Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the story of a girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: the story of a girl   the story of a girl EmptyVen 10 Nov - 17:22

Océane était assise sur son lit, ne sachant que faire, elle prit un magazine par terre. Habituellement elle aimait se retrouver seule dans sa chambre et écouter la musique mais l’appel d’Ashley, sa meilleure amie, qui se faisait attendre l’angoissé. Mais quelle était cette fameuse nouvelle qu’elle avait tant hâte de lui raconter? Océane se faisait les pires films imaginables lorsque sa sœur entra en trombe dans la chambre :
-Océane c’est Ash au téléphone ! S’exclama t-elle en tendant l’appareil.
-Allô, Ashley ?! Ça fait une heure que j’attends ton coup de fil ! Alors qu’est-ce qui ce passe ?
-Océane si tu savais !!! William m’a enfin proposé d’aller au ciné avec lui, depuis le temps que j’attendais ça, je suis trop contente !
Océane tomba des nues.
-Ashley, tu sais que je m’inquiétais pour toi, tu m’envois un texto en me disant qu’il s’est passé quelque chose d’hyper important et cette chose n’est en fait qu’un rancard ! Tu ne changeras jamais !
-Comment ça « qu’un rancard » ! C’est LE rancard de ma vie Océane tu ne te rends pas compte !
Lorsqu’elle raccrocha Océane éclata de rire, elle connaissait Ashley depuis la petite section, comme elle était nouvelle à Brest sa mère avait mit un mot dans le sac de tous les enfants disant que sa fille venait d’arriver dans la région qu’elle ne connaissait personne et que se serait gentil de lui répondre pour qu’elle ait des amis -en y repensant Océane avait honte- seule la mère d’Ashley répondit, depuis ce jour non seulement cette-dernière et Océane était meilleures amies mais aussi leur mère. Elles avaient toujours étaient dans la même classe et passées leur temps l’une chez l’autre. Océane avait une sœur de 15ans, Marie, dont la préoccupation majeure était les garçons. Océane avait 17ans et était loin d’être une adolescente ordinaire, en effet elle était née avec une beauté extraordinaire, elle ne pouvait passer dans la rue sans être vue, elle avait de longs cheveux bruns aussi doux et lisses que de la soie, des yeux d’un vert éclatant, ses traits étaient aussi fin que ceux d’une poupée. Elle monopolisait toujours l’attention des garçons, au grand désarroi d’Ashley et de Marie. Ses parents étaient tous les deux chirurgiens, rares étaient les moments passés en famille, Océane et Marie étaient donc plus souvent chez Ashley que chez elles. Ashley était fille unique, elle adorait jouer aux grandes sœurs avec Marie, grâce à ça elles étaient devenues très proches. Ses parents étaient commerçants et considéraient les filles Watson comme les leurs.
-Océane, on mange ! Cria sa mère dans les escaliers.
-J’arrive ! Elle descendit les immenses escaliers en marbre. Aujourd’hui la famille Watson était au complet. Nanny, la nourrice des filles avait préparé un succulent repas pour l’occasion.
-Ça va ma chérie ? Lui demanda son père.
-si tu enlèves le fait que demain on reprenne les cours je pense que sa va.
-Moi j’ai trop hâte de reprendre les cours, et vous savez pourquoi ?! S’exclama Marie.
-Attends laisse moi deviner, tu va revoir Paul c’est ça ?! Ironisa Océane.
-pff t’es pas drôle !
-Ma chérie tu ferais mieux de t’intéresser un temps soit peu à tes cours plutôt ! Dit sa mère d’une voix douce.
-mais je m’y intéresse j’ai eus de bonnes notes aux derniers trimestres…
-Marie, t’as meilleure note est 15 et c’est en sport ! Répliqua sa sœur en lui lançant un regard narquois.
-c’est facile à dire toi t’as toujours des 19, saches que tout le monde ne naît pas avec des facilités !
-je te taquinais Marie te fâches pas !
Le lendemain, les filles prirent le bus pour aller à l’école, elles y retrouvèrent Ashley.
-Alors comme ça tu sors avec William, pourquoi tu ne me l’as pas dis ?!
-oui enfin…pas encore, il m’a invité au ciné samedi, on verra ce que ça donne…t’en penses quoi Océane ?
-eh bien, c’est cool depuis le temps que tu me bassines avec lui ! Nan je rigole, je suis contente pour toi ma puce !
Marie, qui n’était encore qu’au collège descendit un arrêt avant les filles. Lorsqu’elles arrivèrent au lycée, elles se rendirent devant leur salle de cours où elles y retrouvèrent leurs camarades.
Jean, le plus beau garçon de leur classe se précipita vers Océane.
-eh salut les filles ! Sa va Océane ?
-moi je vais bien c’est gentil de poser la question !!!Rétorqua Ashley en lui jetant un regard noir.
-on mange ensemble à midi ? Insista-t-il.
-heu…c’est très gentil à toi Jean mais…vois-tu à midi j’ai une séance de gym, désolée… répondit Océane en se dépêchant de rejoindre Ashley avec les autres filles.
-mais Océane, comment fais-tu pour remballer même les plus beaux garçons du lycée ?!Sérieux si un jour Jean me demande de manger avec lui, je le viol sur place ! S’exclama Amandine, une petite brune qui était le bout en train de la classe.
-Arrête Amandine, ce mec il n'a rien dans la cervelle, la seule chose qui l’intéresse c’est le nombre de filles qu’il a eut dans son lit.
-peut-être mais quand t’es avec lui et qu’il t’embrasse, je ne pense pas que tu t’intéresse à ce qu’il a dans la cervelle !
Tout le monde explosa de rire. La cloche sonna, ils entrèrent en classe. M. Racine, le prof de français attitré au 1ère L entra avec son habituelle odeur nauséabonde.
-Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passez de bonnes vacances, moi j’aurais pu si ma femme n’avait pas insisté pour qu’on aille chez ses parents. Enfin bref, aujourd’hui nous allons travailler sur…
On frappa à la porte.
-entrez !
C’était le directeur. Tout le monde se leva.
-Bonjour les 1ère L, vous pouvez vous asseoir. Voilà, je voudrais vous présenter James Parker, il vient d’aménager dans notre magnifique région et poursuivra son année dans votre classe. Je vous pris de l’accueillir comme il se doit, présentez-lui les locaux…sur ce, bonne journée.
Il s’en alla de sa démarche solennelle qui amusait tant les élèves. James entra dans la salle, Océane eut la respiration coupée.
-waw plus beau que ça, tu meurs ! S’exclama Amandine. Océane était du même avis. C’était un grand garçon blond aux yeux bleus, il avait une carrure d’athlète et un style de surfeur, une virilité invraisemblable se dégageait de lui.
-Bonjour, M. Parker, je suis M. Racine votre professeur de français, la plupart des élèves de cette école disent que je suis fou surtout ne les écoutez pas, ils sont bien contents de repartir avec une mention au bac grâce à moi, quelle bande d’ingrats, enfin bref…il y a une place de libre à côté de Mlle Watson, allez vous asseoir ! James jeta un bref regard vers Océane et s’assit.
-Mlle Watson, c’est quoi ton prénom ? Demanda-t-il sans la regarder.
-… Océane. Comment ça se fait que t’arrives en cours d’année ?
-mon père est militaire on a été muté ici, ça ne m’enchante guère mais bon…j’ai pas vraiment le choix…votre classe est sympa ?
-oui ça va, j’avoue que cette année y’a une sacré ambiance et de sacrés phénomènes, tu t’y plairas, tu verras…enfin j’espère !
-moi aussi. Océane Watson…ça me dit quelque chose…ha oui ?! En traversant la cour j’ai entendu au moins une vingtaine d’élèves parler de toi, t’es assez populaire dis-moi ?! Dit James d’une voix amusée je ne pensais pas que je serai assis à côté de celle qui fait tant de ravages dans le lycée, quel honneur ! nan je plaisante, j’imagine que tout ça t’insupporte, je me trompe ?!
-non, mais disons qu’avec le temps j’ai appris à faire abstraction de tout ça…
-t’as raison !
Lorsque la cloche sonna James fit la connaissance du reste de la classe, Amandine ne cessait de se mettre en avant et essayait d’attirer le plus l’attention du nouveau.
-salut ! Moi c’est Jean. Dis-moi ce n’est pas parce que t’es assis à côté d’Océane que ça te donne le droit de la draguer ok ?! Ça fait deux ans que j’essaye de l’avoir !
-eh bien salut Jean, si je peux me permettre de te donner un bon conseil gars, se serait : Lâche l’affaire, si une fille ne te cède pas dès l’instant où tu lui fais des avances elle ne le fera jamais ! Mais enfin, si ça peux te faire plaisir ne t’inquiètes pas je ne toucherai pas à ton Océane voilà t’es content ?! Mais je dois avouer que c’est la première fois que je vois une fille aussi…sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl EmptyVen 10 Nov - 17:28

Moi j'aime bien ^^ ( que dis je j adore ^^)
Un peu d amour dans ce monde de brute ^^
Continue mon amour , on veut la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl EmptyVen 10 Nov - 23:30

Hohoho ... interessant

La maniere de penser des femmes, décrite par une femme (un guide de l'amour déguisé ?)

Bien pratique tout cela ^^

Voila donc la touche féminine tant attendue.

Continue, ton récit m'a captivé et ton style est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Plume junior
LordToms


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Devant son écran d'ordi !
Date d'inscription : 19/07/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl EmptyMer 15 Nov - 16:21

C'est pas du tout mon style de lecture ! ^^ Je trouve ca pourtant très bien ! Continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl EmptyMer 15 Nov - 16:28

merci beaucoup à tous Very Happy je vais mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl EmptyMer 15 Nov - 16:31

Ashley qui avait tout entendu couru voir Océane qui était restée dans la classe.
-Alors comment trouves -tu le nouveau ? apparemment tu lui as tapé dans l’œil enfin, comme à tous les mecs, mais bon…
-eh bien, pour être honnête il est pas mal, voilà t’es contente ?!
-Mais comment tu fais ?! Tous les plus beaux mecs de Brest te courent après et toi t’es complètement indifférente ! Là y’à le plus beau mec que je n’ai jamais vu de ma vie qui est assit à côté de toi et t’as même pas l’intention de passer à l’action !!! faudrait que tu m’expliques ta technique…
-Ashley, faudrait que tu comprennes qu’il n’y a pas que le physique qui compte !
-oui mais James a l’air d’être sacrément doué, tu sais !
-Et bien qu’il me le prouve et je verrai !
A midi au self James vint s’asseoir à la table des filles.
-Alors James que dis-tu de ta première journée à l’harteloire, le meilleur lycée de Brest ?
-Et bien, j’aime beaucoup la classe elle est très…originale il explosa de rire nan je rigole, sérieux sa va tout le monde est sympa…Océane, y’a un groupe de seconde qui arrête pas de te regarder derrière toi, y’en a même un qui te prend en photo ! J’hallucine !
-et oui c’est la triste vie d’Océane tous les mecs veulent sortir avec elle mais elle les refuse tous. Et moi à côté je suis dans l’ombre total !J’en ai marre ! Geignit Ashley.
James rigola, exposant des dents d’une blancheur éclatante.
-Alors, parle-nous un peu de toi. Etales-nous ta vie.
-Et bien, je viens de Biscarosse une ville dans Les Landes, je suis né le 20 juillet, sa vous intéresse ça ?! Je suis fils unique. Mon père est militaire, ma mère infirmière, ils sont assez déjantés, un repas avec eux et vous ressortez psychopathe ! Nan je rigole. Je suis en L parce que j’aimerais faire avocat plus tard. Mes passions : le surf et le judo. Voilà en gros c’est ça. Pas bien passionnant hein ?!
-Ho si ! T’as une petite copine ?!
-Ashley !!!S’exclama Océane.
-Nan laisse c’est pas grave. Nan chère Ashley, j’ai pas de petite copine. Heureusement ! Ça m’aurait embêté de devoir la laisser à Biscarosse ! Et vous ?!
-Ben…on est meilleures amies depuis la maternelle. Les parents d’Océane sont chirurgiens et les miens commerçants, je suis fille unique et Océane a une petite sœur. On est bretonne toutes les deux. J’ai un rancard samedi mais je sais pas encore si je peux dire que j’ai un petit copain…
Tout le monde explosa de rire.
-ok je vois…t’as déjà eus un copain, Océane ?!
-pourquoi cette question ?!
-pour savoir.
-je ne veux pas répondre à ta question, tu m’excuses ! Elle se leva et sortit du réfectoire.
-Désolée James, Océane ne dévoile jamais sa vie privée à des gens qu’elle ne connaît pas, même a des gens qu’elle connaît c’est difficile, je dois constamment lui tirer les vers du nez. Aux premiers abords, elle paraît froide et distante mais quand on la connaît c’est une fille formidable et adorable je peux te le jurer !
-Ca je veux bien te croire ! Etrangement, j’ai réellement du mal à voir ce qu’elle pense. J’ai vraiment envi d’apprendre à la découvrir, mais ça va être dur…j’ai l’impression qu’elle fuit tout ce qui a trait aux mecs…
-Disons qu’elle a été déçue par un certain mec une fois… et elle en a marre de cette beauté qui fait que les gars s’intéressent à elle que pour son physique ! Tu sais chaque année c’est la première de la classe, en plus elle suscite une jalousie sans bornes chez toutes les filles qui la voient comme « une fille parfaite »…
-… j’ai vraiment envi de la connaître plus…c’est pas son physique, bien que, j’avoue, il est hors du commun, qui m’a attiré, quand je l’ai vu ce matin, c’est ce fameux regard avec lequel elle décrypte les gens…Les filles que je connais ne s’intéressent à moi que pour mon physique également. Les autres filles quant à elles me regardent avec des yeux ébahis. Océane paraît différente de toutes…on a l’impression qu’elle cherche à tout savoir sur une personne en la regardant… Elle m’intrigue…
La cloche sonna, James et Ashley se rendirent en classe.
-Excuse-moi pour tout à l’heure j’ai pas voulu être indiscret, je suis désolé si je t’ai froissé… dit-il en s’asseyant.
-c’est pas grave, je t’excuse. Répondit-elle sans le regarder. Oui, j’ai déjà eus un copain…
James fit semblant de ne pas avoir entendu, il était content qu’elle le lui ait avoué mais ne voulait pas le montrer. A 17h00, lorsque la cloche sonna pour la dernière fois, Océane se sentait exténuée.
-Au fait, Ashley c’est avec qui ton rancard samedi ? Demanda James.
-William un terminal L qui fait volley avec moi, il est trop canon, je te jure, il a des yeux…ha ! Quand il te fixe, tu te sens prête à décrocher les étoiles !
-Ashley a une petite tendance à exagérer les choses ! Plaisanta Océane.
-Tu pratiques un sport Océane ?
-…de la danse classique depuis que j’ai 6ans, pourquoi ?
-nan pour savoir, comme ça ! Bon ben bonne soirée et à demain ! Dit-il avant de s’éloigner.
-Océane ne soit pas autant sur la défensive ! T’as vraiment pas l’habitude qu’un mec te pose des questions sur ta vie toi hein ?! Ironisa Ashley.
-c’est vrai la plupart du temps leur question c’est : tu sais que t’es belle ? Est-ce que je te plais ? Ça te dirait de sortir avec moi ? Tu fais quoi samedi ? T’as un copain ? Voilà en résumé c’est ça !
Ashley explosa de rire. En allant se coucher ce soir là, le visage de James vint directement dans l’esprit d’Océane, il l’intriguait, pourquoi était-il si différent des autres, si beau…
Le lendemain en allant en cours, elle du consoler sa sœur qui avait rompu la veille avec Paul.
-Marie arrête ! C’est toi quoi a voulu en finir c’est pas la peine de pleurer !
-mais j’ai cassé parce que je savais qu’il voulait sortir avec ma copine mais je voulais pas casser directement …
-mais c’est n’importe quoi ton histoire !
-Océane arrêtes t’es dure là…tu vois pas qu’elle est triste ! Intervint Ashley en prenant Marie dans ses bras. Lorsqu’elles entrèrent en classe James était déjà là, il lisait un livre.
-salut James ! S’exclama Ashley.
-ha ! Salut les filles.
-Tu lisais quoi ? Demanda Océane.
-Huit Clos de Sartre. J’adore cet auteur, il a une aisance d’écriture qui m’a toujours impressionné !
-Tiens c’est l’auteur préféré d’Océane ! S’exclama Ashley.
-c’est vrai ?!
Le prof de Maths entra en claquant la porte.
-Bonjours à tous, j’ai corrigé les contrôles que vous avez fais hier matin, autant vous dire que je sui déçu, c’est plus que désastreux à croire que les vacances vous ont lobotomisées le cerveau !
Amandine explosa de rire, le prof lui jeta un regard glacial.
-Mlle LeClair au lieu de rire vous feriez bien de réviser vous avez 4/20. Jean, 6/20.Adeline 9/20. Ashley 10/20. M. Parker et Mlle Watson ont obtenu 19/20 tous les deux, mes félicitations !
Tout le monde se tourna vers eux bouche bée. Océane n’en crut pas ses oreilles, c’était la première fois que quelqu’un la concurrencée en matière de notes, elle ne l’aurait pas cru si fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





the story of a girl Empty
MessageSujet: Re: the story of a girl   the story of a girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the story of a girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: L'écritoire :: Récit ou roman ( tout genre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser