Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouton
Apprentis
Mouton


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : la Bergerie, evidemment
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyDim 23 Juil - 19:35

Un mouton bien sur... et pas n'importe lequel !

Le seul mouton capable de tenir un stylo correctement dans son sabot droit (et qui au passage vous dit un grand "bêêê !").

Bon alors, ici je pense que tout le monde me connais de près ou de loin... Si votre cas n'est pas le précédent, voici ce qu'il y a à retenir sur moi...

Je suis un mouton brun aux yeux bruns de presque 18 ans. J'aime les moutons (non ??), les mangas, les jeux-videos (provenance nippone pour la plupart), la musique japonaise (et la musique classique), la calligraphie japonaise, le shinto, le bouddhisme et la mythologie en général. L'ovidé que je suis ne fumes pas, ne bois jamais, ne prends aucune substance et vis une vie tranquille (ça peut déplaire à certains ça !)...
Ma passion numéro 1, c'est dessiner... mais pas pour faire des dessins, non, pour mettre en image mon travail personnel, mon imagination que je juges un peu trop débordante... à verifier.

Je ne suis pas un excellent écrivain (disons que j'ai pas l'inspiration pour ça la plupart du temps... n'est-ce pas, Petit Tehk ?) et encore moins un poête, mais je vais essayer de faire un effort... on verras bien^^

Allez, bêêêbêêê !

P.S : Pour ceux qui me prendrait pour un illuminé, je préfère leur dire que je SAIS d'où je viens et qui je suis en REALITE... C'est juste que mon image ovine me sied mieux, ça me calme d'avoir un alter ego paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Lareunion




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Face à l'écran...
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyDim 23 Juil - 20:18

Beeeeeeeehhhhh = bienvenue a toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyDim 23 Juil - 20:18

Et moi je suis ton plus grand fan !!

Comment ça je suis le seul, c'est meme pas vrai !

Publie nous quelque dessins de temps en temps et ta renommée sera faite sur Terre comme au Ciel.

En tout cas bienvenue à toi. Avec toi je suis sûr qu'il n'y aura pas de faute d'orthographe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Apprentis
Mouton


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : la Bergerie, evidemment
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyDim 23 Juil - 20:52

T'es toujours le premier à me faire des fleurs Tehk ! C'est génant xD ! lol (j'ai un fan ! Trop bien xD ! Encore 1 million et je serrais sûr de ma renommé looooool)

Ben je posterais quelques dessins alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Melkor
Apprentis
Melkor


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : in the dark arda
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyDim 23 Juil - 22:03

yeah le mouton trop content de te voirrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyLun 24 Juil - 10:12

Laughing Ah ben mince ! Je suis en retard pour lui souhaiter la bienvenue ! Salut à toi ami mouton ! Smile Content de te voir ici ! Je sens que c'est parti pour des posts de folie inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? EmptyLun 24 Juil - 16:52

Fan d'un jour, fan de toujours !!

Mine de rien si tu commenjce à poster tes dessins, je serais loin d'être le seul fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty
MessageSujet: Re: C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?   C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est laineux et ça bèle... Qu'est-ce donc que cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: La partie administrative :: Bienvenue , venez vous présentez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser