Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Oragon
Apprentis
Oragon


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir Empty
MessageSujet: Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir   Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir EmptyLun 24 Juil - 19:52

Bon, on continue avec moi alors ^^

Nom : Efreet. Prénom : Oragon
Race : Elfe Noir
Classe : Voleur (rôdeur)
Age : 72 ans, et toujours mes dents.
Alignement : Loyal Neutre
Taille : 1m76
cheveux : Noirs, semi-long et jamais coiffés.
yeux : Rouges foncés.
marque distinctif particuliere ( balafre , grain de beauté ...) :
Atteinds de Trollantropie légère : Je me transforme en Troll lorsque je suis au seuil de la mort.
Marque distinctive : Un tatouage sur le torse, il représente un renard. Cependant le tatouage semble avoir été influencé par la magie de ma maladie, et en tant que troll, on remarque que le représente un loup, bien que ce soit difficile à remarquer pour deux raisons : les poils importants sur le torse d'un troll, et le fait que si on voit un torse suffisement immobile pour voir ce genre de détails, c'est qu'on est bourré.
Caractere : En tant qu'elfe noir : passif, invisible et silencieux. Ne donne son avis que lorsqu'il n'est pas d'accord.

histoire du héros :
Venant d'un village lointain. Je fis carrière dans la guilde des mages locale. Mais en mission, un collègue, nommé Larret-d'Hébus, s'est découvert être un troll déguisé en mage. Il me fit boire une potion de force qui me maudit. Lorsque je suis à même de mourrir, quelque soit cette mort, je me transforme en Troll sanguinaire et indiscret. Dans ce corps, je me rétablit peu à peu. Même mourrir de vieillesse m'est impossible.
Pour me désentroller, je dois être complètement remis (cela prend trois à cinq heures selon la gravité).
Je peux mourrir en tant que Troll. De plus, je possède des capacité de régénération quasiment instantanés, mais n'ayant effets uniquement pour les blessures et maux acquis lors de mon état normal (elfe noir).

Chassé de mon village pour cause de trollisation réssécive, chassé de la guilde pour avoir pactisé avec un troll (mais je savais pas moi !!!). J'errais dans les campagnes à la recherche de but.
Lorsque j'essayais de mettre fin à ma propre vie, je me réveillais avec une jambe dans la main gauche.

Pour me cacher des autres, je me fis voleur-rôdeur. Je sais a peu près tout faire de façon médiocre (très moyennes), cependant je suis très bon pour :
- Ouvrir les portes
- Fermer les portes, aussi....
- Tirer à l'arc
- Pratiquer le mysticisme
- Manier la dague
- Me faire invisible (la nuit)
- Ne pas me faire entendre.
- Et tout ce qui peut faire de moi un bon voleur !

Arme de prédilection :L'arc (en raison de mon entrainement intensif et solitaire, l'arc est comme une extension de mon bras pour moi).

Seconde arme : Une dague.


Description de mes deux armes :
La dague dégrisante :
Ma dague est enchantée, je l'ai retrouvée entre mes dents un matin d'après Noel. Elle protège son porteur des Gueules de bois.
L'arc :
C'est un banal arc long. Mais à noter que je suis meilleur à l'arc qu'à la dague. Je veux pas rivaliser avec un elfe des bois !



Note sur le mysticisme : une discipline qui me fascinait à l'époque où je m'interessait aux choses, dans la guilde des mages de mon village. J'avais d'ailleurs un certain talent et j'étais au niveau des plus forts de la guilde. Le mystisisme est la manipulation de l'espace et du temps (uniquement ça ^^) Une don fort utile pour un voleur qui peut ainsi s'enfuir aisément des situations difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Oragon
Apprentis
Oragon


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir   Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir EmptyVen 1 Sep - 17:26

Je viendrais jouer quand j'aurais le temps..... p-e, XD. en azttendant considérez mon joueur comme inexistant. ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oragon Efreet, Voleur-rôdeur, Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oragon Efreet
» L'Elfe qui s'appelle LordToms
» Melkor l'elfe des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Valduria :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser