrasa la boule de feu avec son marteau. Puis il se tourna vers le demi-elfe.

"Réfléchis un peu avant de faire ça. Tu me semble très fort, mais ton adversaire est un paladin. Si vous vous battez, imagine un instant les dégâts que vous causeriez. Je n'ais rien contre les rixe de bars, mais il ne faut pas non plus mettre en danger les autres clients."

Il rejeta alors son marteau sur l'épaule.

"Rassied-toi et reste calme. Nous n'avons aucune raisons de nous battre entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction : les personnages se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Introduction : les personnages se rencontrent   Introduction : les personnages se rencontrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction : les personnages se rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: c'est partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser