Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Metal Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Metal Gear Empty
MessageSujet: Metal Gear   Metal Gear EmptyVen 21 Juil - 12:42

Je vais vous parler de ma série vidéoludique préférée: Metal Gear.
Mais qu'est-ce que c'est? Pour ceux qui ne le savent pas, nous allons faire un petit voyage temporel:

-12 juillet 1987, Metal Gear premier du nom sort sur la très vieille console qu'est la MSX (le 22 décembre sur la NES). L'histoire: Dans Outer Heaven, une forteresse peuplée de mercenaires, Grey Fox est porté disparue après sa mission "Intrude N312". Ses derniers mots: Metal Gear. L'unité Fox Hound, dirigée par Big Boss, envoie pour sa première mission Solid Snake, nom de code de l'opération: Intrude N313. Il doit délivrer Grey Fox et détruire le Metal Gear.

-19 juillet 1990, sortie de Metal Gear 2: Solid Snake sur la MSX 2. L'histoire (ma préférée^^): Zanzibar Land est une nation de mercenaires qui proclame sont indépendance. Ils kidnapent Kio Marv, inventeur de L'Oilix, pétrole raffiné révolutionaire. Ils ont aussi en leur possession un nouveau type de Metal Gear. Solid Snake accepte de reprendre du service pour s'occuper de cette mission: sauver le docteur Marv et détruire le Metal Gear.

-8 septembre 1998, le mythique Metal Gear Solid est en vente sur PSX. L'histoire (la meilleure^^): île de Shadow Moses. L'unité Fox Hound se rebelle et prend possession du complexe de recyclage des missilles. Solid Snake doit agir et délivrer 2 otages très important pour empêcher l'activation du Metal Gear Rex.

Je continuerai plus tard avec MGS 3, si quelqu'un peut me faire MGS 2, parce que j'y ai jamais joué^^, merci.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareunion




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Face à l'écran...
Date d'inscription : 20/07/2006

Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear   Metal Gear EmptyVen 21 Juil - 17:58

Salut, moi je suis un grand fan de la série que j ai découvert sur PS2 grace a SONS OF LIBERTY, et je tiens le Metal Gear Solid 3 comme un des plus grand jeu de la PS2. Tout possesseurs de PS2 se doit d avoir ce jeu. J ai vu des videos du quatrième opus sur PS3 et cela s annonce excelent (surtout avec un Raiden de retour qui découpe des mini Metal Gear comme de beurre!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear   Metal Gear EmptyVen 21 Juil - 20:11

AAAAaaaaaa ^^ Metal gear , un vrai jeux d'inflitration n'est ce pas ^^ . Snake , encore un personnage qui se ballade avec un bazooka planquer dans son slip , mais on ne voit aucun défault sur son costume pour autant. Sans oublié Big Boss , le seul personnage qui est capable de : se retirer une balle de son corp , désinfecter une plaie , la recoudre , pouffer un fruit , se faire cuire un steak de croco , alors qu'avant que vous appuyer sur le bouton " start" vous étiez en pleine fusillade ou en train de vous faire cramer la tronche par un astronaute dans des égout ^^ . Ils sont fort chez Métal Gear ^^.
Mais bon soyons sérieux, c'est un excellent jeux , bien que le MGS4 me fait peur ... Sa devient trop futuriste a mon gout , et Revolver ocelot qui a troquer son gun contre un katana ... et Snake qui devenant vieux dois allez pisser a chaque coin de rue toute les 30 s ... sa promet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear   Metal Gear EmptySam 22 Juil - 9:51

en parlant de metal gear ^^ vous connaissez : METAL GILLE !!!?
http://metalgillesolid.nalrem.com/videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear   Metal Gear EmptyMar 25 Juil - 18:52

Mais attention n oublier pas que les porte de placard sont les pires ennemi de snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear   Metal Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Le bar :: la salle arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser