Aiguise ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aiguise ta plume

site de créations personnelles, fan fic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 18:47

Voila , je pose une situation et vous me dite qu est ce que vous feriez ^^
Par exemple : Un virus, qui transforme les morts en des mort vivant c'est échapper des laboratoires d'une grande entreprise de parapluie, c'est échapper dans la ville . Celle ci est infester de zombie . Que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 18:58

Je prends:
Un flingue, quatre grenades, un gilet par balle, un couteau, un tampon encreur, un spray de premier soins, des plantes vertes, rouges bleues ou jaunes… Une bouteille de whisky, trois Mars, un paquet de Hollywood ou de Mentos, cinq slips, une vingtaine de préservatif, cinq cachets d’aspirine, une chaussette de rechange, six rouleaux de papiers cul… Sans oublier, une lampe torche !
Et avec ça je fonce dans le tas!
Sans oublier de me diriger vers la centrale nucléaire la plus proche et de toute faire péter! Que cela soit-dit!
(Liste et scénario tous droits réservés à Bl4ck_F4lc0n ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 19:01

Bizarement , je m attendait a cette réponse venant de ta part XD
moi j'éteind ma Game cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 19:02

Ha ouais... Quand même... C'est un classique! Trop facile d'éteindre sa console! Non la meilleure solution c'est de tout faire péter! Les centrales nucléaires, les zombies et... Bon okay les humains avec mais qui s'en soucie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeLo
Professeur
NeLo


Nombre de messages : 222
Localisation : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 18/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 19:12

toi qui est contre le suicide , je trouve ton option byzarre ^^. Bon "sérieusement" si la ville est infester de zombie , j appel d'abord ma chérie , je trouve une arme de fortune ( batte , tuyau , bouteille de gaz , flingue en plastique ect ...) je trouve une bagnole , je me remémore comment Mc Gyver il fait pour que la voiture démarre sans les clefs , je vais chercher ma chérie et éliminant le plus de zombie sur le passage
Je récupére des gens au passage ( en fonction de la place bien sur ) . Un fois avec ma chérie , ben ... j essaye de quitter la ville par voie Nautique (meme si je sais pas conduire un bateau lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fictionneurs.actifforum.com
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyDim 5 Nov - 19:19

Non... Moi je commence à sauver les gens uniquement après avoir récupéré la personne la plus importante à mes yeux! Ce serait prendre trop de risque sinon! Et dans une situation pareil tu ne peux plus faire confiance à personne! Comme tu l'as dit c'est un virus... Il ne se manifeste pas tout de suite! Razz!
Ensuite qu'est-ce que je fais vraiment? Je cherches un bon gros bateau à moteur et je me tire en haute mer avec après avoir braqué un magasin de nourriture et fais le plein de produits de première nécessité! Bien entendu il faut aussi passer par une armurie car le problème du ravitaillement se pose! Il faut rentrer au port de temps en temps... Autant être armé!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyLun 6 Nov - 9:34

Moi je forme une milice et je réunis le plus de personnes dans un endroit élevée avec des portes blindées en attendant que l'armée vienne nous sauver^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Apprentis
Antigone


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : si seulement c'était Biscarosse...
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyLun 6 Nov - 17:45

waw les mecs l'imagination que vous avez!!! c'est affolant! eh ben BF...tu penses à un tas de truc toi, j'espère que si jamais ça arrive t'auras tout ça sous la main! lol. Perso je dévalise tous les magasins qui vendent des kitkats chunky, je met ma famille, mon chéri et mes amis dans un sublime yacht et je m'en vais à Boréa (clin d'oeil à mon chéri lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pacom974.skyblog.com
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyLun 6 Nov - 19:43

Bah à Boréa y'a aussi des zombies mouhahaha! Si on prend en compte la vitesse de propagation d'un virus dont on ne connais aucun vaccin, de nos jours "grâce" à l'efficacité de nos moyens de transport et en prenant en compte le temps de latence du virus... Toute la planète serait rapidement touchée! (Qui a dit que je me prenais la tête pour des bêtises? Vous verrez qui avait raison le jour où on sera envahit par des zombies!)

Ensuite Tenshiro: tu as raison de créer une milice mais dans le cas d'un virus de cet ampleur n'importe qui peut être infecté! La moindre exposition à la source du virus, la moindre morsure ou griffure dissimulée et tu ne sauves plus personne mais tout le monde y passe! Sans compter que l'armée que tu attends ne sera peut être pas la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyLun 6 Nov - 23:05

Moi, comme le dit si bien BF, je me méfie de tout et de tout le monde, si bien que je me cloitre pendant une douzaine d'heure, histoire que le virus se révele et je commence la fuite vers les gens pas infecté.

C'est malheureux a dire, mais dans cette situation, famille, amis ou chéri(e)
n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMar 7 Nov - 21:30

Tu peux attendre autant de temps que tu veux... A partir du moment où tu te diriges vers des survivants la situation est la même... C'est survivant ont pu aussi se tenir à l'écart pendant quelques temps et avoir été infecté entre temps... La simple présence d'une autre personne est un danger... Alors après pour les personnes qui comptes vraiment (dans le contexte du virus des zombies) je demanderais à vérifier s'il n'y a pas présence de griffure, de morsure etc... Après si c'est un virus avec un autre mode de propagation c'est malheuruex à dire mais notre instinct de survie nous ferait réagir comme des animaux: paranoïa exacerbée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Tehk
Professeur
Pitit Tehk


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Un voleur itinérant en voyage sur les grands chemins.
Date d'inscription : 20/07/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMar 7 Nov - 21:36

Dans ces conditions, la solitude ne permettant de résoudre aucun probleme, je prends le risque d'approcher des gens (apres une certaines période d'incubation tout de meme) et je dégomme de sang froid tout ce qui agis bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMar 7 Nov - 21:40

Oui c'est vrai que c'est le comportement logique qui serait le plus souvent observé. Le mieux en rejoignant le groupe serait de s'en tenir toujours a distance respectable. Genre les survivants se rejoignent mais en s'imposant des distances de sécurité pendant une durée de minimum un jour pour voir si certaines personnes ne sont pas infectées. Après il ne faut jamais se séparer pour pouvoir savoir précisemment s'il n'y a personne qui a été soumis à un risque de contamination.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMer 8 Nov - 11:22

Moi sinon je me prends un char d'assaut et je traverse la ville à la recherche d'éventuelle survivant que je transporterais dans un truc que qui serait tiré par mon tank^^mais avant d'entré dans le truc défroquage pour chek le coprs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_F4lc0n
Apprentis
Bl4ck_F4lc0n


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMer 8 Nov - 15:09

Tenshiro: Surtout les femmes hein...? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Apprentis
Tenshiro


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? EmptyMer 8 Nov - 16:24

Nan ça sa relève de la trampe de Akiro xD(qui est un des autres perso de ma BD et que Ten n'apprécie pas vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise ta plume :: Le bar :: je dis de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser