Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esprits Guerriers

Aller en bas 
+2
Pitit Tehk
LordToms
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyJeu 20 Juil - 18:53

Je vais vous offrir ici le tout premier chapitre d'Esprit Guerrier. La chance hein ? Je tiens à dire que cette histoire prend beaucoup de facteur en compte: je me base beaucoup sur le RPG, le monde du Manga (si un dessinateur me demande s'il peut faire un manga de mon roman je lui dit oui tout de suite ! Laughing ), et des oeuvres fantastiques. Si vous y voyez quelques réfèrences c'est donc normal, elles ne sont pas ahbérente mais on peut les remarquer. Je vous souhaite une bonne et agréable lecture !

PS: Première partie de mon 1e chapitre au prochain post.

PS 2 (non c'est pas l'abréviation de Playstation 2 Razz ): Je ferais surement un post pour expliquer comment le monde de mon roman marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyJeu 20 Juil - 18:58

Esprits Guerriers

Chapitre I
Le commencement

Tout commença ici, dans cette petite ville entourée de forêt au Nord Est et se dégageant au Sud Ouest en plaine, un joli bourg appelé Vencouvert. C’était une chaude journée d’été. Le paysage semblait paisible, doux et égayé par le chant des oiseaux. On pouvait voir un groupe de jeune gens de onze à douze ans courir vers ce qui semblait être une école.

Dans ce groupe se trouvait un garçon de onze ans, cheveux brins coiffés en bataille avec du gel et une petite queue de cheval qui prolongeait les cheveux descendant sur sa nuque, un teint légèrement bronzé par le soleil, les yeux d’un étrange éclat bleu foncé qui semblaient illuminés d’une grande clarté, un visage jeune et fringant mais qui en ce moment de détresse paraissaient angoissés.
Il portait une veste sans manche en tissu bleu étrange dont les attaches et les sangles étaient défaites. Aussi portait-il un tee-shirt blanc et un panta-court de même style et de même couleur que sa veste.

Il se précipitait car il était en retard. Arrivant devant la porte de la salle de cours, il frappa à celle-ci et entra.

« - Mr.Gemphis Harry ! C’est la deuxième fois cette semaine que vous arrivez en retard, dit l’institutrice une jeune femme de 25 ans aux cheveux blond et qui portait des lunettes ce qui n’enlevait rien à son charme.
- Désolé Mme.Warim ! Il y avait des monstres sur le chemin, rétorqua Harry.
- Certes, mais vous auriez du prévoir cette éventualité et partir plus tôt ! Bon oublions cet incident ! Allez vite vous asseoir ! »

Harry alla s’installer à sa table. Il regardait autour de lui et croisa le regard d’un jeune homme au teint pâle, aux cheveux blonds coupés au cou et bien coiffés, ses yeux verts malveillants fixant Harry du regard avec un petit sourire narquois. Il était bien habillé, à la façon d’un riche guerrier, pantalon bleu marine possédant plusieurs attaches, et une veste de la même allure. Harry s’en détourna bien vite.

«- Bien ! Pour commencer ce cours je rappelle à tout le monde que demain est un grand jour ! C’est celui de votre sortie du village pour vos premiers pas vers l’inconnu ! Vous serrez divisés en groupe de deux ! Je vous refais le Briefing ! »

L’institutrice alluma l’écran géant qui devait faire à peu près un mètre de hauteur pour un mètre quarante de largeur. L’écran afficha une carte. Elle pris une baguette apparemment en fer et la posa délicatement à un endroit précis sur la carte.

«- Voilà ! Nous nous trouvons ici !
- Ouah ! Je n’aurais jamais deviné, dit Harry tout bas.
- Votre objectif sera de vous rendre à la ville de Chuma située ici ! »

Le professeur donna un violent coup de baguette sur l’écran.

«- Messire De Valdu ce que je raconte ne vous intéresse pas ? dit-elle d’un ton énervé.
- Comment elle est nerveuse la prof !
- Messire De Valdu je ne vous ai pas autorisé à discuter avec le voisin !
- Hmmmm….Dois-je vous rappeler qui je suis Mme.Warim ? dit De Valdu d’un ton mauvais.
- Je vais vous le dire moi qui vous êtes ! Vous êtes un fils de riche pourri et gâté ! Voilà ce que vous êtes ! enchaîna t’elle d’un ton nerveux et colérique.
- Mais…Je…bégaya-t-il.
- SILENCE !
- Mon père l’apprendra ! Vous pouvez en être sur !
- Très bien ! Dites lui alors ! »

Le jeune De Valdu se tut et ne dit mot.

Suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyJeu 20 Juil - 19:32

C'est tres clair et tres fluide, bravo.
On comprend aussi que tu as lu Harry Potter ^^
(Tu pourrais peut etre poster un topic sur cette série si tu as le temps et que ça t'interesse)
Peut etre une dose de Tales Of Symphonia aussi non?

J'ai hate d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'univers de ton histoire.

Encore Bravo et bonne continuation.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 12:57

Tales of Symphonia restera pour moi le meilleur RPG auquel j'ai joué (pour l'instant ! Laughing) donc oui il y a une dose de Tales of Symphonia.

J'aime faire simple avec pas trop de description mais assez pour qu'on comprenne...Donc JRR Tolkien...Je suis désolé mon vieux ton truc c'est bien mais y a TROP de descriptions !!! Mouarf arf ! Laughing (çà c'est fait ! y a longtemps que çà me démangeait.)

Tant qu'au fonctionnement de l'univers ben çà viendra bientot...le temps que je trouve un bon moyen de raconter çà. Et maintenant je vous laisse avec un 2e extrait du chapitre 1 qui vous révélera pourquoi mon oeuvre s'appelle comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 13:02

Le jeune De Valdu se tut et ne dit mot. Puis Mme.Warim reprit la parole.

«- Bien chers élèves, j’espère que vous avez tous compris ! Un conseil, entraînez vous cet après-midi ! Et n’oubliez pas d’utiliser vos Esprits Guerriers qui peuvent s’avérer très utiles dans certaines situations ! »

Je suis maintenant obligé d’arrêter le récit fabuleux de cette aventure ici pour vous expliquer ce qu’est un Esprit Guerrier.
Ces Esprits sont ceux des Dieux Elémentaires qui viennent en aide à une personne possédant un Esprit Guerrier.
Une personne peut acquérir l’obtention d’un Esprit Guerrier en prenant possession d’une Arme Spirituelle ne pouvant être acquise que lors de la formation du jeune combattant en question qui est choisi par l’Arme. Ainsi personne ne peut choisir son Arme.
Ces Dieux ont chacun un Elément distinct. Ils sont représentés par : Fuego pour le Feu, Shiva pour la Glace, Ramuh pour la Foudre, Ondine pour l’Eau, Ragnarock pour la Terre, Vento pour le Vent, Luna et Solis pour la Lumière, Shadow pour les Ténèbres et enfin Tempo et Chrono pour le Temps.

Maintenant revenons en à l’histoire en elle-même. La sonnerie, marquant la fin des cours pour les secondes années, retentit. Cela marquait ainsi le début d’une histoire promettant bien des péripéties et le commencement d’une aventure excitante.

«- Avant de partir, je vous rappelle que le rassemblement aura lieu devant l’établissement, demain à huit heures précise ! Les groupes seront validés à ce moment là ! Départ prévu à huit heures trente pile et je vous conseille d’arriver à l’heure ! C’est bien clair Mr.Gemphis ?
- Oui Madame ! répondit Harry d’un ton agacé.
- Bien ! Le cours est terminé ! Tout le monde dehors ! Oh ! Mr.Gemphis, je peux vous voir tout de suite ?
- Hmmmm…. Harry resta muet
- Je prendrai çà pour un oui ! »

Le reste de la classe sortit de la salle calmement, en rang. Harry se retrouva seul devant Mme.Warim ce qu’il détestait beaucoup.

«- Alors Harry….
- Oui ? coupa-t-il d’un ton agacé.
- As-tu réussi à trouver l’Arme qui t’es due ?
- Hmmmm…Non Madame !
- Tu sais Harry, si tu n’as pas d’Arme Spirituelle tu ne pourras pas partir !
- Je le sais bien Madame !
- J’en suis consciente ! Il faudrait que tu en trouves une ! Tes camarades ont eut leur Arme Spirituelle il y a déjà deux ans ! Mais bon ! Qui sait…Peut-être n’es-tu pas destiné à devenir un guerrier !
- Comme si c’était ma faute, murmura Harry puis il dit tout haut, Mais…J’aimerais tellement que…
- Tu aimerais bien devenir guerrier, çà j’en suis certaine ! Mais en es-tu vraiment capable ?
- Je vous le prouverai !
- Je l’espère bien mon élève ! Tu as un bon potentiel, mais malheureusement pas d’Arme ! Bon tu peux t’en aller…..Ah non ! J’ai oublié une petite chose ! Quand tu veux dire quelque chose dit le tout haut ne reste pas dans ta coquille !
- A vos ordres Madame, dit celui-ci en s’éloignant.
- Pauvre Harry ! Obligé de rester ici à cause de son destin qui a voulu qu’il n’ait pas d’arme ! »

Harry sortit de l’établissement. Il était à la fois triste et en colère de ne pas pouvoir partir. Pourquoi aucune arme ne le veut ?
Il réfléchissait, s’embrouillait l’esprit. Soudain le jeune homme aux cheveux blonds l’aborda un sourire toujours aussi moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 14:27

Très bien, continue ^^

Par contre j'ai du mal à cibler dans quelle époque se passe ton récit.

Médiéval? Contemporaine? Futuriste?

Et moi aussi j'adore Tales Of Symphonia, le seul probleme c'est qu'on a pas beaucoup le choix en Europe pour les RPG ....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:05

C'est un autre monde ! Donc c'est un mélange de médiéval-futuriste mélangé le tout par du contemporain. Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:18

En gros , pour lépoque : cé médiévalo futuriste , donc un peu comme ToS et FF8. C'est trés bien ton histoire continue ^^. Je me demande qu'elle sera l'arme du héros ? ( sa rappel un peu le début de Pokémon avec sacha qui es le seul a ne pas avoir de pokémon lol ^^ , mais je ne comparer pas ton histoire super avec Pokémon ne t en fait pas ^^)
Continue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Ken-chan
Apprentis
Ken-chan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:26

Pas mal, pas mal, j'attend de voir le scénario pour en dire plus mais sinon c'est très bien^^

Par contre je voulais dire que les Pokémon c'est bien et que faut arrêter d'être méchant avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:28

Hummm...C'est vrai que j'avais pas fait de rapprochement ! Laughing Vous verrez bien mais c'est assez prévisible comme arme je dois dire ! Je vous mets un extrait demain car je le retravaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:28

Pokémon ^^ le jeux est bien , mais le manga est ... trop gamin a mon gout . Mais bon c'est mon avis ^^ mais la c'est hors sujet ^^ du "topic" . LA SUITE LORD TOM !!!!!!! C'est quoi son arme ? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:41

Une épée pardi !
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyVen 21 Juil - 20:45

SUIS JE BETE ^^ c'est un héros , donc une épée ^^ lol !!! A quand le héros qui se bat avec une hache ou une lance ^^ Pourquoi tj des épée rooooooo lol. Grande comment l'épée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Mouton
Apprentis
Mouton


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : la Bergerie, evidemment
Date d'inscription : 23/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyDim 23 Juil - 20:08

Laissez-le respirer !! xD

Non serieux, Toms connait déjà mon avis sur son histoire^^. C'est tout à fait dans le thême qu'il vise !

J'ai déjà lu ce chapitre-là^^ mais je relirais volontiers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 10:17

Embarassed Aaah...J'vais rougir...mince c'est déjà fait ! Bon ben je vais vous donner un 3e extrait...heu...aaargh ! J'en perds mes moyens ! Et maintenant, place à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 10:42

Il réfléchissait, s’embrouillait l’esprit. Soudain le jeune homme aux cheveux blonds l’aborda un sourire toujours aussi moqueur aux lèvres.

« - Alors Harry ! On n’a pas d’Arme Spirituelle ? Tu ne peux pas partir ! Oh le pauvre choux il va pleurer dans les bras de maman ?
- Tais toi Félicien, dit-il se crispant de colère, sinon j’te massacre !
- Avec quoi ? T’as même pas d’arme !
- Hmmmm…
- Alors on dit plus rien ? Hein ? On ferme son cla…
- Laisse le tranquille !

Une jeune fille aux longs cheveux brins qui descendaient jusqu’aux hanches, les yeux marrons noisettes, le visage rayonnant de beauté. Ses vêtement étaient simples, jean bleu expressément délavé au milieu, et une veste de tissu léger vert foncé reliée par des ficelles de cuir, portant aussi une ceinture à la taille possédant des emplacement pour munition et des ranges pistolets, arriva devant les jeunes gens en train de se disputer lançant un regard sévère adressé à Félicien.

«- Tiens Harry ! Ta petite amie !
- C’est pas ma petite amie !
- Je suis pas sa p’tite amie, pesta la fille.
- Menteuse ! Ha ha ha ! Menteuse !
- Je vais le…
- Laisse le Hélène ! Il n’en vaut pas la peine !
- Tu dis çà parce que ce que je dis est vrai ! fit Félicien d'un ton narquois.
- Tu vas voir ! cria Hélène.

Hélène, le regard furieux, sortit un pistolet en chrome, brillant avec le soleil et le positionna sur le front de Félicien. Un pistolet comme dans notre monde qui était sûrement l’équivalent d’un Desert Eagle.

«- Fait pas çà espèce de folle ! fit Félicien d’une voix apeurée.
- J’vais me gêner ! rétorqua Hélène.
- Hélène laisse tomber ! dit Harry d’un ton agacé.
- Il le mériterait pourtant !
- Personne ne mérite de mourir pour une bêtise pareille !
- T’as raison ! Il salirait mes vêtements !
- Hé…Tu vas le payer p’tite garce ! s’énerva Félicien.
- Quoi tu veux un duel contre moi ?
- C’est çà ! Un duel ! On va voir si tu fais la maligne après ta défaite !
- Ne me vend pas avant de m’avoir tuer !
- C’est n’importe quoi... murmura Harry.
- Allons-y !
- Tu n’es pas encore prête ? »

Ainsi un combat s’engagea. Félicien sortit une épée large à deux mains, faisant à peu près la taille d'un avant bras et d'une main, un éclair circula sur son épée…puis plusieurs. Il possédait l’Esprit Guerrier Ramuh c’était sûr. Hélène dégaina ses deux pistolets. Une fumée de gèle sortait des orifices de ces deux là. Shiva était son Esprit Guerrier sans doute. Le combat faisait rage entre les deux adversaires. Félicien parant les balles avec son épée et Hélène esquivant les coups d’épée.

«- Tu me résistes, dit Félicien. Tu ne perds rien pour attendre…Ramuh ! »

Un énorme jet d’éclair sorti de son épée et parti en direction d’Hélène qui fut frappé de plein fouet par l’attaque de foudre cria de douleur et riposta.

«- Espèce de…Prends çà ! Shiva ! »

Hélène tendit sa main et une boule d’énergie bleu clair apparue, et la lança sans aucun mouvement sur Félicien qui n’avait pas prévu ce coup et tomba par terre à cause du coup infligé par Shiva. Il se releva mais trop tard…Hélène le menaçait déjà de son arme.

«- La prochaine fois prends quelqu’un à ta mesure !
- Gloups ! Je…J’abdique !
- Bon moi j’me tire, dit Harry tout bas.
- Hé…Attends ! Me laisse pas seule !
- Ah ! Misère ! »

Hélène rejoignit Harry qui avait déjà bien avancé.

«- Attends ! Pourquoi tu pars ?
- Pour rentrer chez moi !
- Mais…Je t’ais aidé ! Tu pourrais me remercier !
- Hein ? M’aider ! Tu m’as pas aidé là !
- Mais…
- C’était pas tes affaires ! T’as entendu ce qu’il a dit ?
- Ben…
- Il va le raconter à tout le monde maintenant !
- J’m’en fiche !
- Quoi ? s’étonna Harry.
- J’vais quand même pas le répéter !
- Ben…on n’aurait pas dit que tu n’en avais rien à faire toute à l’heure !
- Rah ! Tu m’énerves à tout le temps me contredire !
- Faudra si habituer si tu veux devenir ma petite amie !
- Gnié ? dit Hélène déboussolée.
- J’rigole ! Bon moi je suis arrivé chez moi ! Au revoir !
- Hé mais…Harry !
- Excuse moi ! Au revoir Hélène et à demain ! Enfin peut-être !
- Tu veux pas m’accompagner jusqu’à chez moi ? Y a des monstres sur la route ! Tu veux bien me protéger ?
- Qui me protégera MOI, quand je rentrerais ! J’ais pas d’arme !
- Oh ! Aller ! S’il te plait ! implora-t-elle.
- NON !
- Aller quoi !
- NON !!!!
- Pitié !
- N’insiste pas !
- Bon très bien ! Je rentrerai toute seule ! Les monstres me sauteront dessus et me dévoreront toute crue et tu sera rongé par le remord de pas m'avoir accompagné !
- C’est çà ! Bonne nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 16:57

La fameuse copine du héros ^^ C'est l'amour fou dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 19:51

Lol ! T'as vu çà ? XD Ah ah ! Je vous dis rien dessus vous verrez bien comment çà fini ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 20:01

Un meurtre ! Un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyLun 24 Juil - 23:39

Et puis quoi encore ? Evil or Very Mad Pas de meurtre entre copain,copine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyMar 25 Juil - 19:19

Tant pis, ça finira peut etre sur une note comique genre Devil Devil.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptySam 19 Aoû - 19:13

Me revoici, me revoilà ! Je suis de retour mes amis ! Et pour mon retour je vous offre la fin du 1er chapitre. ^^ Enjoy all !!

Harry rentra chez lui. C’était une maison de taille moyenne avec deux étages. Harry entra dans le vestibule. Posa son sac de cours. Il souffla un coup puis reprenant ses esprits il cria :

«- Maman ! Chuis rentré !
- J’arrive mon coeur !
- Maman…S’il te plait ! Ne m’appelle plus comme çà !
- D’accord mon cœur !
- J’ai envie d’me pendre ! dit-il tout bas.
- Ce n’est pas bien de dire çà mon cœur ! dit-elle en descendant les escaliers.
- Mais comment elle a fait pour m’entendre ? murmura t-il.
- Ta mère est spéciale tu sais ! J’entends tout !
- Mais comment elle fait ?
- Ca c’est bien passer l’école ?
- Maman c’est plus l’école mais les cours qu’il faut dire !
- Oh ! Excusez moi Mr.Gemphis Harry !
- Maman !
- Aller ! Je t’embête vas ! Tu peux aller dans ta chambre, le repas n’est pas encore prêt !
- Oui môman !
- Harry ! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas m’appeler môman mais maman !
- Excuse moi MÔMAN ! Mais ton petit CŒUR avait oublié !
- C’est çà ! Moque toi de moi en plus !
- Bon…J’vais dans le grenier maman !
- Je te l’ais déjà dit mainte et mainte fois ! C’est dangereux dans le grenier !
- T’inquiète m’man ! J’ferais attention ! »

Harry monta l’escalier, il ouvrit une trappe au plafond. Une échelle en descendit, rasant de peu le pauvre adolescent qui ne se souvenait jamais que l’échelle descendait devant et pas derrière comme il le pensait.

«- Purée…La vache ! C’est dangereux ce truc !
- Qu’est ce que je t’avais dit ! cria sa mère en bas de l’escalier.
- Mais comment elle fait ? Bon pas grave…il empreinta l’échelle. »

Harry se trouva dans un grenier comme les autres, banal mais celui-ci était sombre et étrange. Harry regardait partout, espérant y voir quelque chose d’extraordinaire. Il chercha longtemps et tomba sur quelque chose. Une épée était plantée dans le mur. C’était celle de son grand-père paternel. Il avait déjà essayé de la retirer mais elle n’avait pas voulu de lui.

«- Mais à quoi elle sert cette épée ! Elle sert à rien ici ! Epée minable ! S’emporta Harry. »

Il prit le manche de l’épée par colère et…soudain…une voix mystérieuse et grave vibra dans l’esprit de Harry.
«- Qui ose déranger Fuego dans son sommeil ?
- Je…
- Hé bien petit homme ! Parlez ! Qu’attendez-vous ?
- Je…m’appelle Harry monsieur !
- Monsieur ? Ah ah ah ! Appelez moi Fuego !
- Je…qui es-tu ?
- Je suis l’Esprit Guerrier de cette lame !
- Pourquoi çà fait çà ?
- Hé bien vous avez été choisi par le destin pour que je vous serve dans votre noble quête ! J’ai entendu votre appel de détresse ! Vous étiez triste de ne pas pouvoir partir avec vos compagnons ! Je ne pouvais rester sourd à votre appel !
- Je…c’est génial ! J’vais pouvoir partir !
- Je suis à présent à votre service ! »

Harry serra fortement le manche et se sentit envahi par une douce chaleur. Un
Flux d’énergie l’entoura, faisant monter ses vêtements en l’air comme un courant d’air aurait pu faire. Puis le Flux s’arrêta et Harry ouvrit les yeux.

«- Harry ? Ca va ? J’ai entendu du vacarme ! Tout va bien ? demanda sa mère en bas de l’escalier !
- MAMAN ! cria Harry. Je l’ai ! J’ai mon Arme Spirituelle !
- Je…C’est….Fantastique Harry…Viens me voir !
- J’arrive ! »

Harry descendit les escaliers. Sa mère l’attendait les larmes aux yeux. Il prit un air surpris.

«- Regarde ! Ca y est ! J’ai une arme !
- Oh Harry…Je… »

Sa mère fondit en larmes. Il eut l’air surpris.

«- Pourquoi tu pleures maman ?
- Je…suis tellement fière…Mais tellement triste…
- Triste ?
- Je…Tu vas partir pour un long voyage et…Je ne te verrai plus pour un long moment…
- Pleurs pas maman ! J’te promets de revenir !
- Oh…Harry ! Tu me promets de bien faire attention à toi ?
- Oui maman ! Je ferrai attention !
- Je t’aime mon cœur !
- Moi aussi maman ! »

Harry partit se coucher laissant sa mère qui continuait à pleurer. Il savait que demain il aurait une longue et rude journée. Il pensait qu’il n’allait partir que pour quelques semaines, mais il se trompait. Demain sera sans doute le jour qui marquera le début de sa grande aventure. Une aventure dont il n’avait soupçonner l’existence et l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyDim 20 Aoû - 9:36

Bon retour,

Conclusion du premier chapitre, c'est pas mal du tout tout ça ^^

Je sens qu'il y a plein de mystères à découvrir, notamment le don de la mère d'entendre tout ce que murmure Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptyDim 20 Aoû - 20:42

Hélas mon retour ne sera que de courte durée ! Je repars demain matin pour revenir Samedi ! Et oui...bah... ^^ Bonne fin de vacs à tous et bonne rentrée pour ceux qui rentre ! J'vous laisse avec l'extrait du chapitre 2 ! Je préviens on change de lieu !

Chapitre II
La fugitive rousse

Le soleil se lève. Eclairant de sa lumière pourpre la petite ville de Chuma. Tout semblait calme. Mais soudain on entendit le bruit de pas pressés de plusieurs soldats. Le cri du sergent qui commandait les troupes parvenait aux oreilles des villageois encore endormis. Les soldats avançaient vers la ville. Ils cherchaient quelque chose…Quelqu’un.

Une jeune femme d’environ 20 ans, les cheveux roux flottants au vent, les yeux verts, le corps scindé par une armure légère de couleur bleu, comportant une armure pour le buste, des épaulettes du même métal, une armure pour le bas du corps et des bottes surmontées de jambières en acier de la même couleur bleu.

Elle courait, voulant échapper à un danger. Mais quoi ? Les soldats ? Son front couvert de sueur, elle continuait à courir, boitant à cause de la blessure qu’elle avait à son flanc droit. Apparemment elle avait subi l’attaque d’une lance, des débris de bois et de fer étaient encore plantés dans sa chair si pale. Son sang coulé sur sa tunique et sur le sol. Ils n’allaient pas tarder à la retrouver grâce aux traces de sang.

Elle décida d’entrer dans la maison d’un habitant d’ici. Elle entra sans frapper, ferma aussi sec la porte et s’assit dos à elle, le sang se répandant sur le plancher. Une ombre se dessina au dessus de la jeune fille. Un homme de taille moyenne, se tenait face à elle, il avait de la barbe au menton et était rasé aux autres endroits, son visage était maigre et semblait fatigué pour un homme de 21 ans, ses long cheveux noir coiffé d’un chapeau de cow-boy, il était habillé d’un jean bleu, d’un haut blanc le tout surpassé par une longue veste marron en tissu rigide. Il s’adressa à la jeune dame.

« - Hé bien mademoiselle ! Qu’est ce que c’est que cette manie de rentrer chez les gens sans même y être invité ?
- Je…pitié…aidez moi ! soupira-t-elle.
- Hmmm….c’est une grave blessure que vous avez là ! Faites voir ! »

L’homme analysa la blessure, pris la tension de la jeune rousse. Il se releva et se dirigea vers le téléphone.

« - Nooon…pas le télé…phone…
- Je ne peux pas vous soigner ! Mes compétences sont trop maigre pour çà !
- Ils…me cherchent…les Sanglants…ils arrivent…aidez moi !
- Ne vous inquiétez pas ! J’ais un ami médecin qui peut s’occuper de vous !
- Noooon…Ils sont en ville !
- Désolé ma p’tite dame mais va falloir que tu te contente de çà !
- Enf…oiré…
- Vous n’êtes pas très polie dites moi ! »

On entendit un faible coup à la porte. L’homme déplaça la jeune femme vers le canapé et alla ouvrir la porte. Un homme de petite taille, à moustache, apparu dans l’entrebâillement et s’adressa à son interlocuteur avec un accent allemand.

« - Ponchour monsieur Snipe ! Comment allez fous ?
- Moi je vais bien ! C’est la damoiselle là-bas qui a besoin de soin !
- Foyons foir çà ! »

Le docteur ausculta sa patiente. Il sortit de sa mallette des outils de chirurgie, sortit une pince de son emballage et commença à arracher les débris de bois.

« - Ca rizque de vaire…
- Aaaaaaahh ! cria-t-elle de douleur
- …Un peu mal !
- Mais vous êtes un boucher ! rétorqua Mr Snipe. Donnez lui des calmants d’abord !
- Che n’en ai que très peu ! »

Mr Snipe pris le docteur par le col le souleva de colère et lui dit d’une voix anxieuse et énervée.

« - Je m’en fiche ! Donnez lui des calmants et vite !
- Arf ! Schweiz ! D’accord ! D’accord ! Mais arrêtez de me zecouer !
- Je préfère ! Et dépêchez vous ! Nom de nom !
- Tenez ! Prenez çà ma petite !
- Appelez moi…encore…ma petite, prend le docteur par le col, et je vous fait bouffer vos chaussures !
- Ah ! Schweiz ! C’est bon ch’ais compris !
- Bieeeen…Teuh !

Elle toussa, crachant du sang, beaucoup de sang. Elle devenait de plus en plus pale à mesure que le temps passait, son corps tremblant et goûtant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers EmptySam 28 Oct - 14:30

Citation :
elles ne sont pas ahbérente mais on peut les remarquer
Vous allez sûrement me détester à force mais... Je crois que le mot abérent est ici mal utilisé non? Il se dit surtout pour des erreurs si mes souvenirs sont exacts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Esprits Guerriers   Esprits Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: Récit ou roman ( tout genre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser